Prison Break
- GreatShinobi
- Prof vacataire
Les épisodes d'hier soir étaient terribles!!!!!!!!! Les mecs des services secrets des .......!!!
Cca fout la haine la semaine prochaine il n'y aura pas d'épisode à cause du foot
. Un match pourri en plus (OM)!!!
Par contre j'espère que M6 va passer à 2 épisodes par semaine parce que 3 dans 2 mois la série est fini.
Cca fout la haine la semaine prochaine il n'y aura pas d'épisode à cause du foot

Par contre j'espère que M6 va passer à 2 épisodes par semaine parce que 3 dans 2 mois la série est fini.
Si vous voulez savoir la suite je suis a votre dispositionGreatShinobi a écrit :Les épisodes d'hier soir étaient terribles!!!!!!!!! Les mecs des services secrets des .......!!!
Cca fout la haine la semaine prochaine il n'y aura pas d'épisode à cause du foot![]()
![]()
. Un match pourri en plus (OM)!!!

Negi a écrit :Oyé oyé Prison Breakers ce soir trois nouveaux épisodes de notre série favorite j'ai nommé Prison Break !!!
J'aimerais qu'on ai tous une petite pensée pour Fuji notre faiseur de fic magnifiques qui ne pourra plus regarder cette série à cause de la gente féminine
Merci les gens ça fait plaisir de voir que vous pensez à moi. Sachez qu'après d'âpres négociations j'ai réussi à obtenir l'accès à la télé le jeudi soir ( mes vieux enregistreront Desperte Housewives en VO dans la nuit de Lundi à Mardi ). Sauf que hier j'avais un repas de famille et que mon frangin ( le seul a pas venir ) a pas été foutu d'appuyer sur un bouton de télécommande à la bonne heure ( il semble même qu'il avait zappé que je lui avais demandé ça ) donc j'ai pas pu voir. Quelqu'un pourrait-il me faire un résumé clair et détaillé des 3 épisodes et me l'envoyer par MP ?Akabane a écrit : Ah tiens, je vais peut-être regarder ce soir. Courage Fuji, on te fera des resumés en attendant
- Kasuga
- Directeur
- Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...
perso bn j'ador cet série j'lé di 50 foi mais qui c'est qui aime la musique???? moi perso j'adore
voila pr se qui connaisse pas:
http://www.radioblogclub.com/open/10759 ... f%20Larage
voila pr se qui connaisse pas:
http://www.radioblogclub.com/open/10759 ... f%20Larage

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...
Pour Fuji...
- GreatShinobi
- Prof vacataire
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Aaaah déconnes pas avec çaZelda92 a écrit :Mon dieu je vient d'apprendre une chose horrible , j'ai vu l'episode 4 de la saison 2 , ceux qui aiment Ab... euh , non j'ai rien dit(c'est du spoiler la lol )

Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
lol ouais Zelda ne nous en dit pas plus sinon je vais péter un cable à chaque fin d'épisode t'as trop envie de savoir la suite mais bon si je venais à apprendre ce qui allait se passer dans une dizaine d'épisodes ça me tueraitZelda92 a écrit :Mon dieu je vient d'apprendre une chose horrible , j'ai vu l'episode 4 de la saison 2 , ceux qui aiment Ab... euh , non j'ai rien dit(c'est du spoiler la lol )

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
J'ai adoré les deux épis de ce soir pour deux raisons :
- Je me doutais que Westmorland était DB Cooper et on en a eu la confirmation
- La dernière phrase de Mickaël qui laisse présager d'un coup de salaud sur l'un des incrusteurs de première classe : T-Bag et C-Note. Perso je pencherais pour T-Bag en victime...mais j'étriperai le premier qui me dira ce qui va se passer par la suite !
- Je me doutais que Westmorland était DB Cooper et on en a eu la confirmation
- La dernière phrase de Mickaël qui laisse présager d'un coup de salaud sur l'un des incrusteurs de première classe : T-Bag et C-Note. Perso je pencherais pour T-Bag en victime...mais j'étriperai le premier qui me dira ce qui va se passer par la suite !