Petit test trouvé dans le vaste monde du net
- k.hyuga
- Prof principal
LE RESULTAT
nicolas tu as obtenu 21 points sur 50
Tu as des idées assé précises sur le plaisir nicolas! Pour toi il ne faut pas tout mélanger, le sentiment et le sexe, bien que l'un ne va pas sans l'autre! Tu aimes donc tu es, mais la sexualité aura une place importante dans ton couple!
Tendrement nicolas!
nicolas tu as obtenu 21 points sur 50
Tu as des idées assé précises sur le plaisir nicolas! Pour toi il ne faut pas tout mélanger, le sentiment et le sexe, bien que l'un ne va pas sans l'autre! Tu aimes donc tu es, mais la sexualité aura une place importante dans ton couple!
Tendrement nicolas!
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
En fait ça dépend de ce qu'on considère comme le meilleur et comme le pire. ^^Kanezuka a écrit :Non c'est Aka. D'ailleurs son résultat est en cohérence avec celui qu'il a obtenu au test de pureté. J'ai pas raison ? ^^
Par contre euh... ouais, t'as raison pour le test de pureté.... ben desolé, pas de ma faute si je suis comme ça ! Faut voir les gens avec qui je traîne aussi, quand on les voit on se pose plus de questions... je suis un ange à coté d'eux.
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
il y a pire qu' akabaneRoxas a écrit :LE RESULTAT
Roxas tu as obtenu 36 points sur 50
Tu brules comme une bombe de sexe Roxas! Le fantasme est une manière de vivre pour toi Roxas! Ton château fort est une forteresse de plaisir avec des désirs bien précis pour le futur!
Précisément Roxas!
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
-
- Prof titulaire
beaucoup + pire Aka je comprend parce que il a l'age il est majeur mais RoxasBuuUrp a écrit :il y a pire qu' akabaneRoxas a écrit :LE RESULTAT
Tu brules comme une bombe de sexe Roxas! Le fantasme est une manière de vivre pour toi Roxas! Ton château fort est une forteresse de plaisir avec des désirs bien précis pour le futur!
Précisément Roxas!
- Kasuga
- Directeur
- Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...
chob's tu as obtenu 50 points sur 50
Tu es le pire des obsédé(e)s, si les gens ne te comprennent pas, tu t'en fous le plaisir avant tout! Avec toi c'est 100% délirs sexuels, que ton ou ta partenaire soit prévenu(e)!
Sexuellement chob's!
j'ai un probléme ????
je vous rassure j'ai mis la stricte vérité vrai. Euh... tout est faux bien sur^^
Tu es le pire des obsédé(e)s, si les gens ne te comprennent pas, tu t'en fous le plaisir avant tout! Avec toi c'est 100% délirs sexuels, que ton ou ta partenaire soit prévenu(e)!
Sexuellement chob's!
j'ai un probléme ????
je vous rassure j'ai mis la stricte vérité vrai. Euh... tout est faux bien sur^^
Smile Now, Cry Later...
Such is my life...
Pour Fuji...
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Ben Roxas il est desesperériza a écrit :
beaucoup + pire Aka je comprend parce que il a l'age il est majeur mais Roxas
P.S. Je plaisante bien sûr...
Modifié en dernier par Akabane Kurodo le 11 sept. 2006, 20:43, modifié 11 fois.
Look at the picture
- Roxas
- Sous-directeur
- Manga préférés : Gto, young Gto, Naruto Shippuden, Dbz, bleach
j'ai trouver celui d'onizuka !!
Onizuka prof d'la 3°4 tu as obtenu 37 points sur 50
Tu brules comme une bombe de sexe Onizuka prof d'la 3°4! Le fantasme est une manière de vivre pour toi Onizuka prof d'la 3°4! Ton château fort est une forteresse de plaisir avec des désirs bien précis pour le futur!
Précisément Onizuka prof d'la 3°4!
> Le forum du sexometre cliquez ici <
Onizuka prof d'la 3°4 tu as obtenu 37 points sur 50
Tu brules comme une bombe de sexe Onizuka prof d'la 3°4! Le fantasme est une manière de vivre pour toi Onizuka prof d'la 3°4! Ton château fort est une forteresse de plaisir avec des désirs bien précis pour le futur!
Précisément Onizuka prof d'la 3°4!
> Le forum du sexometre cliquez ici <
- Namie
- Rédactrice du site - N°4
Désolée pour le HS, mais il y a une chose qui m'intrigue : c'est quoi "avoir l'âge"? Le désir et le plaisir sont accessibles qu'à partir de 18 ans?riza a écrit :beaucoup + pire Aka je comprend parce que il a l'age il est majeur mais RoxasBuuUrp a écrit :il y a pire qu' akabaneRoxas a écrit :LE RESULTAT
Précisément Roxas!
笑うことは一番大切な物だよね~
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
- Midnight Angel
- Directeur
LE RESULTAT
Kikoutchi tu as obtenu 29 points sur 50
Un jour viendra tu seras là, et je te ferais....! Oui, tes fantasmes Kikoutchi te guide à travers le temps, et tu les réaliseras tôt ou tard! Ton ou ta partenaire peut s'attendre au meilleur comme au pire!
Sportivement Kikoutchi!
OK la sortie c'est par la
Kikoutchi tu as obtenu 29 points sur 50
Un jour viendra tu seras là, et je te ferais....! Oui, tes fantasmes Kikoutchi te guide à travers le temps, et tu les réaliseras tôt ou tard! Ton ou ta partenaire peut s'attendre au meilleur comme au pire!
Sportivement Kikoutchi!
OK la sortie c'est par la