Sa vous dit de faire une suite GTO?
- GTM
- Sous-directeur
OK, tu peux faire ça! Mais il faudrait peut-être attendre kikuchi qui voudra surement participer!Yoshu a écrit :ce que je peu faire c'est créer un groupe qui aura accès à la partie du forum où on parlera que de ça. Cette partie sera reservée à ceux qi veulent apporter leur contribution au projet. les autres n'y auront pas accès.Nanako a écrit :Faudra (Yosh) que tu cree un coin special pour sa.
ca vous tente ou non ?

- Yoshu
- Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
- Manga préférés : Full Metal Panic, Bleach, Noein, Ergo Proxy, Mushishi, et bien sûr GTO ^^
j'ai créé la partie pour ça. ceux qui veulent etre membres du groupe, envoyez moi un message privé en me disant le rôle que vous voulez avoir :
- faire le scenario
- faire les dessins
- faire la misa en page
..... ou quoi que ce soir d'autre qui puisse servir.
Si vous vous inscrivez et que vous ne participez pas au projet, il y a de fortes chances que vous soyez exclus du groupe (je ne parle pas pour ceux qui partent en vacances
)
- faire le scenario
- faire les dessins
- faire la misa en page
..... ou quoi que ce soir d'autre qui puisse servir.
Si vous vous inscrivez et que vous ne participez pas au projet, il y a de fortes chances que vous soyez exclus du groupe (je ne parle pas pour ceux qui partent en vacances

- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Hmm, ce Dojin que vous voulez faire a l'air interessant! Je veux bien participer. Je ne suis pas mal en dessin mais j'ai jamais essayé de dessiner du GTO
Une semaine ou deux d entrainement et quelques modeles et ca ira je crois! Sinon je peux écrire aussi mais je vois qu il y a plusieurs personnes qui se sont proposés pour écrire alors on est assez assuré sur ce coté la ! Bah voila j'attends votre reponse a tous! 

I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!