pdj: les gens son de plus en plus parano a cause d'une fausse alerte a la bombe dans mon metro je suis arriver avec 40 minutes de retard au bahut a cause d'un sac REMPLIE D'HABILLE -_-
Pdj 1 : Fais ch*er, je dois formater ma machine à cause d'un virus à la c*n juste au moment où j'aurais besoin qu'elle soit au mieux de sa forme ( deux exposés coup sur coup jeudi et vendredi...juste avant les vacances )
Pdj 2 : Tiens, il y a encore des gens sur ce forum? Faut avouer que c'était un peu mort depuis quelques temps ( et ne mentez pas, je passe pratiquement tous les jours même si je poste rien )
Fuji a écrit :Pdj 2 : Tiens, il y a encore des gens sur ce forum? Faut avouer que c'était un peu mort depuis quelques temps ( et ne mentez pas, je passe pratiquement tous les jours même si je poste rien )
Le probleme c'est que je crois que tout le monde fait ca...
Pdj : dernière ligne droite avant les vacances ! et on a toujours pas de local pour passer le nouvel an...
Fuji a écrit :Pdj 2 : Tiens, il y a encore des gens sur ce forum? Faut avouer que c'était un peu mort depuis quelques temps ( et ne mentez pas, je passe pratiquement tous les jours même si je poste rien )
oui c'est vrai je viens aussi tous les jours et c'est vrai que en ce moment c'est la dech' (P.S allez voir mes derniers dessins dans la section FanArt si vous avez le temps et dites-moi ce que vous en pensez)
PdJ: Aaaah 4 heures de DS demain, maths et Géogragphie, ça va pas être la joie, surtout quand on a encore rien commencé à bosser...mais plus qu'une semaine avant les vacances !!! COUAGE !
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.