Maeda a écrit :Bon pour rajouter un peu de mocheté à tout ça je remonte la photo de Yoshu. (nan nan pas ma photo chui pas moche moa ! Héé je t'ai entendu toi là bas !! ) http://img483.imageshack.us/img483/2858/imgp04927yf.jpg
Ben quoi je profite de son absence pour me foutre de sa gueule !
Comment ça lâche ? Jle prends quand tu veux moa !! Enfin jle prends à la bagarre hein Ah bon vous trouvez que je m'enfonce?
c'est pas gentil maeda de ce moqué de lui !!!! PTDRRR surtout qu'il est mort lool non je lol
On est plus vieu c' est a nous de lui enseigner c' est la solidarité !!
Alors Roxas si ta besoin de nous tu c' est ou nous trouver , on t' enseignera tous se que l' on sait pour draguer . lol
Roi incontesté des Fautes d' orthographe et Great Fan de Great Teacher Onizuka et de Shonan Junai Gumi.
BuuUrp a écrit :traite moi de fille facile pendant que t'y ai
Je suis trop destabilisé car sur ton profil y a marquer que ba ...rien justement on c'est pas si tu est une fille ou un garçons donc pour moin de mésentente eclaire nous please
Roi incontesté des Fautes d' orthographe et Great Fan de Great Teacher Onizuka et de Shonan Junai Gumi.
BuuUrp a écrit :ben je suis une fille faut lire ma présentation ^^
Je n' ai pas eu le temps de feuilleter toutes les presentations mademoiselle ( oui je travail) j' en suis confu lol mais je me suis donc fié a votre Profil voila tout donc ne me jetter pas la pierre Jante Damoiselle . ( en claire scuse j' ai pas fais exprès MDR )