Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
J'aime bien le coup de boîte de sauce bolognaise. Le gars qui invite est vraiment énorme à la fin quand il dit "Quelqu'un en veut ?", alors que tout le monde en a sur la figure !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Snake Shit a écrit :J'en pouvais plus pendant une heure avec cette vidéo !
Je ne suis pas resté une heure devant, mais je me suis bien amusé en voyant le bébé commencer à pleurer après cette flatulence incongrue du papa ! Le plus touchant dans tout ça, c'est la sincérité des pleurs de l'enfant...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
Snake Shit a écrit :J'en pouvais plus pendant une heure avec cette vidéo !
Je ne suis pas resté une heure devant, mais je me suis bien amusé en voyant le bébé commencer à pleurer après cette flatulence incongrue du papa ! Le plus touchant dans tout ça, c'est la sincérité des pleurs de l'enfant...
Dans le même style,vous avez Gothowan aussi disponible sur dailymotion mais en quantité moindre.
Ces derniers font plus des détournements d'animés comme captain Tsubasa.
En revanche,il en ont fait un tres bon du seigneur des anneaux intitulé "les contes de pet".
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi On pense a toi Fuji Garde espoir
Si vous aimez les détournements de films y a aussi Joe la Mouk même si c'est pas super fin ( donc les mineurs du forum feraient mieux de pas mater ça ).
Je vous conseille leur deux premiers détournements, c'est tellement débile qu'on est obligé de se marrer .