Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Franchement, il est assez énorme... Le scénario est vraiment génialissime et le dessin est très bien ! Les personnages sont attachants et on toujours envie de savoir la suite
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
LDJ: (okay, de y'a 5 jours maintenant...) Battle Royale 9, 10, 11, 12, 13, 14 et 15. Comme prévu, ça traine beaucoup à la fin. Mais les dessins et l'intrigue générale n'en demeurent pas moins fantastiques. Un must. (au moins, Shuya a l'air relou dans toutes les adaptations ).
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Mike Sano a écrit :Ld2S (Lecture de 2 semaines) : Gantz volumes 5 à 13
C'est sympa... baston en tout genre, sang qui gicle de toute part et un peu de cul... what else ?
Yes ! Mike m'a rejoint dans ce superbe manga !
Ld2S(bis):Kyo 1 à 8
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !...
Lecture de ces dernières nuits: Death Note tomes 1,2,3,4,5,6,7,8 et 9. Enorme. Même si la "deuxième partie" du manga reste un peu en-deçà de la première. Un bijoux d'écriture et des dessins somptueux.
EDIT de la nuit du 6 au 7 mars: Tomes 10, 11 et 12. Série terminée.Quel scénario! J'avoue cependant m'y être perdu une ou deux fois et avoir une ou deux questions en suspend... Mais quel scénario!
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Eikichi Onizuka a écrit :Lecture de ces dernières nuits: Death Note tomes 1,2,3,4,5,6,7,8 et 9. Enorme. Même si la "deuxième partie" du manga reste un peu en-deçà de la première. Un bijoux d'écriture et des dessins somptueux.
EDIT de la nuit du 6 au 7 mars: Tomes 10, 11 et 12. Série terminée.Quel scénario! J'avoue cependant m'y être perdu une ou deux fois et avoir une ou deux questions en suspend... Mais quel scénario!
Comme quoi, on est jamais à l'abri de découvrir un chef d'œuvre.
Ldj : Rookies, tome 1 !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::