Blender a écrit :ok en belgique il faut sont diplome d'athenée sans plus et apres lors que tu t'inscrit dans une école on te demande juste ton diplome et c tout.mais je ne dirait pas le nombr de recalé en premiere je le c car ma soeur en fait partie
Ouais, mon cousin et ma cousine ont eu le même. Et même si tu as 3 échecs à l'examen de 6ème (comme le Bac) tu peux passer si la moyenne de l'année est bonne.
ba tu c il y a les examen oraux de fin l'année qui sont sur 50 et les période c sur 20 et l'examen de noel c sur 30->on est obligé de travaillé en fin d'année car si on rate t bon pour l'examen de repassage(du moins dans mon athenée).
http://www.gtoworld.net/
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
Quand tu travaille et que t'as quelque chose d'important (pour ton boulot) un jour précis, si tu as déjà été dans une situation similaire avant ça t'aide.
Blender a écrit :ba tu c il y a les examen oraux de fin l'année qui sont sur 50 et les période c sur 20 et l'examen de noel c sur 30->on est obligé de travaillé en fin d'année car si on rate t bon pour l'examen de repassage(du moins dans mon athenée).
Ah ? Nous l'année, c'est sur 100, l'exam de noel sur 50 et celui de juin sur 50.
Blender a écrit :ba tu c il y a les examen oraux de fin l'année qui sont sur 50 et les période c sur 20 et l'examen de noel c sur 30->on est obligé de travaillé en fin d'année car si on rate t bon pour l'examen de repassage(du moins dans mon athenée).
Ah ? Nous l'année, c'est sur 100, l'exam de noel sur 50 et celui de juin sur 50.
nous les période sont au total sur 60 et les examen sur 80 donc meme si tu a le maximun au période du doit ouvrir ton cahier pour étudié
http://www.gtoworld.net/
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
Blender a écrit :moi c dans presque toutes les branche francais les langues math bio chimie physique,etc.. les seul qui sont pas oraux c histoire et géographie
Ouais, nous aussi , mais seulement en 5 et 6 et pour les options sciences mais moi , j'ai été obligé de prendre latin, donc moins d'examens oraux. Et il faudrait peut-être arreter parce que ça serait pas un détournement de topic, là par hasard ?