Pas de problème Fuji, avance come tu l'entends...mais ce retar t'obligera à lécher encore plus la finition du prochain chapitre!
Toujours aussi bien racontée d'ailleurs la fanfic!
Arz, toi par contre..t'a intéret à nous pondre un autre chapitre dans les heures qui suivent la fin de celle de Fuji! Non, elle est super aussi ta fanfic, la trame et intéressante et dense!
Comme je l'ai annocé dans les Pdj, je vais mieux sur tous les plans ( encore le nez bien pris mais j'ai l'habitude ), je vous poste donc 2 fois 2 chapitres ( comprenez 2 maintenant et 2 ce soir )
Chapitre 9 : Avant la fête foraine
Le week-end était enfin arrivé et les élèves se retrouvèrent devant l’entrée de la fête foraine. Personne n’avait manqué le rendez-vous, chacun estimant qu’il s’agissait-là d’une bonne occasion de faire le point et de glaner quelques informations sur les personnes qu’ils aimaient. Une seule personne manquait pour l’instant à l’appel : le Great Teacher se faisait attendre.
Muraï profita du retard d’Onizuka pour prendre Tokiwa à part. Il appliquait le plan conçu avec ses amis.- Alors, tu veux quoi Muraï ? Pourquoi tu m’as demandé de venir à l’écart ?
- Je voulais te parler seul à seule. C’est assez important.
- Attends, là tu me fais un peu flipper ! Rassures-moi, t’es pas amoureux de moi quand même ?
- Non non, c’est pas de toi que je suis amoureux. Non en fait je voulais savoir ce que tu pensais de Kusano.
- Kusano ? Attends c’est qui ? Grosse goutte de sueur qui part du front de Muraï. Tokiwa sourit en même temps.- J’te fais marcher ! Kusano…bah je l’aime bien mais sans plus.
- Qu’est-ce que tu veux dire ?
- Il est gentil et très sympa…mais je ne ressens au mieux que de l’amitié pour lui. Double gouttes de sueur sur le front de Muraï.
Pendant ce temps Fujiyoshi a pris Fukada à part.
- Bon, je vais pas y aller par 4 chemins. Muraï t’aime bien…voire plus que bien…et je voudrais savoir ce que tu pense de lui.
- Muraï ? Le garçon blond tout bronzé ? J’en sais trop rien, je le connais pas très bien. Si j’en savais plus sur lui, peut-être que j’aurais une idée plus précise. Fujiyoshi cherche son ami du regard. Les choses prennent une tournure assez étrange. Kusano n’a pas le temps de parler avec Miyabi car un retentissant Amis du jour bonjour ! annonça qu’Onizuka était enfin arrivé.
Chapitre 10 : Bonnes idées.
Sitôt Onizuka arrivé tout le monde se précipite à l’intérieur de la fête. Une certaine dispersion des groupes se fait : le trio des garçons se met à l’écart ; Urumi, Tokiwa, Fukada, Fuyutsuki, Tomoko, Takumi et Kikuchi restent autour d’Onizuka tandis que l’éclatement est plus important parmi les autres élèves.
Anko a pris Yoshikawa par la main et l’entraîne vers les stands de tir, connaissant l’habileté du garçon dans ce domaine. Arrivés devant un jeu de fléchettes, Anko demande à Yoshikawa de l’aider à gagner l’un des lots.
- J’aimerais que tu me tiennes le bras pendant que je lance. Comme ça, tu pourras corriger mes défauts.
- Pas de problèmes, c’est pas compliqué. Vas-y, mets-toi en place. Anko saisit une fléchette et se fait aussi grande que Yoshikawa afin qu’il ne soit pas gêné pour lui prendre le bras et voir la cible. Elle frissonne quand il pose sa main sur son poignet : elle a tellement rêvé de ce contact qu’elle se croit encore dans un rêve.
De son côté, Miyabi était à la recherche du trio. Elle était avec Mayu et Kujirakawa. Devant un jeu de ballons ( le genre où il faut mettre le plus possible de ballons de basket dans le panier en un temps imparti ), Mayu lança qu’il pourrait en mettre plus que les deux filles réunies. Miyabi ne releva pas le défi au contraire de Kujirakawa qui proposa un gage.
- Le perdant rembourse la partie de l’autre ou embrasse une personne de la classe.
- Ca me va. Le défi commença et Kujirakawa put voir que Mayu était très bon. En son for intérieur elle espérait bien perdre.
Miyabi continua à chercher les autres. Elle les retrouva dans un jeu de danse ( le modèle où il faut suivre les pas ). Kusano et Muraï était complètement dépassé par Fujiyoshi qui semblait posséder un déhanché naturel assez impressionnant. Lorsque le champion la vit, il proposa un concours de double sur une machine à slows. Miyabi et les autres acceptèrent et les paires furent vite faites : Muraï et Fujiyoshi se mirent ensemble tandis que Kusano profita de la paire qu’il formait avec Miyabi pour lui parler.
- Tu penses quoi de Fujiyoshi ?
- C’est une question piège ?
- Non, il t’aime beaucoup. Je crois qu’il te l’a déjà démontré.
- Moi aussi je l’aime beaucoup…et j’aimerais être avec lui pour danser si ça te dérange pas. Kusano sourit et fit signe à Muraï. Les couples changèrent et c'est sur la chanson Everything I do de Bryan Adams ( ce que moi j’écoute en ce moment par le hasard de la temporalité ) que Miyabi se laissa aller comme dans ses rêves sur l’épaule de Fujiyoshi qui n’en demandait pas tant.
Le groupe comprenant les professeurs se dirigea vers la maison hantée sous la conduite d’Urumi.
J'ai lu la 1ere et la 3eme fic de Fuji (pas celles où ils chantent, jme la garde pour plus tard ) et il faut avouer que c'est vraiment pas mal. Le premiere n'est certes, pas la plus originale mais le style est toute fois très agréables et tout est très bien mis en scène (suspense permanent ! ). Enfin, ma préférée est quand même la 3eme (les histoires de coeurs). Nan sans deconner c'est super bien trouvé toutes ces histoires (surtout tous les quiproccos lorsque chaque personnage entend ce qu'il veut entendre). Bref, jattends avec impatience la suite.
Quant à la Fic de Arz, je ne l'ai pas non plus commencé. Tout comme la 2eme Fic de Fuji, j'me la garde pour plus tard (en plus je ne connais pas beaucoup Tokko), mais d'apres ce que j'ai pu lire, chaque episode est mieux que le précédent! Je me lirai donc tout ça sans faute lorsque la Fic de Fuji sera terminée .
Sur ce, bonne lecture à tous !!
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Merci pour tous ces commentaires forts sympathiques. Voilà la suite. Je réclame votre indulgence car je sais que j'aurais pu mieux faire sur ce coup-là.
Chapitre 11 : Pensées mulptiples.
Urumi ne cesse de se remémorer son plan. Elle essaye de minuter chaque action : tout doit être parfait sinon Onizuka ne succombera pas. La seule chose qu’elle n’avait pas prévue était la venue de plusieurs autres personnes, surtout certaines rivales potentielles. Il va falloir jouer serré pour être la première en toutes circonstances.
Kikuchi semble perplexe. Il est resté avec Tokiwa mais il ignore encore si c’est elle qu’il aime. Son instinct l’a poussé à ne pas s’éloigner du Great Teacher car il espère bien pouvoir lui parler afin de faire le point. En se dirigeant vers la maison hantée, il se rend compte que Takumi est totalement absorbée par ses pensées et qu’il surveille le moindre mouvement d’Urumi.
Tokiwa se pose des questions : la discussion qu’elle a eu avec Muraï l’a surprise. Pourquoi diable lui avait-il demandé ce qu’elle pensait de Kusano ? Elle savait que le garçon prouvait des sentiments pour elle mais elle ne s’était jamais douté de leur force ni de ce qu’ils pouvaient représenter. En jetant un rapide coup d’œil derrière elle, elle vit Kikuchi et son cœur se serra un peu. Et si elle pouvait involontairement faire du mal à plusieurs garçons ?
Fuyutsuki essayait de se convaincre intérieurement que la maison hantée n’était que du vent, que rien de ce qu’elle verrait ne sera vrai. Elle a beau faire des efforts, elle tremble comme une feuille rien que d’y penser. Seule la présence des élèves pour qui elle doit être un modèle l’empèche de s’enfuir.
Tomoko est aux anges : non seulement elle est avec Urumi mais en plus Onizuka est aussi présent. Elle sait qu’elle va passer un super moment mais ignore encore si elle parviendra à parler à Urumi ou au Great Teacher dans la mesure où ils sont tous les deux perdus dans leurs pensées. Elle espère bien que son ancien professeur succomberait à ses charmes.Après tout pourquoi pas ?se dit Takumi.Pourquoi je ne tenterai pas ma chance avec elle ? En plus la maison hantée c’est l’occasion rêvée : il me suffit d’être là quand elle aura peur, si toutefois elle a peur, et comme cela j’en profiterai pour lui glisser un mot ou deux à l’oreille.Plein de cette résolution, il se dirige d’un pas ferme vers la maison hantée avec les autres.
Dans la tête d’Onizuka, il n’y a qu’une seule pensée : Je vais me retrouver dans le noir avec plein de filles qui sont mignonnes. Yaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! C’est la fête.Cette pensée s’accompagne d’autres idées qui sont caractéristiques du Great Teacher.
Fukada est soucieuse : ce que Fujiyoshi lui a dit à propos de Muraï la travaille depuis qu’elle a été mise au courant. Elle réfléchit qu’elle ne le connaît pas bien et qu’elle n’a jamais cherché à le connaître. Lorsqu’elle ferme les yeux et qu’elle visualise la personne qu’elle porte dans son cœur comme sa mère lui a appris à le faire, le visage est indistinct. Seuls les cheveux blonds sont clairement visibles. Comme cela l’était dans ses rêves précédents. Et si elle s’était trompée dans ses rêves ? Si la personne blonde n’était autre que Muraï. Je dois aller voir quelqu’un fit-elle avant de partir en courant pour retrouver Muraï et les autres.
Chapitre 12 : Maison hantée.
Avant d’entrer à l’intérieur de la maison, Urumi fixe certaines règles
« Pas de tripotage, pas de mauvaises pensées, pas de chichis. Une fois à l’intérieur, on ne ressort que de l’autre côté. Vous êtes tous d’accord ?» Tout le monde l’était et ils entrèrent dans l’attraction.
A peine entrée, Tomoko et Urumi se collèrent le plus possible à Onizuka. Profitant du noir, elles se frottèrent à lui qui ne comprenait pas tout, occupé qu’il était à avancer sans se poser de question. Les pièges furent de plus en plus nombreux à mesure qu’ils avançaient et plusieurs fois Fuyutsuki se rapprocha discrètement d’Onizuka, le collant même dans le dos.
A une bifurcation, le groupe fut en partie dispersé et chacun tenta d’en profiter : Tomoko et Fuyutsuki se collèrent encore plus à Onizuka tandis que Takumi et Kikuchi prenaient Urumi et Tokiwa un peu à part.
« Pourquoi tu me met à part ? Urumi était furieuse.
Je voulais te parler. Takumi balbutiait ses mots et avaient la plus grande peine à regarder la jeune fille.
Ça pouvait pas attendre ? Là j’essaye de faire craquer Onizuka afin qu’il sorte avec moi.
Oui, ça pouvait attendre ». Takumi était dépité et laissa Urumi rejoindre Onizuka. Il repartit à son tour tout en restant à bonne distance.
Kikuchi avançait avec Tokiwa qui semblait heureuse de se laisser mener à la baguette. Le garçon lui parla de son rêve précédent et lui dit qu’il ne savait pas trop quoi en penser.
« Moi aussi, je sais plus trop quoi penser. Avant j’étais persuadée d’aimer Onizuka mais maintenant que je sais que Kusano et toi m’aimez plus que comme des amis, je n’ai pas envie de vous faire de la peine.
Que…tu ne veux pas nous faire de la peine ? Ca ne te ressemble pas du tout. Où est passé la jeune fille qui ne voulait pas de l’aide des garçons ?
Elle a compris que les garçons n’étaient pas tous méchants. » Ils continuèrent d’avancer en échangeant des messe-basses et chacun se rendit compte qu’il ne savait pas où il en était.
Une fois à l’air libre, chacun put remarquer qu’Onizuka avait disparu de même que Tomoko et que Urumi était collée à Mlle Fuyutsuki. Tomoko avait bifurqué à droite dans une intersection et elle avait emmené Onizuka avec elle.
Bonne lecture à tous. Au plus tard Samedi, je termine cette fic.
Certes ce n'était pas les meilleurs mais ils étaient quand même bien sympas. Le chapitre 11 est un peu foulli il faut l'avouer , on a la situation de chaque personnage d'affilé, on sait plus trop où donner de la tete mais c'est normal, il fallait essayer de tout ressituer. Nan franchement c'est une bonne suite, plus d'action aux prochains chapitres !
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
A l’intérieur de l’attraction, Tomoko se tenait près d’Onizuka qui n’osait avouer qu’ils étaient perdus. Cette situation convenait parfaitement à Tomoko qui avait espéré un tel moment pendant plusieurs mois. Elle se rapprocha du professeur, jouant les jeunes filles peureuses. En réalité, elle ne l’avait pas entraîné à part comme on aurait pu le penser, ils s’étaient bêtement perdus dans le noir.
Onizuka n’était pas très à l’aise : la présence d’une jeune fille à ses côtés l’empêchait de se concentrer pour tenter de trouver la sortie. Bien qu’il appréciait le contact de sa poitrine sur son coude, cela faisait dévier sa réflexion vers des pensées pas très sages qui le gênaient quelque peu. A un moment, Tomoko s’arrêta.
Demandant à Onizuka de la regarder, elle ôta son t-shirt, dévoilant son soutien-gorge. Elle dit au Great Teacher : Je vous aime monsieur. Est-ce que vous voulez sortir avec moi ? Une projection nasale de sang montra à Tomoko que son professeur n’avait pas des idées forcément nettes et saines. Tomoko reprit : Vous voyez ma poitrine ? Je peux vous garantir que si vous sortez avec moi, vous serez le seul à la toucher. D’ailleurs, pourquoi pas la toucher dès maintenant ? Onizuka tendit la main vers la poitrine, comme hypnotisé par elle. Sur le point de la toucher, il se ravisa et se colla à lui-même un magnifique crochet du gauche qui l’assomma presque. A moitié groggy, il répéta une phrase à voix suffisamment haute pour que Tomoko l’entende : Je suis son ancien prof, c’est une ancienne élève, elle a que 14 ans, je peux pas faire ça… Tomoko ne comprit pas trop pourquoi son professeur répétait cette phrase mais elle comprit qu’elle venait de prendre un râteau. Elle remit son t-shirt et releva Onizuka pour chercher la sortie avec lui. Elle fut toutefois heureuse car, si elle ne pouvait pas l’avoir parce qu’elle était son ancienne élève, Urumi ne pourrait pas l’avoir non plus parce qu’elle était encore son élève. Ils trouvèrent assez rapidement la sortie et tout ceux qui les attendaient dehors purent voir la trace du coup qu’Onizuka s’était donné à lui même.
Chapitre 14 : Nouveaux couples.
Fukada continuait de chercher Muraï et les autres. Elle avait fait pratiquement le tour de la fête foraine quand elle aperçut Miyabie et Fujiyoshi tendrement enlacés sur la piste de slow. Elle sourit pour ces deux-là qui n’avaient jamais pu trouver les mots pour se dire qu’ils s’aimaient, sauf par écrit : lorsque Fujiyoshi était venu lui parler, Fukada lui avait remis un papier qui venait de Miyabi et qui lui disait de l’attendre à l’endroit où ils se trouvaient actuellement.
Deux personnes les regardaient, à la fois heureux pour eux et jaloux car ils étaient encore tout seuls. Muraï ne vit Fukada que quand elle vint lui parler à l’oreille, lui demandant de venir à l’écart. Muraï ne se fit pas prier et la suivit. Les deux avaient l’air assez gênés car ils ne savaient pas trop quoi dire.
Voilà, on m’a dit que tu m’aimais plus que bien. Je ne sais pas encore ce que j’éprouve pour toi parce que je ne te connais pas bien. C’est pour cela que je te demande, si tu es d’accord, de me permettre de mieux te connaître afin de savoir si cela me plairait de sortir avec toi. Au pire, on sera amis, au mieux on… Muraï ne réfléchit pas longtemps car la proposition de Fukada, même si elle n’apportait pas l’effet escompté, lui permettrait de passer beaucoup de temps avec elle. Jetant un rapide coup d’œil vers Fujiyoshi et Kusano, il accepta et proposa à Fukada de lui montrer qui il était et ce qu’il aimait à travers les différentes attractions qu’ils verraient.
Se sentant de trop auprès du duo Fujiyoshi-Miyabi et ne voyant pas Muraï revenir, Kusano se dirigea vers l’entrée de la fête. Chemin faisant il croisa Mayu et Kujirakawa qui continuaient leur concours : ils avaient fait égalité lors de leur concours trois fois de suite et recommençaient pour la quatrième fois. Ce qu’ils ne se disaient pas ; c’est qu’ils comptaient perdre tous les deux afin de choisir une personne à embrasser. Plus loin, Anko continuait de glaner des prix aux jeux de tir avec l’aide de Yoshikawa à qui la situation de déplaisait pas car, plus il passait de temps avec la jeune fille, plus il l’appréciait.
Devant l’entrée, Kusano retrouva Takumi qui avait l’air triste. Le membre du trio s’assit à ses côtés.« - Ça a pas l’air d’aller fort. Il s’est passé quelque chose ?
- J’ai tenté ma chance auprès d’Urumi et j’ai pris un magnifique râteau. C’est la vie.
- Tu sais pourquoi elle t’as rejeté ?
- Elle voulait essayer de séduire Onizuka. Elle était déterminée tout à l’heure.
- Peine perdue pour elle. Onizuka est amoureux de Fuyutsuki et ne sortira jamais avec l’une de ses élèves. Quand Urumi s’en apercevra, je pense qu’il lui faudra quelqu’un pour la soutenir…et là tu auras ta chance. » Ni Takumi ni Kusano n’en revenaient : l’un des garçons les plus timides de la classe donnant des conseils à l’un des moins timides. Se levant, ils se dirigèrent devant la maison hantée où se trouvaient tous ceux qui y étaient entrés.
Chapitre 15 : L’imprévu a du bon.
Kusano s’approcha immédiatement d’Onizuka pour lui parler. Takumi se plaça de façon à voir ce qui allait se passer. Toutes les filles du groupe à l’exception de Tokiwa qui discutait avec Kikuchi regardaient le manège entre Onizuka et Kusano. Lorsqu’ils eurent fini, Onizuka s’approcha de Fuyutsuki et, en même temps qu’il prenait son courage à deux mains, il la prit par les épaules et la renversa de façon à l’embrasser. La stupeur s’abattit sur le groupe qui se dispersa, laissant les deux profs ensemble.
Urumi était furieuse : comment avait-elle pu manquer l’évidence à ce point ? Cela était impossible ! Elle avait pourtant tout planifié, tout prévu…sauf l’intervention de Takumi qui viendrait la retarder ! Le regard plein de colère, elle se dirigea vers le garçon qui ne savait pas trop où se mettre. L’emmenant dans un coin, elle laissa exploser sa colère.« - COMMENT T’AS PU ME FAIRE CA ? JE CROYAIS QYE TU ETAIS MON AMI ! EN FAIT J’AVAIS TORT !
- Restes calme. Je sais que cela ne correspond pas à tes plans mais réfléchis un peu : il t’aimait comme une amie au mieux mais il ne te voyait pas comme une femme. Je suis sur que Tomoko elle aussi a tenté sa chance mais a échoué parce qu’il était amoureux de Fuyutsuki depuis le début, c’est Kusano qui me l’a dit. Jamais il ne serait sorti avec une élève ou une ancienne élève. » Il la laissa là mais lui dit, avant de partir vraiment Quand tu seras plus en colère, saches que je serais là pour parler ou quoique ce soit. Urumi se souvenait que Takumi avait voulu lui parler dans la maison hantée et elle comprit presque immédiatement ce qu’il voulait lui dire.
Tomoko se rapprocha de Kusano. Bien que déçue, elle savait que c’était mieux ainsi. Kusano lui voyait se rêves de sortir avec Tokiwa s’envoler car elle ne cessait de rigoler avec Kikuchi. Philosophe, le jeune homme se dit qu’il était très probable que Tokiwa aimait Kikuchi depuis un moment mais qu’elle avait cru se tromper elle-même avec des fantasmes de jeunes filles. Il ne vit pas Tomoko qui s’installa à ses côtés.«- Toi aussi t’es tout seul ?
-Oui, je viens de perdre mes illusions. Bah, c’est la vie et elle serait très fade si l’imprévu n’existait pas.
- J’ai pas tout compris ce que tu viens de dire mais c’est pas grave car je t’aime bien. Si on est tout seuls, on pourrait se voir plus souvent. T’en dis quoi ? » Kusano sourit en se disant que Tomoko était pas mal comme fille et qu’en prime elle était sympa. Même si elle n’était pas Tokiwa, il pourrait être content avec elle.
Epilogue
La journée touchait à sa fin et les couples déjà formés revenaient vers l’entrée. Anko avait réussi à dire ses sentiments à Yoshikawa qui avait avoué des sentiments réciproques ; Mayu avait perdu le pari et avait embrassé son adversaire en lui disant que, même si elle était grande, elle n’en était pas moins jolie ; Miyabi avait la tête posée sur l’épaule de Fujiyoshi et semblait vivre un rêve éveillé ; Fukada en avait appris un peu plus sur Muraï et se dit qu’elle s’amuserait beaucoup avec lui…
Urumi parlait beaucoup avec Takumi, principalement pour s’excuser tandis que Kusano riait beaucoup avec Tomoko. Onizuka et Fuyutsuki s’était éclipsés vers la grande roue…La suite n’appartiens qu’à ces personnes.
Finie. Les personnages sont la propriété de Toru Fujisawa. Je laisse donc Arz finir sa fic avant de poster quoi que ce soit d'autre.
Yeah bravo !!!
Tout le monde est content et tout fini bien mais je prefère les mauvaises fins (je sais je suis sadique )
Hormis cela (qui ne tiens compte que de mon avis) c'est une très bonne fic