si vous voulez vous plaindre venez ici
- polaris
- Prof titulaire
de toute façon les mec m'interaissent pas trop pour l'instant (en fait ceu de mon age 12/13 ans ce sont des gros gamins enfin dans mon colège en tout cas) je préfère lire des manga,jouer aux jeux vidéo,aller sur l'ordi et écouter de la musique
c'est pas vrai ce que tu dit je suis contente (des fois)
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
Nothing's impossible
Moi quand je vais pas bien c'est la musique qui me détend un peu (rien de mieux qu'un p'tit "Holiday" de "Green Day" ou un "Stupid Girl" de "P!nk" !
) mais je crois que le meilleur c'est de me triper avec mes amies (on peut aussi se confier a elles ) sa soulage drolement , c'est un bon remede .
Merci Negi j'avais jamais pensé a lire un episode de GTO pendant que sa va mal , la prochaine fois je le ferai
Comme quoi on comprend pourquoi les gars ont un QI moins élevé que les filles mdr 

Merci Negi j'avais jamais pensé a lire un episode de GTO pendant que sa va mal , la prochaine fois je le ferai

Tiens , quelle coincidence , c'est pareil pour moi !de toute façon les mec m'interaissent pas trop pour l'instant (en fait ceu de mon age 12/13 ans ce sont des gros gamins enfin dans mon colège en tout cas) je préfère lire des manga,jouer aux jeux vidéo,aller sur l'ordi et écouter de la musique