~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Midnight Angel
- Directeur
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Mike Sano a écrit :Et après ça fini comme ça :
ooohhh je déconne
PdJ : 2007 s'approche...
NAAAAAAAAN ! ^^
Negi : Oui oui, le scalpel aussi, sans oublier la tronconneuse, l'épée à deux mains, le marteau piqueur, le parapluie... (ben quoi, zavez jamais vu personne tracer son chemin dans le sang avec un parapluie ?)
Aie, encore oublié la PdJ : Je crois que je vais faire une exception cette année et prendre de bonnes résolutions.
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
- Midnight Angel
- Directeur
- Akabane Kurodo
- Modérateur
Pédéji (pour changer) : Journée passée à faire le coursier : rendre son portable à ma copine, poster une lettre et ramener les bouquins de mon meilleur pote que j'ai dû recuperer en entrant dans mon bahut par effraction la nuit...
Look at the picture
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Akabane Kurodo a écrit :ramener les bouquins de mon meilleur pote que j'ai dû recuperer en entrant dans mon bahut par effraction la nuit...
Faudrait me PAYER pour retourner dans mon établissement EN DEHORS des heures de cours
PdJ: Une journée à rien faire, faut vraiment que je commence à bosser, deux DM de maths, ça va pas être de la tarte...
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Akabane Kurodo
- Modérateur
Eikichi Onizuka a écrit :Akabane Kurodo a écrit :ramener les bouquins de mon meilleur pote que j'ai dû recuperer en entrant dans mon bahut par effraction la nuit...
Faudrait me PAYER pour retourner dans mon établissement EN DEHORS des heures de cours
PdJ: Une journée à rien faire, faut vraiment que je commence à bosser, deux DM de maths, ça va pas être de la tarte...
Ouais, mais j'en ai profité pour taxer quelques boissons dans la reserve des profs en guise de récompense. Et puis savoir que tu te trouves là où tu n'es pas en droit de te trouver est juste trop bien
PdJ : Je commence à bosser aujourd'hui (un DM de maths, des exos de physique et une dissert en philo). Eurk...
Look at the picture
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Akabane Kurodo a écrit :Et puis savoir que tu te trouves là où tu n'es pas en droit de te trouver est juste trop bien
PdJ : Je commence à bosser aujourd'hui (un DM de maths, des exos de physique et une dissert en philo). Eurk...
Oui c'est ce que j'me suis dit aussi, l'interdit motive
PdJ: Moi aussi je commence à bosser aujourd'hui, ma principale bonne résolution étant de mettre serieusement à bosser (on va essayer d'arreter de se coucher à 5H du mat' la veille des cours pour finir un dm qu'on nous a filé avant les vacances )
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Midnight Angel
- Directeur
- Eikichi Onizuka
- Directeur
Pdj : J'ai les jambes molles mais molles...Je viens juste de finir un tournoi avec des gens que je connais et, avant la toute dernière partie, j'étais 3e et éliminé de la finale de demain avec peu de chances de l'atteindre...et je me retrouve sur cette dernière partie en finale et à la première place...La pression retombée, j'ai les jambes très très molles ( j'vous dis pas comment je vais être demain soir si je gagne ).
Fuji a écrit :Pdj : J'ai les jambes molles mais molles...Je viens juste de finir un tournoi avec des gens que je connais et, avant la toute dernière partie, j'étais 3e et éliminé de la finale de demain avec peu de chances de l'atteindre...et je me retrouve sur cette dernière partie en finale et à la première place...La pression retombée, j'ai les jambes très très molles ( j'vous dis pas comment je vais être demain soir si je gagne ).
un tournoi de quoi?
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0