~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
Midnight Angel
Directeur

Message par Midnight Angel »

Pdj : On est le 1er janvier et j'ai déjà pas tenu deux de mes résolutions. Qui dit mieux ? 8)
ImageImage
Akabane Kurodo
Modérateur
Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...

Message par Akabane Kurodo »

Mike Sano a écrit :Et après ça fini comme ça :
Image

ooohhh je déconne :DD

PdJ : 2007 s'approche...

NAAAAAAAAN ! ^^

Negi : Oui oui, le scalpel aussi, sans oublier la tronconneuse, l'épée à deux mains, le marteau piqueur, le parapluie... (ben quoi, zavez jamais vu personne tracer son chemin dans le sang avec un parapluie ?)

Aie, encore oublié la PdJ : Je crois que je vais faire une exception cette année et prendre de bonnes résolutions.
Image
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Midnight Angel
Directeur

Pdj : Aprem bowling avec des potes, on va pulvériser les scores de bras cassés. 8)
ImageImage
Akabane Kurodo
Modérateur

Pédéji (pour changer) : Journée passée à faire le coursier : rendre son portable à ma copine, poster une lettre et ramener les bouquins de mon meilleur pote que j'ai dû recuperer en entrant dans mon bahut par effraction la nuit...
Image
Look at the picture
Eikichi Onizuka
Directeur
Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...

Message par Eikichi Onizuka »

Akabane Kurodo a écrit :ramener les bouquins de mon meilleur pote que j'ai dû recuperer en entrant dans mon bahut par effraction la nuit...

Faudrait me PAYER pour retourner dans mon établissement EN DEHORS des heures de cours :lol!:
PdJ: Une journée à rien faire, faut vraiment que je commence à bosser, deux DM de maths, ça va pas être de la tarte...
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Akabane Kurodo
Modérateur

Eikichi Onizuka a écrit :
Akabane Kurodo a écrit :ramener les bouquins de mon meilleur pote que j'ai dû recuperer en entrant dans mon bahut par effraction la nuit...

Faudrait me PAYER pour retourner dans mon établissement EN DEHORS des heures de cours :lol!:
PdJ: Une journée à rien faire, faut vraiment que je commence à bosser, deux DM de maths, ça va pas être de la tarte...

Ouais, mais j'en ai profité pour taxer quelques boissons dans la reserve des profs en guise de récompense. Et puis savoir que tu te trouves là où tu n'es pas en droit de te trouver est juste trop bien :DD

PdJ : Je commence à bosser aujourd'hui (un DM de maths, des exos de physique et une dissert en philo). Eurk...
Image
Look at the picture
Eikichi Onizuka
Directeur
Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...

Akabane Kurodo a écrit :Et puis savoir que tu te trouves là où tu n'es pas en droit de te trouver est juste trop bien :DD

PdJ : Je commence à bosser aujourd'hui (un DM de maths, des exos de physique et une dissert en philo). Eurk...

Oui c'est ce que j'me suis dit aussi, l'interdit motive :D
PdJ: Moi aussi je commence à bosser aujourd'hui, ma principale bonne résolution étant de mettre serieusement à bosser 8) (on va essayer d'arreter de se coucher à 5H du mat' la veille des cours pour finir un dm qu'on nous a filé avant les vacances :P )
BuuUrp
Prof titulaire

Message par BuuUrp »

pdj: bon demain je me mets au travail :lol: , enfin j'éssayerai
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Midnight Angel
Directeur

Pdj : J'ai claqué 160 euros de mangas en une semaine. Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de telles folies. :o ( faut dire que ca faisait longtemps que j'avais pas eu autant de thunes. )
ImageImage
Aurezell
Sous-directeur

Message par Aurezell »

J'ai claqué 160 euros de mangas en une semaine.

presque pareil,j'ai depense au moin 140€ en mangas en 2 jours!

pdj:plus que 4 jours de vacances et j'ai toujours rien fait malgres les 2 dissert et les 4 devoirs qui mattendent à la rentree! :x
BuuUrp
Prof titulaire

Message par BuuUrp »

pdj: c'est mal barré pour que jcommence à bosser aujourd'hui , j'viens de me lever :roll:
Image
Eikichi Onizuka
Directeur

BuuUrp a écrit :pdj: c'est mal barré pour que jcommence à bosser aujourd'hui , j'viens de me lever :roll:

PdJ: Exactement pareil :lol!:
Fuji
Directeur

Message par Fuji »

Pdj : J'ai les jambes molles mais molles...Je viens juste de finir un tournoi avec des gens que je connais et, avant la toute dernière partie, j'étais 3e et éliminé de la finale de demain avec peu de chances de l'atteindre...et je me retrouve sur cette dernière partie en finale et à la première place...La pression retombée, j'ai les jambes très très molles ( j'vous dis pas comment je vais être demain soir si je gagne ).
BuuUrp
Prof titulaire

Message par BuuUrp »

Fuji a écrit :Pdj : J'ai les jambes molles mais molles...Je viens juste de finir un tournoi avec des gens que je connais et, avant la toute dernière partie, j'étais 3e et éliminé de la finale de demain avec peu de chances de l'atteindre...et je me retrouve sur cette dernière partie en finale et à la première place...La pression retombée, j'ai les jambes très très molles ( j'vous dis pas comment je vais être demain soir si je gagne ).

un tournoi de quoi?
Image
Fuji
Directeur

Message par Fuji »

Un tournoi de batailles de figurines ( un de mes hobbys avec l'écoute de musique et la lecture de mangas ).

Pdj : La finale est dans environ 6 heures et 30 minutes mais je sens déjà la pression monter en moi.
Répondre