Pdj : Je viens de me bouffer le DS le plus terrible de ma vie. 13 pages de sujets à l'écriture minuscule, 2 pages blindées de questions, durée 3h ! gloups ! ( 3h c'est court pour tout ca... c'est une étude de cas, donc beaucoup de rédaction. ) En plus je l'ai foiré.
PdJ : Malade... je suis quasiment jamais malade, pourquoi il faut que ça m'arrive maintenant, alors que bac blanc en vue, alors que passage de grade de iaido ET grand stage de printemps de karate à preparer, alors que parents de la copine qui partent et nous laissent la baraque le weekend prochain et alors que Dragon Quest VIII à terminer ?
Eh mais attendez... je peux y jouer à DQ ! Je me sens plus aussi mal tout à coup (no life un jour, no life toujours )
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Pdj : De retour de Paris complétement claqué, je me rend compte que j'ai un truc à taper puis à aller relier demain avant de le déposer dans le casier d'un prof.
pdj:super le premier jour de la rentrée le principal adjoint nous a mi a moi et ma copine un avertissement parce qu'on est partit mangé en ville sans la permission de nos parents la prochaine fois ont est exclus du collège pendant 3 jours
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
l'ange violant a écrit :pdj:super journee,pas eu cour de la journee,mais j'ai halucine quand on est tomber sur des filles qui disait bonne annee a tout le monde
y'a des personnes qui mettent du temps à déssouler... PdJ: Première semaine même pas encore finie mais j'suis trop crevé , et la semaine prochaine, Bac Blanc youpiii........
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.