~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Moralité :
Quand y neige tu sors pas et t'appel ton patron/ton lycée/ton collège pour dire que t'es coincé dans les emboutteillages (ceux qu'on voit à la TV)
Bien sur pour faire de bonne foi t'appel depuis un portable (on sait jamais) de l'intérieur de ta voiture (qui est dans ton garage) et bien sur tu klaxone
Quand y neige tu sors pas et t'appel ton patron/ton lycée/ton collège pour dire que t'es coincé dans les emboutteillages (ceux qu'on voit à la TV)
Bien sur pour faire de bonne foi t'appel depuis un portable (on sait jamais) de l'intérieur de ta voiture (qui est dans ton garage) et bien sur tu klaxone
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Je compatis avec toi GTO 33. Pour te venger, vas pas en cours demain !!
PdJ: Les bac blancs sont finis depuis 24H, je sens que les notes vont être bien comiques !! (enfin pas toutes mais presques )
A part ça, hier j'me suis couché avant minuit pour la première fois depuis des mois (ben oui, après un bac blanc, zero taf, alors j'en ai profté pour me coucher à l'heure) et ça a beau faire du bien le matin, là j'suis fonssdé quand on dors bien, le corps en demande plus
PdJ: Les bac blancs sont finis depuis 24H, je sens que les notes vont être bien comiques !! (enfin pas toutes mais presques )
A part ça, hier j'me suis couché avant minuit pour la première fois depuis des mois (ben oui, après un bac blanc, zero taf, alors j'en ai profté pour me coucher à l'heure) et ça a beau faire du bien le matin, là j'suis fonssdé quand on dors bien, le corps en demande plus
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Bon il est surement trop tard mais j'te dis "merde" pour ton exam , sinon ben j'espère que ça s'est pas trop mal passéFuji a écrit :Pdj : Dernier partiel de janvier aujourd'hui. Icônographie grecque. J'le sens pas vraiment mais bon.
PdJ: Je tape le 11 en maths au Bac Blanc alors que j'avais eu 6 au dernier DS, les profs de maths trouvent que j'en branle pas une, qu'est-ce que je dois faire alors ? Pff ça me soule quand les gens sont jamais contents comme ça...
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Tu m'rassurel'ange violant a écrit :je trouve que les epreuves blancs sont toujours plus dures que les vraies,mais bon
Parce que mon bac blanc j'ai pas ma note mais d'après ma prof de Français j'ai foiré
Mon texte sur l'inolérence à l'égard des jeunes de banlieu à pas du leur plaire! mdr
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
lol y en a qui ont de la chance^^gto33 a écrit :alors pour une fois j'ai de la chance il neige et il y as 15cm a bordeaux alors le bahu fermer depui jeudi donc je reste chez moi et un petit week-end de 4 jours sa fait du bien !!!
PDJ : chez moi il fait toujours aussi froid mais pas le moindre centimètre de neige à l'horizon -__-"
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Negi a écrit :lol y en a qui ont de la chance^^gto33 a écrit :alors pour une fois j'ai de la chance il neige et il y as 15cm a bordeaux alors le bahu fermer depui jeudi donc je reste chez moi et un petit week-end de 4 jours sa fait du bien !!!
PDJ : chez moi il fait toujours aussi froid mais pas le moindre centimètre de neige à l'horizon -__-"
pareil que toi Negi lol on a a beau avoir -5 pas un seul petit , minuscule cm de neige -_- par contre comme compensation on a le verglas devant le lyçée (l'entrée est en pente) donc chaque matin on a le droit a une dizaine de gamelle
vive linkin park , vive le hard rock , vive les mangas , vive internet , vive les séries , vive les amis , vive la vie!!!!
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...