~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

Moralité :
Quand y neige tu sors pas et t'appel ton patron/ton lycée/ton collège pour dire que t'es coincé dans les emboutteillages (ceux qu'on voit à la TV) :DD
Bien sur pour faire de bonne foi t'appel depuis un portable (on sait jamais) de l'intérieur de ta voiture (qui est dans ton garage) et bien sur tu klaxone :rambo:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Eikichi Onizuka
Directeur
Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...

Message par Eikichi Onizuka »

Je compatis avec toi GTO 33. Pour te venger, vas pas en cours demain !! :lol!:
PdJ: Les bac blancs sont finis depuis 24H, je sens que les notes vont être bien comiques 8) !! (enfin pas toutes mais presques :twisted: )
A part ça, hier j'me suis couché avant minuit pour la première fois depuis des mois :lol!: (ben oui, après un bac blanc, zero taf, alors j'en ai profté pour me coucher à l'heure) et ça a beau faire du bien le matin, là j'suis fonssdé :evil: quand on dors bien, le corps en demande plus :D
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Fuji
Directeur

Message par Fuji »

Pdj : Dernier partiel de janvier aujourd'hui. Icônographie grecque. J'le sens pas vraiment mais bon.
Eikichi Onizuka
Directeur
Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...

Message par Eikichi Onizuka »

Fuji a écrit :Pdj : Dernier partiel de janvier aujourd'hui. Icônographie grecque. J'le sens pas vraiment mais bon.
Bon il est surement trop tard mais j'te dis "merde" pour ton exam :salut: , sinon ben j'espère que ça s'est pas trop mal passé :P
PdJ: Je tape le 11 en maths au Bac Blanc alors que j'avais eu 6 au dernier DS, les profs de maths trouvent que j'en branle pas une, qu'est-ce que je dois faire alors :scratch: ? Pff ça me soule quand les gens sont jamais contents comme ça... :x
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Fuji
Directeur

Message par Fuji »

Oui oui, c'est déjà fini. A part ça, on verra les résultats mais je pense m'en être pas trop mal tiré 8)
JD
Prof principal

Message par JD »

pdj: je laisse tomber la fac
"Victims? Aren't We All?"
Akabane Kurodo
Modérateur
Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...

Message par Akabane Kurodo »

PdJ : Bac blanc dans une semaine et j'ai encore rien foutu... bah, c'est pas comme si c'était le vrai bac.
Image
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Aurezell
Sous-directeur

Message par Aurezell »

PdJ : Bac blanc dans une semaine et j'ai encore rien foutu... bah, c'est pas comme si c'était le vrai bac.

je trouve que les epreuves blancs sont toujours plus dures que les vraies,mais bon
pdj:temps pourris qui bloque les circulations c'est lourd!! :x
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

l'ange violant a écrit :je trouve que les epreuves blancs sont toujours plus dures que les vraies,mais bon
Tu m'rassure :|
Parce que mon bac blanc j'ai pas ma note mais d'après ma prof de Français j'ai foiré :(

Mon texte sur l'inolérence à l'égard des jeunes de banlieu à pas du leur plaire! :dwarf: mdr
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
gto33
Sous-directeur

Message par gto33 »

alors pour une fois j'ai de la chance il neige et il y as 15cm a bordeaux alors le bahu fermer depui jeudi donc je reste chez moi et un petit week-end de 4 jours sa fait du bien !!!
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Negi
Chef des modérateurs - N°3

Message par Negi »

gto33 a écrit :alors pour une fois j'ai de la chance il neige et il y as 15cm a bordeaux alors le bahu fermer depui jeudi donc je reste chez moi et un petit week-end de 4 jours sa fait du bien !!!
lol y en a qui ont de la chance^^

PDJ : chez moi il fait toujours aussi froid mais pas le moindre centimètre de neige à l'horizon -__-"
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
chaz66
Prof vacataire

Message par chaz66 »

Negi a écrit :
gto33 a écrit :alors pour une fois j'ai de la chance il neige et il y as 15cm a bordeaux alors le bahu fermer depui jeudi donc je reste chez moi et un petit week-end de 4 jours sa fait du bien !!!
lol y en a qui ont de la chance^^

PDJ : chez moi il fait toujours aussi froid mais pas le moindre centimètre de neige à l'horizon -__-"

pareil que toi Negi lol on a a beau avoir -5 pas un seul petit , minuscule cm de neige -_- par contre comme compensation on a le verglas devant le lyçée (l'entrée est en pente) donc chaque matin on a le droit a une dizaine de gamelle :lol!:
vive linkin park , vive le hard rock , vive les mangas , vive internet , vive les séries , vive les amis , vive la vie!!!!
Image
Akabane Kurodo
Modérateur
Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...

Message par Akabane Kurodo »

PdJ : Je viens de finir "La parfaite lumière" de Eiji Yoshikawa.... je deprime toujours quand je finis un bouquin qui me laisse scotché du début à la fin.
Image
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Fuji
Directeur

Message par Fuji »

Pdj : En 10 jours j'ai reçu pour mon anniversaire 1 blouson en cuir (trop content, ça fait bien 5-6 ans que j'en voulais 1 ) et 165 euros ( dont 25 en chèque fnac et une bonne partie que j'ai déjà claqué ). Sans compter 2 bons repas. On peut dire que ce fut une bonne période.
Roxas
Sous-directeur
Manga préférés : Gto, young Gto, Naruto Shippuden, Dbz, bleach

Message par Roxas »

pdj : demain brevet blanc, a oui J-5 Aussi ^^
Image
Répondre