PDJ : et hop, j'envoie ce message, il est 4.32, 'suis toujours pas au dodo, c'est les vacances, j'me lache pis, euh... je crois que je vais me coucher. (et ouais, j'ai pas de copines à qui causer là - pas encore...)
Pdj: Alors voila 15ans mais avec une grippe et 39.5 de fievre en cadeau je suis maudit c'est pas vrai
J'en voudrais longtemp a Aymeric pour me l'avoir refiler !!!!
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Midnight Angel a écrit :Pdj : Allez tous voir "La nuit au musée" avec Ben Stiller, c'est un caviar. Ca faisait bien longtemps que j'avais pas tant rigolé au cinéma.
c'est vrai qu'il est super j'y suis aller hier malgres ma grippe !!!
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
BuuUrp a écrit :pdj: chuis vraiment trop contente d'être en vacances jvais pouvoir faire...pleins de choses
Me reste encore deux semaines à tirer mouarf... Mais bon ce qui me console c'est que quand vous galérerez à reprendre les cours, moi de mon côté j'entamerai tout juste mes vacances.
Pdj:Malade comme c'est pas permis toujours autant de fièvr'e jusqu'a 40.5 cette nuit super je comence bien mes 15ans.
En plus je me met a faire des rêves assez comment dire étranges la nuit a cause de la fièvre !!! Je ne donnerais pas de détails sur mes rêves non n'insistez pas svp sinon je vais craquer !!!
Fuji x.3