Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
J'aime bien le Mario communiste ! C'est vraiment pas mal fait !
Sinon, je ne savais pas que Mickey faisait des battles de dance !
Je rajoute une vidéo de Jim Carrey en boîte hyper connue mais qui me fait toujours autant rire ! En plus, j'aime bien les présentateurs du début !
Je vous laisse la [re]découvrir : ici !
edit : comme le lien d'en haut semble mort, en voici un autre, mais sans les présentateurs : ici !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
Ant a écrit :Je rajoute une vidéo de Jim Carrey en boîte hyper connue mais qui me fait toujours autant rire ! En plus, j'aime bien les présentateurs du début !
Je vous laisse la [re]découvrir : ici !
Cette vidéo est vraiment géniale, ce qui me fait le plus marré c'est la fin Elle avait déjà été citée dans ce topic ( par KaMata en page 2 ) mais bon ça fait toujours plaisir à voir une tuerie pareille
Sinon Mickey est vraiment un gars plein de ressources, je pensais pas qu'il gérait autant en dance
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
onibaku a écrit :Cette vidéo est vraiment géniale, ce qui me fait le plus marré c'est la fin Elle avait déjà été citée dans ce topic ( par KaMata en page 2 ) mais bon ça fait toujours plaisir à voir une tuerie pareille
Exact, j'y ai regardé et le lien de KaMata vers Youtube ne permet plus de voir la vidéo qui a été retirée...
Pour en revenir à la vidéo, je me demande quand même si ils ont eu mal à la nuque à la fin...
A part ça, je vous recommande les différentes vidéo de Frank Dubosc qui décrit certains "types" de la société (ringard, con, fumeur, racaille, etc) qui sont bien marrantes. Je ne mets qu'un lien, pour regarder les autres vidéos, cliquez dans Vidéos similaires. Franck Dubosc - Le Con
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
C'est vrai que c'est vraiment très mauvais. Je me suis même demandé si elle n'était pas sourde et que finalement, elle chantait en langue des signes, dans la mesure ou son bras bouge toujours...
Excellente cette vidéo ! Je la trouve très réussi, car la personne qui a fait le montage vidéo a pensé à faire une ombre au personnage de Mario dans la "vie réelle" !
Une vidéo en or tirée du film Meet the Spartans, qui est une parodie de 300. Dans cet extrait, en plein milieu de la bataille des Thermopyles, Leonidas va adopter un nouveau style de combat
Pour tous ceux qui ont déjà joué à GTA ! Je me suis tapé des barres sur ce passage.
Il est génial ce film , c'est vrai que le passage où ils partent au combat sur la musique I will survive est trop marrant. Je crois l'avoir vu sur le net quand je recherchais le passage avec GTA.
onibaku a écrit :Une vidéo en or tirée du film Meet the Spartans, qui est une parodie de 300. Dans cet extrait, en plein milieu de la bataille des Thermopyles, Leonidas va adopter un nouveau style de combat
Pour tous ceux qui ont déjà joué à GTA ! Je me suis tapé des barres sur ce passage.
Le coup de car jacking m'a bien fait rire, on s'y croirait presque !
Maintenant, une petite vidéo d'un équipementier américain qui fait, ma foi, une jolie pub avec quelques joueurs de NFL, à la précision... ultra-précise... Un autre équipementier américain (celui avec la virgule) a aussi / déjà (je ne sais pas lequel à "copié" sur l'autre) fait une publicité similaire mais avec des joueurs de football eux aussi extrêmement précis dans leurs frappes...
Mais là, celle que je propose met donc en scène des joueurs de NFL, qui à mon avis sont bien aidés par les prouesses de la retouche vidéo, parce que là, c'est impessionnant de précision dans des situations pour le moins singulières !