Les départs et retours du Forum!
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Désolé de ma petite absence, mais hélas durant la semaine où mes parents étaient partis à Paris, je faisais de l'ordinateur non-stop et au final j'ai consommé 2 Giga et demi, et comme on a un forfait 5 GO, les dernièrs jours ont été un peu short, et donc j'ai du stoper mes activités sur le web durant 4 [longs] jours...
Donc la prochaine fois, je serai un peu plus modéré !
Donc la prochaine fois, je serai un peu plus modéré !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Re: Les départs et retours du Forum!
Salut les gens à l'ancienne. Petite nostalgie donc je passe vous dire bonjour après des années et des années d'absence.
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Waaaah Mayu, qu'est ce que tu deviens mec ? Ca fait plaisir de te voir parmi nous en tout cas... Bienvenue chez toiMayu a écrit :Salut les gens à l'ancienne. Petite nostalgie donc je passe vous dire bonjour après des années et des années d'absence.
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Salut vieux frère, toujours là ?Maeda a écrit :Waaaah Mayu, qu'est ce que tu deviens mec ? Ca fait plaisir de te voir parmi nous en tout cas... Bienvenue chez toiMayu a écrit :Salut les gens à l'ancienne. Petite nostalgie donc je passe vous dire bonjour après des années et des années d'absence.
Toujours en région parisienne, toujours nostalgique de la bonne vieille époque de l'année 2006 où j'ai débarqué sur le meilleur forum du monde.
J'espère que tu vas bien aussi.
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Je viens de me rendre compte qu'on se répond à un an d'intervalleMayu a écrit :Salut vieux frère, toujours là ?Maeda a écrit :Waaaah Mayu, qu'est ce que tu deviens mec ? Ca fait plaisir de te voir parmi nous en tout cas... Bienvenue chez toiMayu a écrit :Salut les gens à l'ancienne. Petite nostalgie donc je passe vous dire bonjour après des années et des années d'absence.
Toujours en région parisienne, toujours nostalgique de la bonne vieille époque de l'année 2006 où j'ai débarqué sur le meilleur forum du monde.
J'espère que tu vas bien aussi.
Moi ça va, je vis aux Etats-Unis dans le Maryland maintenant avec une américaine. Je suis hyper nostalgique du fofo aussi ! J'aurais vraiment envie de voir tout le monde poster des nouvelles ici de temps en temps.
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Et moi je remarque que le site n'est pas trop actif ces derniers temps