~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
J'en suis sûr qu'il y a Maeda dans tes rêves "étranges"
Tu es grillé ahahah
PdJ : avoir des nouvelles de Joanie, ça fait toujours plaisir
Tu es grillé ahahah
PdJ : avoir des nouvelles de Joanie, ça fait toujours plaisir
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Interessant interessant ! DEVELOPPE !Mike Sano a écrit :J'en suis sûr qu'il y a Maeda dans tes rêves "étranges"
Tu es grillé ahahah
PDJ: J'ai vu le papa de Babar, Oggy et les cafards, les zinzins de l'espace......
Il est sympa, c'est ptet un pas vers ce que jveux faire plus tard, vu qu'il me propose un stage d'infographie à Paris !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Bon allez, j'arrête ce flood par une jolie citation de GTO33
et puis en meme temps moi sur mes foto je ne montre pas mes chaussette Copyright Ambre Tous droits résérvés !!
Big Up Negi
Hum, retour aux pensées du jour -___-"
Edit by Negi : et alors elles sont très belles mes chaussettes °_°
et puis en meme temps moi sur mes foto je ne montre pas mes chaussette Copyright Ambre Tous droits résérvés !!
Big Up Negi
Hum, retour aux pensées du jour -___-"
Edit by Negi : et alors elles sont très belles mes chaussettes °_°
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
-
- Prof vacataire
PDJ : Postage à pas d'heure, chaudière en panne depuis 10 heures, météo catastrophique, envie de s'appuyer sur un comptoir, avec une bonne brune (sur le contoir), et une rondelle de citron vert (ça c'est mon côté Douglas Adams, si vous connaissez, ça vaut le coup, c'est du SF), la connection internet digne du siècle dernier qui commence à me faire des incivilités...
en gros, encore un jour pour rien, p'tain...
en gros, encore un jour pour rien, p'tain...
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- gto33
- Sous-directeur
Pdj : Je crois que je hais ma mère officielement je m'explique !!!
Toujours malade comme pas possible, ma chambre couper de la maison en gros la dernière piece quoi avec les toilette a coté ou personne ne va jamais vu qu'on en a une seconde qui n'est pas a coté de ma chambre.
Mais ce matin ma mere pour chier le monde va a celle a coté de ma chambre et tire la chasse ce qui bien sur me réveille alros que je venez juste de me rendormir apres avoir eu 40 de fievre toute la nuit !!!
En gros nuit de merde, éveil de merde, journée de merde, j'adore ces journée lol !!!
Toujours malade comme pas possible, ma chambre couper de la maison en gros la dernière piece quoi avec les toilette a coté ou personne ne va jamais vu qu'on en a une seconde qui n'est pas a coté de ma chambre.
Mais ce matin ma mere pour chier le monde va a celle a coté de ma chambre et tire la chasse ce qui bien sur me réveille alros que je venez juste de me rendormir apres avoir eu 40 de fievre toute la nuit !!!
En gros nuit de merde, éveil de merde, journée de merde, j'adore ces journée lol !!!
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
-
- Prof vacataire
ma 2ème PDJ est la suivante:
Mon trône branché à l'eau courante fait partie de la belle époque des émails pas cher des années 1960, aux courbes bien arrondies, à la tirette en forme de secoupe volante étirée chromée et à la lunette noire mat.
Le fonctionnement est somme toute assez classique : il faut tirer vers le haut avec une force légèrement supérieure à 750 g verticale.
Puis vient le moment de l'action : l'eau surgit lattéralement puis une demi seconde plus tard sur le devant pour former une cascade verticale d'une beautée fantastique dont on ne se lasse jamais. Le spectacle d'une rare puissance dure approximativement 2.5 secondes.
Et là où ça se complique, c'est quand l'eau sévacue : le gros tuyau d'évacuation est située 3cm en dessous du niveau du fond de la zone d'attérissage de vous savez quoi. Conséquence dramatique : une vague et un mini trou d'air se forme et la remise à niveau de l'au provoque le brut d'un gros rot d'une demi seconde d'une puissance rare.
Après l'habituel "shhhh" de la recharge du niveau d'eau dans le réservoir pour se finir dans un shhhhtchok... profondément philosophique.
Mon trône branché à l'eau courante fait partie de la belle époque des émails pas cher des années 1960, aux courbes bien arrondies, à la tirette en forme de secoupe volante étirée chromée et à la lunette noire mat.
Le fonctionnement est somme toute assez classique : il faut tirer vers le haut avec une force légèrement supérieure à 750 g verticale.
Puis vient le moment de l'action : l'eau surgit lattéralement puis une demi seconde plus tard sur le devant pour former une cascade verticale d'une beautée fantastique dont on ne se lasse jamais. Le spectacle d'une rare puissance dure approximativement 2.5 secondes.
Et là où ça se complique, c'est quand l'eau sévacue : le gros tuyau d'évacuation est située 3cm en dessous du niveau du fond de la zone d'attérissage de vous savez quoi. Conséquence dramatique : une vague et un mini trou d'air se forme et la remise à niveau de l'au provoque le brut d'un gros rot d'une demi seconde d'une puissance rare.
Après l'habituel "shhhh" de la recharge du niveau d'eau dans le réservoir pour se finir dans un shhhhtchok... profondément philosophique.
- Aurezell
- Sous-directeur
Eh ben des coup de gueule comme ca on en voit pas tous les jours^^Pdj : Je crois que je hais ma mère officielement je m'explique !!!
pdj:journee sympa et demain c'est la saint valentin
pDj: encore une journée a faire la larve , d'abord jme lève il est deja 11 H après télé ou ordi (selon disponibilité) jusqu'a que je mange cet-à-dire vers 15h ensuite je prends ma douche vers 16 h 30 ( et oui il me faut une heure et demi pour manger , me décrocher de la télé et me decider a me laver ) et vers 17 je sors 20 minutes dans le monde réel (d'ailleurs la lumière m'aveugle) pour acheter le cadeau de mon père puis retournage à la maison pour reprendre mon glandage intensif , en conclusion des journées pleines d'actions digne d'une ados boutonneuse
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- gto33
- Sous-directeur
Je compatie tkt jsuis comme toi n'est ce pas Maeda mdr vive la discution hier soir sur sa !!!
C'est vrai c'est assez deprimant toi t'es devant ton ordi seule et sans copain psk personne veut de toi pendant que t'es pote son avec leurs copine c'est génial !!!!
C'est vrai c'est assez deprimant toi t'es devant ton ordi seule et sans copain psk personne veut de toi pendant que t'es pote son avec leurs copine c'est génial !!!!
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)