~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
Mike Sano
Le grand sage - N°5
Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart

Message par Mike Sano »

J'en suis sûr qu'il y a Maeda dans tes rêves "étranges" :twisted:
Tu es grillé ahahah :lol:

PdJ : avoir des nouvelles de Joanie, ça fait toujours plaisir :heart:
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

Mike Sano a écrit :J'en suis sûr qu'il y a Maeda dans tes rêves "étranges" :twisted:
Tu es grillé ahahah :lol:
Interessant interessant ! DEVELOPPE ! :twisted:

PDJ: J'ai vu le papa de Babar, Oggy et les cafards, les zinzins de l'espace......
Il est sympa, c'est ptet un pas vers ce que jveux faire plus tard, vu qu'il me propose un stage d'infographie à Paris !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
gto33
Sous-directeur

Message par gto33 »

Mais oui bien sur je rêve de Maeda toutes les nuits voyons c'est évident comment pourais-ja resistais a un mec comme lui ???
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Maeda

Message par Maeda »

gto33 a écrit :Mais oui bien sur je rêve de Maeda toutes les nuits voyons c'est évident comment pourais-ja resistais a un mec comme lui ???
C'est très dur effectivement, je crois qu'il faut se rendre à l'évidence......Je suis irrésistible !
gto33
Sous-directeur

Message par gto33 »

Mais bien sur que tu l'es tu en douter encore apres nos convers sur msn ??? Sans aucun sous entendu pour les convers mdr svp !!!
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Maeda

Message par Maeda »

Bon allez, j'arrête ce flood par une jolie citation de GTO33

et puis en meme temps moi sur mes foto je ne montre pas mes chaussette Copyright Ambre Tous droits résérvés !!
Big Up Negi :D

Hum, retour aux pensées du jour -___-"

Edit by Negi : et alors elles sont très belles mes chaussettes °_°
Lintrarius
Prof vacataire

Message par Lintrarius »

PDJ : Postage à pas d'heure, chaudière en panne depuis 10 heures, météo catastrophique, envie de s'appuyer sur un comptoir, avec une bonne brune (sur le contoir), et une rondelle de citron vert (ça c'est mon côté Douglas Adams, si vous connaissez, ça vaut le coup, c'est du SF), la connection internet digne du siècle dernier qui commence à me faire des incivilités...
en gros, encore un jour pour rien, p'tain...
Fuji
Directeur

Message par Fuji »

Pdj : Euh...comment dire...bah...rien de spécial, journée de merde classique en perspective !
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

pdj : C'est génial le son du père qui engueule le grand-père (sourd) au téléphone de bon matin °_°
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
gto33
Sous-directeur

Message par gto33 »

Pdj : Je crois que je hais ma mère officielement je m'explique !!!
Toujours malade comme pas possible, ma chambre couper de la maison en gros la dernière piece quoi avec les toilette a coté ou personne ne va jamais vu qu'on en a une seconde qui n'est pas a coté de ma chambre.

Mais ce matin ma mere pour chier le monde va a celle a coté de ma chambre et tire la chasse ce qui bien sur me réveille alros que je venez juste de me rendormir apres avoir eu 40 de fievre toute la nuit !!!
En gros nuit de merde, éveil de merde, journée de merde, j'adore ces journée lol !!!
Fuji x.3

Image

Lintrarius
Prof vacataire

Message par Lintrarius »

ma 2ème PDJ est la suivante:

Mon trône branché à l'eau courante fait partie de la belle époque des émails pas cher des années 1960, aux courbes bien arrondies, à la tirette en forme de secoupe volante étirée chromée et à la lunette noire mat.
Le fonctionnement est somme toute assez classique : il faut tirer vers le haut avec une force légèrement supérieure à 750 g verticale.
Puis vient le moment de l'action : l'eau surgit lattéralement puis une demi seconde plus tard sur le devant pour former une cascade verticale d'une beautée fantastique dont on ne se lasse jamais. Le spectacle d'une rare puissance dure approximativement 2.5 secondes.
Et là où ça se complique, c'est quand l'eau sévacue : le gros tuyau d'évacuation est située 3cm en dessous du niveau du fond de la zone d'attérissage de vous savez quoi. Conséquence dramatique : une vague et un mini trou d'air se forme et la remise à niveau de l'au provoque le brut d'un gros rot d'une demi seconde d'une puissance rare.
Après l'habituel "shhhh" de la recharge du niveau d'eau dans le réservoir pour se finir dans un shhhhtchok... profondément philosophique.
Aurezell
Sous-directeur

Message par Aurezell »

Pdj : Je crois que je hais ma mère officielement je m'explique !!!
Toujours malade comme pas possible, ma chambre couper de la maison en gros la dernière piece quoi avec les toilette a coté ou personne ne va jamais vu qu'on en a une seconde qui n'est pas a coté de ma chambre.

Mais ce matin ma mere pour chier le monde va a celle a coté de ma chambre et tire la chasse ce qui bien sur me réveille alros que je venez juste de me rendormir apres avoir eu 40 de fievre toute la nuit !!!
En gros nuit de merde, éveil de merde, journée de merde, j'adore ces journée lol !!!
Eh ben des coup de gueule comme ca on en voit pas tous les jours^^

pdj:journee sympa et demain c'est la saint valentin :thumright:
BuuUrp
Prof titulaire

Message par BuuUrp »

pDj: encore une journée a faire la larve , d'abord jme lève il est deja 11 H après télé ou ordi (selon disponibilité) jusqu'a que je mange cet-à-dire vers 15h :lol: ensuite je prends ma douche vers 16 h 30 ( et oui il me faut une heure et demi pour manger , me décrocher de la télé et me decider a me laver ) et vers 17 je sors 20 minutes dans le monde réel (d'ailleurs la lumière m'aveugle) pour acheter le cadeau de mon père puis retournage à la maison pour reprendre mon glandage intensif , en conclusion des journées pleines d'actions digne d'une ados boutonneuse :mrgreen:
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

La Saint-Valentin...
Pour la X(le chiffre interdit)ème fois je me retrouve sans personne :cry:
A peine déprimant :no
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
gto33
Sous-directeur

Message par gto33 »

Je compatie tkt jsuis comme toi n'est ce pas Maeda mdr vive la discution hier soir sur sa !!!
C'est vrai c'est assez deprimant toi t'es devant ton ordi seule et sans copain psk personne veut de toi pendant que t'es pote son avec leurs copine c'est génial !!!! :cry:
Fuji x.3

Image

Répondre