~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Midnight Angel
- Directeur
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
pdj: La camera de France3 c'est installé dans la cours de notre lycée , sa va peut-etre passé dans l'édition régional mais peut-etre pas!!! Si sa s'trouve vous allez le voir lol, c'est le Lycée Aragon à Givors.
Là tout le monde se demandait pourquoi elle était là, et moi j'ai parié pour qu'ils aient été renseigner sur le léger trafic de Lacoste qui occupe le lycée. Surtout que j'ai un pote qui n'y a été que trop lié pendant quelque temps il a un peu flippé
"Le lycée Aragon à Givors, célèbre plaque tournante du nouveau type de trafic à la mode, celui des polos Lacoste"
Là tout le monde se demandait pourquoi elle était là, et moi j'ai parié pour qu'ils aient été renseigner sur le léger trafic de Lacoste qui occupe le lycée. Surtout que j'ai un pote qui n'y a été que trop lié pendant quelque temps il a un peu flippé
"Le lycée Aragon à Givors, célèbre plaque tournante du nouveau type de trafic à la mode, celui des polos Lacoste"
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
pdj: trois jours de cours, et j'en ai deja marre >_<, en plus le brevet blanc approche le seul truc qui est bien c'est les bouquins que j'lis en ce moment ...
Bah t'en fait pas les epreuves blanc sont toujours plus dure que les vraies,donc no panic le brevet on l'a toujours dans la poche^^
pdj:ah les joies des vaccances,quand on voit que les autres bossent
-
- Prof vacataire
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
gto33 a écrit :Pdj : Tjr pas commencer a réviser mon brevet blanc faudrait peut etre que j'm'y mette mais bon pas envi et puis la flemme c'ets un bon argument non ?
Pdj: Tjr pas commencer à faire mes DM faudrait peut etre que j'm'y mette mais bon pas envi et puis la flemme c'ets un bon argument non ?
(Wow, ma flemme se remarque meme dans les messages que je poste )
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Pdj : Je me suis levé ce matin en me disant "Tiens c'est bizarre j'ai le pied droit qui a une chaussette"...c'était la chevillère que j'avais mis pour dormir car hier matin j'avais l'impression que quelqu'un avait passé sa nuit à me foutre des coups de tatanes dans ma cheville qui a souffert ( souffre encore un peu ) d'une entorse. Tout ça à cause de la pluie d'hier.
Pdj 2 : Je vais devoir passer une partie de mon après-midi ( après mes cours ) à la bibilothèque de la fac de droit pour trouver des documents que je trouve pas en LSH.
Pdj 2 : Je vais devoir passer une partie de mon après-midi ( après mes cours ) à la bibilothèque de la fac de droit pour trouver des documents que je trouve pas en LSH.
- Midnight Angel
- Directeur
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
l'ange violant a écrit :pdj:bientot la rentree mine de rien,faut que je commence les 3 dm
Pareil, y'en a marre de rien faire de la journée, c'est décidé, aujourd'hui je COMMENCE à bosser !!.............*s'en va mater un DVD*......
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- gto33
- Sous-directeur
Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi lol matter un dvd sa demande un effort considérable lol deja du doit te levé pour aller le chercher ensuite tu doit le mettre dans le lecteur et enfin attendre que les bande annonce passe pour arriver au menu et enfin apuiyer sur démarer le film ahlala que c'est dure mdr !!!
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)