Ahlala brevet blanc french se matin et cette aprem histoire bon français c'étais du français quoi lol donc rien de fabuleux a ma note mdr et cette aprem histoire pas vraiment motivé mais bon !!!
Good luck alors^^
pdj:plus que quelques jours de vac',mais bon on profite!
PDJ : 11 en philo Un devoir bouclé en trois heures montre en main la nuit précédant l'ultime joure pour le rendre. Le cerveau à fond dopé au nectar multivitaminé premier prix. En gros ça fait une copie un tiers. Personne sait pourquoi j'ai la moyenne Moi le premier.
Je vais gratter un ticket tiens, un coup de chance...
Ben bravo à vous. PdJ: complètement dead à cause de la nuit blanche de dimanche à lundi, et en plus je pense que je vais pas avoir une super note.... Niark l'école, ça gache la vie...
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Pdj: Moins de 6 jours avant les inscriptions RAVEL et je sais toujours pas ce que je vais y mettre... Lécole ça me gâche la vie....ah je l'ai dejà dit ?
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Pdj : Pied droit dans une attelle, paire de béquilles dans les mains j'en ai encore pour 4-5 jours de ce tarif ( dont 7 heures de cours et 2 traversée de fac lundi )...et moi qui pensait que j'en avais fini y a longtemps avec ces conneries.
Et bien moi aussi je reprend lundi et je dois avouer que je n'i guére envie de retrouver cette ambiance scolaire stressante a souhait,avec le bac en ligne de mire >< Et puis même si j'ai deja commencé mon travail il m'en reste une bonne part a abattre demain , et dieu sait a quel point je n'ai pas envie XD Et au passage Kasuga,qu'entend tu par " j'ai presque fini mon zanpakouto?" étant nouveau sur le forum je ne suis pas au courant ^^
Karasu a écrit :Et au passage Kasuga,qu'entend tu par " j'ai presque fini mon zanpakouto?" étant nouveau sur le forum je ne suis pas au courant ^^
Bah en fait je me prépare bien à l'avance pour la japan expo ^^ je me créé un zanpakuto, présque finit aujourdu'hui, je suis content, je posterais la photo d'ici quelque jour aprés les finitions^^ c'est le zanpakuto de byakuya
Karasu a écrit :Et au passage Kasuga,qu'entend tu par " j'ai presque fini mon zanpakouto?" étant nouveau sur le forum je ne suis pas au courant ^^
Bah en fait je me prépare bien à l'avance pour la japan expo ^^ je me créé un zanpakuto, présque finit aujourdu'hui, je suis content, je posterais la photo d'ici quelque jour aprés les finitions^^ c'est le zanpakuto de byakuya
Senbonzakura. Et si tu dis "Chire, Senbonzakura", la lame disparaît et attaque ton ennemi ??
Pdj : 3 exposés/commentaires de textes à faire pour les 3 semaines qui arrivent. J'ai pas encore commencé mais ça devrait le faire quand même.
Modifié en dernier par Fuji le 10 mars 2007, 21:54, modifié 10 fois.