Joss a écrit :Vous êtes trop honnêtes les belges, on en a eu la preuve pour gagner il faut utiliser tous les moyens. Pour l'europe et le non, ça me fais bien rire, seul 3 pays on fait un référendum et 2 d'entre eux on dit non. Pour tous les autres qui ratifié le traité cela a été par les parlements. Si ça avait été pareil en France le oui aurait gagné. Maintenant les anglais plus européens que nous? Ils ne feront pas pour l'instant de référendum car le non gagnerait chez eux et de plus ils n'ont même pas adopté l'euro. Faut arrêter avec ça, c'est pas eux non plus qui l'ont co-fondé cette Europe.
C'est vrai qu'on aurait aussi voté non si on nous l'avait demandé. Et ceux qui ont fondé l'Europe, c'est le Luxembourg, la Belgique et les Pays-Bas et puis y'a eu La France, l'Allemagne et l'Italie. Et sinon pour tes vacances, tu vas toujours en Angleterre ?
Pays de Galles et Irlande, nuance . Je vais pas filer mes euros à ces rosbeef.
Ah beh alors, ça va. Je me demande si on va pas vous retrouver comme ça , puis et enfin
Joss a écrit :Il y a des chances , faudra qu'on prenne des photos de notre périple . Bon je vais bosser je serais de retour que vers 21h30-22h, a plus.
T'es sur que tu vas bosser ? Tu vas pas plutôt t'entraine pour septembre: Joss Un peu petit le chapeau, tu trouves pas ?
pdj:sa vas de moin en moin bien la pression et trop grande hier soir g craker je me suis entailler tt le bras droit et g du allez a l'hosto se matin pour me faire recoudre (sa vas mal finir cette histoire)
dark onizuka a écrit :pdj:sa vas de moin en moin bien la pression et trop grande hier soir g craker je me suis entailler tt le bras droit et g du allez a l'hosto se matin pour me faire recoudre (sa vas mal finir cette histoire)
Put1 dark onizuka, fait plus de conneries stp. On tient a toi, tu sais.
dark onizuka a écrit :que veu tu ke je te dise je sais pas koi repondre je me sens con et trop inutile faut me soigner d'urgence
Mais non t'es pas inutile. On est toujours utile à quelqu'un. J'ai déja perdu une amie qui avait fait le même que toi et j'ai pas envie de perdre encore qqun.
dans l'etat ou je suis je peu rien prommetre ta ka faire signer une petition pour ke j'arrete et si tu arrive a avoir plus de 15 signature promis je me tien a carreaux
dis pas n'importe quoi, ta vie est des millions de fois + importante qu'une pétition. Mais bon si tu veux vraiment, il y a moyen de la faire. et les 15 signatures tu les aura tranquille
dark onizuka a écrit :dans l'etat ou je suis je peu rien prommetre ta ka faire signer une petition pour ke j'arrete et si tu arrive a avoir plus de 15 signature promis je me tien a carreaux
D'accord, je veux bien essayer d'en faire une, mais y'a moins de 15 membres qui viennent régulièrement. Mais fait plus de conneries stp!
surtout ne recommence jamais se que tu essayé de faire car c la chose la plu nul que tu pourait faire alors stp promet nous de ne pas essayé de recommencé stp de plus tu n'ai pas inutile car tous le monde sers a quelque chose même si on sens ren pas toujour compte.alor je te demande encore une fois ne recommence pas.tu ne doit pas partir car c ceu qui reste qui on le plus mal croi moi.
http://www.gtoworld.net/
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
Blender a écrit :surtout ne recommence jamais se que tu essayé de faire car c la chose la plu nul que tu pourait faire alors stp promet nous de ne pas essayé de recommencé stp de plus tu n'ai pas inutile car tous le monde sers a quelque chose même si on sens ren pas toujour compte.alor je te demande encore une fois ne recommence pas.tu ne doit pas partir car c ceu qui reste qui on le plus mal croi moi.
C'est quoi ces conneries Dark Onizuka , tu veux que je monte à Brest te later à coup de pompe dans la gueule. Faut arrêter les conneries, bordel! Je te rappelle que fin septembre ou début octobre, on doit partir en vacances tout les 2, j'ai bien envie que se soit réussit et j'ai pas envie d'y aller avec un macabé. Tu vas te reposer pendant un mois et qu'en je te verrai en septembre je te veux en pleine forme parce que si je t'entend déprimer, c'est moi qui te tue. Putain t'as 19 ans et toute la vie devant toi! Ne vit pas pour les autres mais pour toi même, fais ce que tu as vraiment envie de faire, bordel. Et arrête de suite ces conneries.
Joss a écrit :Il y a des chances , faudra qu'on prenne des photos de notre périple . Bon je vais bosser je serais de retour que vers 21h30-22h, a plus.
T'es sur que tu vas bosser ? Tu vas pas plutôt t'entraine pour septembre: Joss Un peu petit le chapeau, tu trouves pas ?
J'aimerai bien m'entraîner pour septembre mais je travaillais jusqu'à 19h et je mangais pas chez moi ce soir, c'est pour ça que j'arrive si tard. Oui un peu petit le chapeau, .