[quote="Test "quel personnage de GTO est tu ?"]
Tu es Onizuka : sympa, bagarreur, pas tres intelligent mais pret a tout pour aider ceux qui en ont besoin
Je trouve qu'il y a quand même beaucoup de Yoshikawa (j'ai moi aussi eu yoshikawa ), en même temps c'est quand meme le personnage le plus accessible (ben ouais, on a pas tous un QI de 200 ou la capacité de battre 100 mecs d'affilé au bras de fer )
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
^^ c'est pas faux. mais pourtant j'ai répondu avec sincérité et aucune réponse ne me paraissait excessive ( a aucun moment je n'ai répondu " je fonce dans la baston" ou " je suis super fort " XD ) et pourtant j'ai quand même été jugé comme proche d'onizuka
je suis Murai : raleur, tu hurles souvent pour un oui ou pour un non, mais dans le fond, tu es amical et drole.
pourtant je trouve pas que je suis comme murai , je ne hurle pas pour un oui ou pour un non!
vive linkin park , vive le hard rock , vive les mangas , vive internet , vive les séries , vive les amis , vive la vie!!!!
Je suis Yoshikawa : pas tres muscle, les combats ce n'est pas pour toi. Tu as peu d'amis mais tu fais tout pour les aider de ton mieux. c'est tout moi !
Ben il peut toujours essayer de regler ça lol oh mais monsieur est peut etre occupé je ne voudrais pas le déranger Kikuchi lui a d'autre préoccupations !!!
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)