Pdj : c'est Sur maintenant j'adopote l'attitude Onizuka ! Rester Cool, mattez les filles, pas fumé ^^(c'est pas bien) Pas chercher les ennuis comme lui et s'éclater un max !Mais pas faire le con en cours Et surtout ! avoir la t'chatch et toujours les mains dans les poches
bah pour moi journée sympa , demain en plus je n'ai que deux heures de hand au bahut, c'est cool . sinon pensée du jour, " la preuve la plus solide que dieu éxiste c'est qu'il ne s'est jamais manifesté....."
Roxas a écrit :Pdj : c'est Sur maintenant j'adopote l'attitude Onizuka ! Rester Cool, mattez les filles, pas fumé ^^(c'est pas bien) Pas chercher les ennuis comme lui et s'éclater un max !Mais pas faire le con en cours Et surtout ! avoir la t'chatch et toujours les mains dans les poches
Avec toute ces exception sa a plus grand chose avec l'Onizuka de base mdr.
Moi différence entre Onizuka et moi = 2 : Non-fumeur, non-violent (mais bourrin quand même attention )
Fuji>>> Ya "quelqu'un" ici qui est dans la merde depuis longtemp et qui est toujours pas mort Et oui c'est moi, mais je trouvait que parler à la 3ème personne sa ferait + classe... mais finalement non pas du tout lol
Fuji a écrit :Pdj : M*rde, j'devais commencer à bosser un peu ce soir et j'ai pas vu l'heure passer ! Fais ch*er, j'vais être dans la merde si ça continue !
PdJ: aaah comme je te comprends mon cher Fuji, comme je te comprends
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Et apres c'est moi qui ai l'esprit tordu pff quelle honte !!! bon ok peut etre qu'elle s'adresser un peu aux mec mais juste un peu faut pas croire mdr !!!!
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
C'est pas possible dès que je me connecte sur le forum y a gto33 qui flood ... Y a msn pour ça je te signale ....
Et si tu veux papoter avec Karasu y a un ptit icone en haut avec ecrit "messagerie" (fais gaffe Karasu t'es arrivé avec une belle presentation ça sertait dommage que gto33 te corrompes^^)
QUOI???? Je crois distinguer une once d'agressivité en notre cher modo Negi !!! Waah, je commence à fatiguer moi Bref, il a quand même raison ! Stop au flood !!