~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Pdj: greve, pas cours, tout les ingredients d'une bonne journée... sauf que :
Entre les potes qui ont cours, ceux qui sont malade et qui essaie de nous faire croire qu'ils vont mourrir en direct au téléphone et ceux que les parents arselent pour qu'ils bossent d'arrache-pied XD
Du coup... journée solo!
La loooooooooooooooooose , sa fait la Xième journée de la saison
Entre les potes qui ont cours, ceux qui sont malade et qui essaie de nous faire croire qu'ils vont mourrir en direct au téléphone et ceux que les parents arselent pour qu'ils bossent d'arrache-pied XD
Du coup... journée solo!
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
Pdj: greve, pas cours, tout les ingredients d'une bonne journée... sauf que :
Du coup... journée solo!
te plains pas moi j'ai pas eue greve,donc 9h de cours et demain le bac blanc ecrit commence
pdj:je trouve le forum un peu triste en ce moment,c'est peu etre l'absence de forumer comme onicroma,namie,suzuka,midoriect qui fait ça...ou c'est parce que je suis vraiment deprimé
- Midnight Angel
- Directeur
Pdj : Bon ce foutu oral d'histoire est passé. J'ai géré tant bien que mal, vu que j'avais rien appris. Mon prof m'a traité de "gros gâchis de la classe", selon lui j'ai un putain de potentiel mais je nique tout en glandant rien. Il a pas tord, mais c'est pas à 19 piges que je vais arrêter d'être branleur.
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
pdj:je trouve le forum un peu triste en ce moment,c'est peu etre l'absence de forumer comme onicroma,namie,suzuka,midoriect qui fait ça...
Ouais je te comprends, il me manquent aussi (parmi tant d'autres). Esperons qu'ils reviendront un de ces quatre.
PdJ : 95 jours avant le bac, je me mets enfin au boulot. Mon meilleur pote et moi avons completement chié notre année (dans la même classe en plus, avec les mêmes options : Bio et option internationale au baccalauréat ^^), bref, plus personne ne croit en notre réussite, ou presque, mais, comment dire... j'aime surprendre les gens
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
- Agudlav
- Prof titulaire
Tiens, ça fait un moment que j'en avais pas mis une.
PdJ : Lundi, début de la "semaine santé" dans mon lycée. C'est une semaine d'animations avec des stands de clubs de sports, de la musique diffusée sur le haut-parleur du bahut et des démonstrations et jeux dans le gymnase. Cette année avec deux potes on présente un stand pour le club de plongée sous-marine dont on fait partie. Bonne nouvelle : on va s'amuser et louper des cours de 13h à 14h et peut-être même recruter (ben oui, diffusion d'un DVD de plongée en Egypte, expo de matériel, etc...). Mauvaise nouvelle : on va devoir amener tout le matos lundi matin = 2 gros sacs pleins + 1 ou 2 bouteilles d'air comprimé (pleines d'air, bien sûr, sinon c'est pas assez lourd ^^). Vous allez me dire : "mais l'air, ça pèse rien!" Ben sauf quand il y a 200 fois la pression atmosphérique dans chaque bouteille ^^
PdJ : Lundi, début de la "semaine santé" dans mon lycée. C'est une semaine d'animations avec des stands de clubs de sports, de la musique diffusée sur le haut-parleur du bahut et des démonstrations et jeux dans le gymnase. Cette année avec deux potes on présente un stand pour le club de plongée sous-marine dont on fait partie. Bonne nouvelle : on va s'amuser et louper des cours de 13h à 14h et peut-être même recruter (ben oui, diffusion d'un DVD de plongée en Egypte, expo de matériel, etc...). Mauvaise nouvelle : on va devoir amener tout le matos lundi matin = 2 gros sacs pleins + 1 ou 2 bouteilles d'air comprimé (pleines d'air, bien sûr, sinon c'est pas assez lourd ^^). Vous allez me dire : "mais l'air, ça pèse rien!" Ben sauf quand il y a 200 fois la pression atmosphérique dans chaque bouteille ^^
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
gto33 a écrit :pdj : je hais mon prof de français qui veux nous préparé a la seconde et qui nous donne une diserte alors qu'on sait a peine se que c'ets pauvre c*n va ...
Abusé, la preuve, je suis en fin de terminale et je sais toujours pas les faire correctement....
PdJ: le mauvais temps, ça donne pas envie de bosser... (vous me direz, même quand il fait beau je bosse pas )
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
PdJ : bon, on va essayer tout de suite le jeu S.T.A.L.K.E.R. voir s'il vaut vraiment le coup. Ah oui, je précise que le jeu ne sort que dans 2 jours dans le commerce
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau