~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Karasu
- Prof principal
- Manga préférés : Trop nombreux pour être énumérés
pdj: la ps3 .... mouais . entre son prix exhorbitant ,son catalogue de jeu pas vraiment étoffé,sa manette si.... originale XD et son menu repompé de la psp,c'est pas demain la veille que j'investis ^^ je pense plutot me tourner vers la X360 avec ses jeux énormes ( halo3,test drive unlimited,gears of war,pgr3 enfin que du bon) et son prix nettement plus raisonnable
- gto33
- Sous-directeur
Pdj : un peu beaucoup d'accord avec Midnight Angel mais bon passons, moi je galère toujours avec mon devoir de français et personne ne peux m'aider j'en ai marre je sens que mercredi je vais être malade lol ...
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
gto33 a écrit :Pdj : un peu beaucoup d'accord avec Midnight Angel
Mouarf, ça par exemple ça me fout la rage ! Vu que TOI, tu floodes plus que tout le monde ici réunis multiplié par 10 !!
Et de plus, j'aime pas les avis sans argumentation ! Alors si tu veux donner ton avis c'est avec des arguments ou alors ta gueule ! 'tain...
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- Aurezell
- Sous-directeur
En tout cas sur le truc des gens qui trouvent le forum triste... vous pensez pas que vous dramatisez un peu ^^'
Ceci est une opinion personnelle!Je comprend ce que tu veut dire sur etat d'esprit,mais ceci n'est pas rapport avec avec le fait de le trouver triste.Ce que je trouve triste est le fait de voir que des membres sympa ne reviennent plus sur le forum alors qu'on s'attendais bien avec.(c'est le cas pour onicroma et GTB ou j'aurais voulus discuter un peu avant qu'il ne quitte le forum,car les adresse msn ne serve pas!).
Bref je comprend ce que tu veut dire sur la bonne ambience du forum,car c'est vrai,et cela permet au ancien membres de revenir(tu en ais la preuve).
Sinon je ne quoi d'autre proposer a part le chat,desole je n'ais pas une grande falcultee de reflexion pour ce genre de truc^^
a bonne entendeur et a +
pdj:
Mike Sano a écrit:
MDR, le lancement parisien de la PS3 a été un bide complet !!!
Tu m'étonne, qui irai pas acheté une console à 600€
Cette console est la pire que j'ai jamais vu,un prix exorbitant et la retroactivite a ete supprime(donc adieu mes ff pref )
excusez moi mais je n'arrive pas a trouver ce qu'est un champ irc!
Modifié en dernier par Aurezell le 23 mars 2007, 17:42, modifié 23 fois.
- gto33
- Sous-directeur
Ben je vois pas l'interet de donner des arguments si c'est pour donner les meme que Midnight Angel faut pas le prendre comme ça reste zen ...
Regarde je demande juste de l'aide pour mon truc je me fais remballé ... ou est ce que tu veux que je post que je fasse un topic expres qui serais vérouiller ???
Et puis si il n'y avais aucun flood ben on rigolerais netement moins !!!
Regarde je demande juste de l'aide pour mon truc je me fais remballé ... ou est ce que tu veux que je post que je fasse un topic expres qui serais vérouiller ???
Et puis si il n'y avais aucun flood ben on rigolerais netement moins !!!
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Si tu ne floodais pas 9 fois sur 10, je ne pense pas que Mike t'aurais remballé aussi vite ! C'est juste qu'il savait à qui il a à faire...
Et je ne pense pas que tes arguments sont exactement les même que Midnight. En tout cas si tu avais une opinion personnelle de tout ça, elle aurait été un tant soit peu différente de celle de Mid. Donc si oui tu as une opinion un peu différente de la sienne on t'écoute tous, sinon, si c'est pour plagier ses arguments ben il vaut mieux ne rien poster évitant de faire monter la tension plus qu'elle ne l'est déja.
Et je ne pense pas que tes arguments sont exactement les même que Midnight. En tout cas si tu avais une opinion personnelle de tout ça, elle aurait été un tant soit peu différente de celle de Mid. Donc si oui tu as une opinion un peu différente de la sienne on t'écoute tous, sinon, si c'est pour plagier ses arguments ben il vaut mieux ne rien poster évitant de faire monter la tension plus qu'elle ne l'est déja.
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- gto33
- Sous-directeur
Ouai ben laisse tombé sa sert a rien de discuter si c'ets pour t'énervé plus que tu ne l'ai pas contre le "ta gueule" j'aprécie pas, tu dis que je flood mais moi j'insulte personne ...
Sur ceux @+ et soit pas pres de me revoir flooder !!!!!
Sur ceux @+ et soit pas pres de me revoir flooder !!!!!
Fuji x.3
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
hola hola on s'énerve mais on n'est pas là pour ça.
Pourquoi l'ouverture d'un topic (exprès) serait verrouillé ? je comprend pas trop là, on n'est pas dans une dictature ici.
Au contraire, j'aurais préféré un nouveau topic à ce sujet.
Pour ma part, j'avais anticiper la chose pour pas que le topic devienne un cours de français où chacun va mettre sa dissert dessus (j'exagère un peu quoique )
ça serait dommage de te voir partir pour une querelle (de couple) avec Maeda. Il a dit ça sur le coup de la colère mais j'en suis sûr qu'il t'aime (bien).
pour l'A.V. : ce n'est pas un "champ" irc mais un "chan" comme "channel"
IRC comme Internet Relay Channel --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Irc
Pourquoi l'ouverture d'un topic (exprès) serait verrouillé ? je comprend pas trop là, on n'est pas dans une dictature ici.
Au contraire, j'aurais préféré un nouveau topic à ce sujet.
Pour ma part, j'avais anticiper la chose pour pas que le topic devienne un cours de français où chacun va mettre sa dissert dessus (j'exagère un peu quoique )
ça serait dommage de te voir partir pour une querelle (de couple) avec Maeda. Il a dit ça sur le coup de la colère mais j'en suis sûr qu'il t'aime (bien).
pour l'A.V. : ce n'est pas un "champ" irc mais un "chan" comme "channel"
IRC comme Internet Relay Channel --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Irc
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
- Roxas
- Sous-directeur
- Manga préférés : Gto, young Gto, Naruto Shippuden, Dbz, bleach
Rhhhoooo stop le flood là, c'est vrai que gto33 tu flood quand même.
Mais retour au sujet ^^
PdJ : Comme mike la dit la ps3 est un gros bide !!!
Mais a londres, pour l'achete d'une ps3 les gens ont récu un écran plan HD avec le retour en taxi payé !! pour l'achat d'une ps3.
Bonne affaire aux Royaume Unis...
Mais retour au sujet ^^
PdJ : Comme mike la dit la ps3 est un gros bide !!!
Mais a londres, pour l'achete d'une ps3 les gens ont récu un écran plan HD avec le retour en taxi payé !! pour l'achat d'une ps3.
Bonne affaire aux Royaume Unis...
Modifié en dernier par Roxas le 23 mars 2007, 19:39, modifié 23 fois.
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Bon ben je vais ouvrir ma gueule puisque tout le monde le fait. Je vais essayer d'être bref quand même.
Je suis d'accord avec Midnight sur certains points. J'ai beau être modo, le "retour au sujet" me pompe parfois l'air à moi aussi. Ajoutons à ceci que la section Bla Bla est faite pour parler de tout et de rien, et que le topic "Pensée su Jour" n'est en aucun cas un topic utile.
Traitez-moi d'egoïste si vous le voulez, mais la vie quotidienne de personnes que je ne connais que via un avatar, aussi sympathiques soient-elles, m'importe peu, pour ne pas dire pas du tout, et je suis prêt à parier que c'est le cas pour la majorité d'entre nous.
Le topic pensée du jour ne sert donc qu'à titre personnel pour chacun de nous, nous ne lisons les autres posts entièrement que lorsque ceux-ci partent en vrille. A ce titre, c'est un topic qu'on ne doit pas avoir honte à flooder pour le maintenir en vie.
Voilà mon avis sur la question.
PdJ : Hier j'ai mangé une pomme.
Je suis d'accord avec Midnight sur certains points. J'ai beau être modo, le "retour au sujet" me pompe parfois l'air à moi aussi. Ajoutons à ceci que la section Bla Bla est faite pour parler de tout et de rien, et que le topic "Pensée su Jour" n'est en aucun cas un topic utile.
Traitez-moi d'egoïste si vous le voulez, mais la vie quotidienne de personnes que je ne connais que via un avatar, aussi sympathiques soient-elles, m'importe peu, pour ne pas dire pas du tout, et je suis prêt à parier que c'est le cas pour la majorité d'entre nous.
Le topic pensée du jour ne sert donc qu'à titre personnel pour chacun de nous, nous ne lisons les autres posts entièrement que lorsque ceux-ci partent en vrille. A ce titre, c'est un topic qu'on ne doit pas avoir honte à flooder pour le maintenir en vie.
Voilà mon avis sur la question.
PdJ : Hier j'ai mangé une pomme.
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
- Midnight Angel
- Directeur
Bon ça part un peu freestyle live là, c'était pas mon but de céer des tensions désolé (même si je me doutais que ça arriverait forcément). Néanmoins je constate que certains sont d'accord (en partie ) avec moi, ce qui me dit que je suis pas fou, y'a vraiment bien 3 mots qui coincent depuis un temps. Pour moi la solution n'est ni miracle ni si terrible que ça : j'attends juste une utilisation moins fréquente de ce "retour au sujet", et laisser certains échanges se dérouler tant qu'ils ne deviennent pas méchant, et surtout ne pas loger tous les topics à la même enseignes et agir en fonction du sujet initiale de ces topics. Certains n'ont pas un sujet important, les dévier légèrement ne peut pas les condamner contrairement à d'autres plus sérieux où la dérive est moins bien acceptable. (je me rappelle avoir été rappelé à l'ordre sur mon propre topic de présentation, un comble. Si moi créateur du topic je me permet de le dériver, c'est que celà ne me dérange pas... surtout qu'une fois présenté bah limite il sert plus à rien, et l'abandon du sujet n'est pas la seule solution quand un sujet ne sert plus. ^^) Et une dernière chose, si jamais il y a besoin d'un recentrage d'un topic (peu importe lequel) essayez de faire une phrase sympa, diversifiez un peu ou que sais-je, parce que plus que le fait d'être modéré, c'est vraiment ces 3 mots cassants que je peux plus voir.
Pdj : Encore désolé si j'ai légèrement foutu la merde auprès des modaux, j'ai rien contre vous les gars. Désolé aussi aux autres pour la gêne occasionnée.
EDIT Aka : Ben si étant modo je suis d'accord avec toi, c'est que tu n'as pas foutu la merde juste pour foutre la merde...
Pdj : Encore désolé si j'ai légèrement foutu la merde auprès des modaux, j'ai rien contre vous les gars. Désolé aussi aux autres pour la gêne occasionnée.
EDIT Aka : Ben si étant modo je suis d'accord avec toi, c'est que tu n'as pas foutu la merde juste pour foutre la merde...
Bon comme l'a dit Aka t'as pas foutu la merde Midnight, t'as dit ce que tu pensais et c'est tout à ton honneur.
Cependant faut pas oublier que nous les modos sommes des êtres humains derrière nos pseudos et ce que vous dîtes me chagrine un peu quand même.
Personnelement je suis sur Passion-GTO depuis 1 an et demi et je suis devenu moderateur parce-que Maeda m'a choisi en tant que tel il y a environ un an, et j'étais plutôt content c'est vrai ^^
Mais je n'ai jamais changé ma façon de poster j'ai toujours essayé une blague idiote de temps en temps ou un jeu de mot pourri ou même des rimes à pleurer de ridicule... Et même en faisant cela je suis quand même devenu modérateur ; je ne me jette pas de fleurs loin de là ce que je veux dire c'est juste que l'humour etc sont des choses que j'aime particulièrement, pour Maeda c'est pareil et pour tous les forumers ici.
On joue pas les Staline ou je ne sais quoi quand un flood se crée quelque part, tout ce qu'on essaye c'est de tout remettre en ordre pour la bonne continuation de Passion-GTO. Après si la "liberté d'expression" n'est pas si respectée que ça et je le demande à tout le monde bah envoyez nous des MP on est à votre écoute (ça fait aussi parti de notre travail^^) ce forum est autant à nous qu'à vous.
Y a juste à regarder on a balancé deux pages dans ce topic à se demander qui avait raison et qui avait tort.
Personelement j'essaierais d'éviter les "retours aux sujet" que vous jugez trop secs mais bon faut pas abuser quoi y a un minimum de règles et ça a toujours fonctionné... mais on engueule personne on veut juste que ce ptit fofo que j'affectionne tout particulièrement ne devienne pas un ramassis de sujets et messages qui servent à que dalle.
Je parlerais de tout ça à Maeda histoire de voir comment on pourrait résoudre ce "problème" qui n'en est pas vraiment un, je trouve^^
Voilà j'ai fini^^ et bon ça serait bien de rendre au topic sa fonction principale
Allez PDJ : Vive Passion-GTO
Cependant faut pas oublier que nous les modos sommes des êtres humains derrière nos pseudos et ce que vous dîtes me chagrine un peu quand même.
Personnelement je suis sur Passion-GTO depuis 1 an et demi et je suis devenu moderateur parce-que Maeda m'a choisi en tant que tel il y a environ un an, et j'étais plutôt content c'est vrai ^^
Mais je n'ai jamais changé ma façon de poster j'ai toujours essayé une blague idiote de temps en temps ou un jeu de mot pourri ou même des rimes à pleurer de ridicule... Et même en faisant cela je suis quand même devenu modérateur ; je ne me jette pas de fleurs loin de là ce que je veux dire c'est juste que l'humour etc sont des choses que j'aime particulièrement, pour Maeda c'est pareil et pour tous les forumers ici.
On joue pas les Staline ou je ne sais quoi quand un flood se crée quelque part, tout ce qu'on essaye c'est de tout remettre en ordre pour la bonne continuation de Passion-GTO. Après si la "liberté d'expression" n'est pas si respectée que ça et je le demande à tout le monde bah envoyez nous des MP on est à votre écoute (ça fait aussi parti de notre travail^^) ce forum est autant à nous qu'à vous.
Y a juste à regarder on a balancé deux pages dans ce topic à se demander qui avait raison et qui avait tort.
Personelement j'essaierais d'éviter les "retours aux sujet" que vous jugez trop secs mais bon faut pas abuser quoi y a un minimum de règles et ça a toujours fonctionné... mais on engueule personne on veut juste que ce ptit fofo que j'affectionne tout particulièrement ne devienne pas un ramassis de sujets et messages qui servent à que dalle.
Je parlerais de tout ça à Maeda histoire de voir comment on pourrait résoudre ce "problème" qui n'en est pas vraiment un, je trouve^^
Voilà j'ai fini^^ et bon ça serait bien de rendre au topic sa fonction principale
Allez PDJ : Vive Passion-GTO
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
oh la la j'ai pas eu le courage de lire tous les posts mais presque, sur le sujet lancé par midnight , et je vais pas m'étendre la dessus : mais je suis d'accord qu'il y a beaucoup de retour au sujet execifs et que comparé a d'autres forum ya vraiment pas à ce plaindre du flood, mais je tiens a rajouter que les modos sont sympa quand ils veulent :p ...
pdj: encore une semaine de tortures et c'est les vacances
pdj: encore une semaine de tortures et c'est les vacances
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits