~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Ouah j'ai tout lu moi, il est vrai qu'on peu parfois se sentir "censurés" lorqu'on s'exprime sur le forum, m'enfin mettez-vous quand-même à la place des modos: si on commence à flooder en toute liberté, ce forum risque de ne plus rien avoir d'un forum "GTO", et là je pense qu'il vaut mieux prévenir que guérir, après, il est vrai qu'on en est pas là et que "lacher un peu de leste" ne serais pas non plus problématique.
Enfin là je parle pour ceux que ça a dérangé. Moi perso, j'me suis toujours senti à l'aise sur le forum, on est tous différents après tout certains supportent, d'autres moins Bref.....
PdJ: Premier vrai week-end sans DS le samedi depuis cette rentrée....et en prime j'ai reçu Burnout Dominator aujourd'hui, je suis pas déçu...
Enfin là je parle pour ceux que ça a dérangé. Moi perso, j'me suis toujours senti à l'aise sur le forum, on est tous différents après tout certains supportent, d'autres moins Bref.....
PdJ: Premier vrai week-end sans DS le samedi depuis cette rentrée....et en prime j'ai reçu Burnout Dominator aujourd'hui, je suis pas déçu...
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
PdJ : bon bah... me voilà à 900
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
'scuse mais il est où le rapport entre les mexicains et le Brésil ???
PdJ : je viens de voir "300", la réalisation excellente
PdJ : je viens de voir "300", la réalisation excellente
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
- Midnight Angel
- Directeur
gto33 a écrit :Des mexicains sont arriver au bahut pour un échange scolaire il sont trop bogoss je sens que je vais migré au bresil je vais devoir vous quitter ...
Pourquoi migrer au Brésil si ce sont des Mexicains qui viennent ? : o (y'a sûrement une explication logique, mais je la vois pas. )
Pdj : Rien de tel que de taquiner le pad sur Mark of the Wolves. J'veux le cuir à Terry avec écrit "Running wild".
edit : pris de vitesse par Mike. ahah. ^^"
- gto33
- Sous-directeur
Je vous explique oui effectivement il y a une explication logique lol nous si on part sa sera au brésil et pas au mexique mais eux seront la bas pour nous accueillir alors si je retse là bas c'ets bien aussi lol!!!
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
- Karasu
- Prof principal
- Manga préférés : Trop nombreux pour être énumérés
pdj: un ds de bio réussi et des notes en pleine remontée , ça fait toujours plaisir^^ Sinon je me suis rendu samedi soir dans le plus grand cinéma de la region pour voir "300" . Bilan mitigé , si la réalisation est fabuleuse(combats impressionants,effets spéciaux hallucinants) le scénario est a la limite de la parodie " Ouais on va bourriner jusqua en creverrrrr !!!!! ouh ouh ouhhhhhhh ( oui leur cris de guerre sont assez spécifiques XD) . Un moment somme toute divertissant , pas prise de tête pour un sou Sinon nous avons acheté du materiel de musique avec mon groupe, une guitare électrique , un ampli , une sono pour synthé, un micro haute qualité et des cables,bilan du truc prés de 700 euros tout de même enfin bon ça valais le coup.
- Midnight Angel
- Directeur
Karasu a écrit :pdj: Sinon je me suis rendu samedi soir dans le plus grand cinéma de la region pour voir "300" . Bilan mitigé , si la réalisation est fabuleuse(combats impressionants,effets spéciaux hallucinants) le scénario est a la limite de la parodie " Ouais on va bourriner jusqua en creverrrrr !!!!! ouh ouh ouhhhhhhh ( oui leur cris de guerre sont assez spécifiques XD) . Un moment somme toute divertissant , pas prise de tête pour un sou
Le scénario est un peu tiré de la véritable histoire du roi Léonidas et de ses 300 pairs. une poignée d'homme qui dérouta une armée.
Bref, je suis allé le voir aussi et j'ai passé un super bon moment. La réalisation fume sa mère et la BO est pas moins terrible. (sauf la chanson rap en français au générique, j'ai halluciné, quel mauvais goût ! o.O) Par contre je regrette de l'avoir vu en VF au ciné, je l'ai revu après coup en VOSTFR et les voix sont bien plus percutantes ! (Léonidas et Xerxès surtout.)
Spartans ! Tonight we dine in Hell !
- Kasuga
- Directeur
- Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...
Midnight Angel a écrit : (sauf la chanson rap en français au générique, j'ai halluciné, quel mauvais goût ! o.O)
Justement moi j'ai trouvé toute la BO bof bof à part celui que t'aime pas
Sérieu Alonzo, Brasco & El Matador réunis sa déch' tt!!
pdj: arf!! mauvais l'escalade, et une qui termine à l'hopital, enfoiré de prof!!!
Smile Now, Cry Later...
Such is my life...
Pour Fuji...
- Midnight Angel
- Directeur
Kasuga a écrit :Midnight Angel a écrit : (sauf la chanson rap en français au générique, j'ai halluciné, quel mauvais goût ! o.O)
Justement moi j'ai trouvé toute la BO bof bof à part celui que t'aime pas
Sérieu Alonzo, Brasco & El Matador réunis sa déch' tt!!
Euh mouais, pour moi ils ont quand même virer un putain de générique pour le remplacer par une chanson hip hop bien moisie (et pourtant j'aime le rap). Sérieux elle a rien à foutre là cette chanson, la BO de Tyler Bates est un mix entre du rock et du Era-style bien héroïque et à la fin ils collent du rap ? ca bug sévère quand même. Ca me rappelle l'horreur qu'ils ont pondu pour Prison Break... En France on a du goût, ouais !
Pdj : commencé commentaire de texte ( lecture + commentaire à proprement parler ), à rendre pour dans 2 heures, hier soir à 19h30. fini hier soir 22h30, reste plus qu'à imprimer...et j'en aurais fini avec ces c*nneries de travaux à faire à la maison!!!!!!!!!!!!!!!
Pdj 2 : 3 heures de cours aujourd'hui pas placer à la suite ( 10h30-12h30 et 15h30-16h30 ).
Pdj 2 : 3 heures de cours aujourd'hui pas placer à la suite ( 10h30-12h30 et 15h30-16h30 ).