T'as vu la photo au moins ? Mais qu'est-ce que tu fais comme boulot ?Joss a écrit :GTM a écrit :T'es sur que tu vas bosser ? Tu vas pas plutôt t'entraine pour septembre: JossJoss a écrit :Il y a des chances , faudra qu'on prenne des photos de notre périple . Bon je vais bosser je serais de retour que vers 21h30-22h, a plus.
Un peu petit le chapeau, tu trouves pas ?
J'aimerai bien m'entraîner pour septembre mais je travaillais jusqu'à 19h et je mangais pas chez moi ce soir, c'est pour ça que j'arrive si tard. Oui un peu petit le chapeau, .
~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- GTM
- Sous-directeur
T'as vu la photo au moins ? Mais qu'est-ce que tu fais comme boulot ?[/quote]GTM a écrit :Joss a écrit :T'es sur que tu vas bosser ? Tu vas pas plutôt t'entraine pour septembre: JossGTM a écrit :[quote="Joss"]Il y a des chances , faudra qu'on prenne des photos de notre périple . Bon je vais bosser je serais de retour que vers 21h30-22h, a plus.
J'aimerai bien m'entraîner pour septembre mais je travaillais jusqu'à 19h et je mangais pas chez moi ce soir, c'est pour ça que j'arrive si tard. Oui un peu petit le chapeau, .
Alors pour l'été je travaille dans une grande surface et à la fin de l'année je reprend le commerce de mon père. Cette année à plutôt était une année sabatique pour moi, car j'ai cumulé les petits boulots et j'ai pu voyager. Donc je compte profiter encore un max de cette année.
- GTM
- Sous-directeur
T'as vu la photo au moins ? Mais qu'est-ce que tu fais comme boulot ?[/quote]Joss a écrit :GTM a écrit :T'es sur que tu vas bosser ? Tu vas pas plutôt t'entraine pour septembre: JossJoss a écrit :[quote="GTM"][quote="Joss"]Il y a des chances , faudra qu'on prenne des photos de notre périple . Bon je vais bosser je serais de retour que vers 21h30-22h, a plus.
Alors pour l'été je travaille dans une grande surface et à la fin de l'année je reprend le commerce de mon père. Cette année à plutôt était une année sabatique pour moi, car j'ai cumulé les petits boulots et j'ai pu voyager. Donc je compte profiter encore un max de cette année.[/quote]Il tient quoi comme commerce ton père ?
T'as vu la photo au moins ? Mais qu'est-ce que tu fais comme boulot ?[/quote]GTM a écrit :Joss a écrit :T'es sur que tu vas bosser ? Tu vas pas plutôt t'entraine pour septembre: JossGTM a écrit :[quote="Joss"][quote="GTM"][quote="Joss"]Il y a des chances , faudra qu'on prenne des photos de notre périple . Bon je vais bosser je serais de retour que vers 21h30-22h, a plus.
Alors pour l'été je travaille dans une grande surface et à la fin de l'année je reprend le commerce de mon père. Cette année à plutôt était une année sabatique pour moi, car j'ai cumulé les petits boulots et j'ai pu voyager. Donc je compte profiter encore un max de cette année.[/quote]Il tient quoi comme commerce ton père ?[/quote]
Grossiste en charcuterie.
- GTM
- Sous-directeur
Tu peux faire ce que tu veux, mais je préfère les trucs très épicés. Un exemple, le tabasco, ça me fait plus rien depuis que j'ai 11 ans.Joss a écrit :GTM a écrit :Joss a écrit :Grossiste en charcuterie.
Tu vas nous préparer quoi ?Un truc qui va avec les frites au moins ?
Ce que tu veux. Bon avec les frites en plein été il y a les classiques: merguez, saucisses, chipolatas.
Tu peux faire ce que tu veux, mais je préfère les trucs très épicés. Un exemple, le tabasco, ça me fait plus rien depuis que j'ai 11 ans.[/quote]GTM a écrit :Joss a écrit :GTM a écrit :[quote="Joss"]Grossiste en charcuterie.
Ce que tu veux. Bon avec les frites en plein été il y a les classiques: merguez, saucisses, chipolatas.
Là dernière fois j'ai bouffé un piment dans un resto antillais j'ai pas arrêté de pleurer pendant 15 min tellement ma bouche me brûlait
- GTM
- Sous-directeur
Tu peux faire ce que tu veux, mais je préfère les trucs très épicés. Un exemple, le tabasco, ça me fait plus rien depuis que j'ai 11 ans.[/quote]Joss a écrit :GTM a écrit :Joss a écrit :[quote="GTM"][quote="Joss"]Grossiste en charcuterie.
Là dernière fois j'ai bouffé un piment dans un resto antillais j'ai pas arrêté de pleurer pendant 15 min tellement ma bouche me brûlait[/quote] ça dépend de la façon que tu les mange. Moi, un ami marocain m'a expliqué comment on fait et maintenant je peux en bouffer tranquillement.
Je viens de rêver là ou dark onizuka est connecté ?
- GTM
- Sous-directeur
Bon, y faut comme pas avoir l'estomac fragile. Il faut pas trop mordre dedans, ni trop le macher et bien le centrer sur la langue. Il vaut mieux aussi le manger en 1 ou 2 fois si possible. C'est assez dur à expliquer par écrit. Et il faut aussi savoir qu'il y a une échelle de 1 à 5 qui existe. (Ex. les poivrons: niveau 1) Moi, j'ai été jusqu'au niveau 4 et le plus fort qui existe est au niveau 6 !Joss a écrit :Sinon j'aimerai savoir comment faire pour bouffer des piments sans problèmes. On m'avait filé du lait fermenté mais c'est pas trés efficace et franchement dégueux.
GTM a écrit :Bon, y faut comme pas avoir l'estomac fragile. Il faut pas trop mordre dedans, ni trop le macher et bien le centrer sur la langue. Il vaut mieux aussi le manger en 1 ou 2 fois si possible. C'est assez dur à expliquer par écrit. Et il faut aussi savoir qu'il y a une échelle de 1 à 5 qui existe. (Ex. les poivrons: niveau 1) Moi, j'ai été jusqu'au niveau 4 et le plus fort qui existe est au niveau 6 !Joss a écrit :Sinon j'aimerai savoir comment faire pour bouffer des piments sans problèmes. On m'avait filé du lait fermenté mais c'est pas trés efficace et franchement dégueux.
une échelle de 1 à 5 et le piment le plus fort est à 6, ah lala les belges.