si vous voulez vous plaindre venez ici
- Midnight Angel
- Directeur
Onibak a écrit :Enorme coup de gueule de ma part... La rentrée pour moi, c'est le 29 janvier!!! Rholala, qu'est ce que je vais faire pendant que mes potes sont en cours, quelqu'un peut me le dire, hein!!!????
S'tu veux on échange, toi tu vas en cours à ma place et moi je glande jusqu'au 29 janvier, dak ?
pour pas changer je vais raler:
putain je commence a désespérer de trouve un petit copain , jvais finir vieille folle , seule et je parlerais ma douzaine de chat
en plus je devais partir au ski (le miracle) pendant ces vacances et j'ai pas pu a cause d'une putain d'opération
putain je commence a désespérer de trouve un petit copain , jvais finir vieille folle , seule et je parlerais ma douzaine de chat
en plus je devais partir au ski (le miracle) pendant ces vacances et j'ai pas pu a cause d'une putain d'opération
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Master_Sephiroth a écrit :J'en connais un qui a 4ans de + et qui a toujours pas de copine non plus ***mec grave motivant***
lol
Mec, on va être potes tous les 2!! (bon ok j'ai 17 ans mais j'aurai 18 ans en Mai, notre situation est fortement comparable, pour ne pas dire identique ...)
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
Alors là aucune idée, si elle s'affiche dans ton profil on devrait la voir et pourtant...
Essaie avec une autre signature et si ça marche toujours pas, envoie un mp à Maeda (qui a dit que j'avais une idée derière la tête ?), peut-être qu'il pourra t'aider.
En tout cas, arrêtons de poster ici puisque nous sommes un peu HS.
Essaie avec une autre signature et si ça marche toujours pas, envoie un mp à Maeda (qui a dit que j'avais une idée derière la tête ?), peut-être qu'il pourra t'aider.
En tout cas, arrêtons de poster ici puisque nous sommes un peu HS.
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
- Midnight Angel
- Directeur
- Hiruma
- Sous-directeur