~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- gto33
- Sous-directeur
Pdj : ah j'adore secher les cour le matin, non non je deconne ranger vos couteaux je ne seche pas, du moins je n'ai pas secher depuis un bail, mais la ce matin je n'avais qu'une heure de cour car mon prof de french n'étais toujours pas la, donc j'avais anglais et j'arrive au bahut et là on me dis que je peux repartir que je n'ai pas cour avant 13h, c'est pas beau ça ... je me lève expres pour un cour avec un prof de merde, et je suis au bout du compte chez moi a glandé !!!
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Tu dit ça pour me faire culpabiliser? lol
Bon moi en effet j'ai "zappé" mes 2derniers cours de la journée mais c'était pour la bonne cause!!! lol (Ah bon?) ***syndrome du mec qui croit même pas à ses propres excuses***
Bon ça va encore... c'est la 1ere fois depuis la fin des dernieres vacances! On peut bien souffler un peu
Bon moi en effet j'ai "zappé" mes 2derniers cours de la journée mais c'était pour la bonne cause!!! lol (Ah bon?) ***syndrome du mec qui croit même pas à ses propres excuses***
Bon ça va encore... c'est la 1ere fois depuis la fin des dernieres vacances! On peut bien souffler un peu
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- gto33
- Sous-directeur
Pdj : bon ben j'ai eu mes tome de GTO et j'ai enfin fini c'est a chialer la fin ...
Et puis ben euh je suis pas coucher et demain je me leve a 6h faudrait que je pense a aller au lit je dis bien "faudrait"
j'édite psk Bordeaux a gagner ce soir je suis désolé les lyonnais vous etes peut etre en plus grand nombre mais ça n'empeche pas ce soir vous etes un peu beaucoup battu ...
Et puis ben euh je suis pas coucher et demain je me leve a 6h faudrait que je pense a aller au lit je dis bien "faudrait"
j'édite psk Bordeaux a gagner ce soir je suis désolé les lyonnais vous etes peut etre en plus grand nombre mais ça n'empeche pas ce soir vous etes un peu beaucoup battu ...
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Oui, mais la fin reste quand même ouverte, beaucoup de question restent en suspend...Karasu a écrit :j'ai moi aussi fini hier mes 25tomes de gto et personnellement j'ai trouvé la fin plutot geniale,^^ La fin m'a comme vous l'avez surement compris beaucoup plut , enfin une histoire qui fini bien ça fait plaisir XD
PdJ: j'étais fier car je voyais tout le monde tomber malade au lycée, sauf moi, finalement à force de cotoyer tous ces "malades" ( ) j'ai fini par m'enrhumer aussi
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Eikichi Onizuka
- Directeur