~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
gto33
Sous-directeur

Message par gto33 »

Pdj : ah j'adore secher les cour le matin, non non je deconne ranger vos couteaux je ne seche pas, du moins je n'ai pas secher depuis un bail, mais la ce matin je n'avais qu'une heure de cour car mon prof de french n'étais toujours pas la, donc j'avais anglais et j'arrive au bahut et là on me dis que je peux repartir que je n'ai pas cour avant 13h, c'est pas beau ça ... je me lève expres pour un cour avec un prof de merde, et je suis au bout du compte chez moi a glandé !!!
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

Tu dit ça pour me faire culpabiliser? :tongue: lol
Bon moi en effet j'ai "zappé" mes 2derniers cours de la journée mais c'était pour la bonne cause!!! lol (Ah bon?) ***syndrome du mec qui croit même pas à ses propres excuses***

Bon ça va encore... c'est la 1ere fois depuis la fin des dernieres vacances! On peut bien souffler un peu :face:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Eikichi Onizuka
Directeur
Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...

Message par Eikichi Onizuka »

PdJ: Première video de GTA IV sur les consoles Next Gen, l'est super beau :shock:
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
polaris
Prof titulaire

Message par polaris »

pdj:enfin les vacances tant attendu
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
BuuUrp
Prof titulaire

Message par BuuUrp »

pdj: je suis morte de fatigue comme jles ai attendues ces vacances !!:mrgreen: en plus au bahut y'avait un truc organisé : des élèves et des profs qui ont fait des gateauxxxxx,j'ai bien mangé et deconner ( meme avec les profs :shock:) :lol:
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
gto33
Sous-directeur

Message par gto33 »

Pdj : bon ben j'ai eu mes tome de GTO et j'ai enfin fini c'est a chialer la fin :( ...
Et puis ben euh je suis pas coucher et demain je me leve a 6h faudrait que je pense a aller au lit je dis bien "faudrait"

j'édite psk Bordeaux a gagner ce soir je suis désolé les lyonnais vous etes peut etre en plus grand nombre mais ça n'empeche pas ce soir vous etes un peu beaucoup battu ...
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Karasu
Prof principal
Manga préférés : Trop nombreux pour être énumérés

Message par Karasu »

j'ai moi aussi fini hier mes 25tomes de gto et personnellement j'ai trouvé la fin plutot geniale,
aprés 2 tome éreintant au niveau sentimental,la fin est super calme , tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes,azusa aime onizuka , anko sort avec yoshikawa enfin tout va bien quoi
^^ La fin m'a comme vous l'avez surement compris beaucoup plut , enfin une histoire qui fini bien ça fait plaisir XD
Eikichi Onizuka
Directeur
Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...

Karasu a écrit :j'ai moi aussi fini hier mes 25tomes de gto et personnellement j'ai trouvé la fin plutot geniale,
aprés 2 tome éreintant au niveau sentimental,la fin est super calme , tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes,azusa aime onizuka , anko sort avec yoshikawa enfin tout va bien quoi
^^ La fin m'a comme vous l'avez surement compris beaucoup plut , enfin une histoire qui fini bien ça fait plaisir XD
Oui, mais la fin reste quand même ouverte, beaucoup de question restent en suspend...
PdJ: j'étais fier car je voyais tout le monde tomber malade au lycée, sauf moi, finalement à force de cotoyer tous ces "malades" ( :D ) j'ai fini par m'enrhumer aussi :?
illusion
Prof principal

Message par illusion »

PDJ: Voilà il est exactemant 2h16 et je viens de finir le design de la version trois du site.

Bon bon je vais me coucher
gto33
Sous-directeur

Message par gto33 »

Pdj : ouh qu'est ce que c'est bien quand le prof de français es pas là on a un emploi du temps absolument génial ...
Fuji x.3

Image

Aurezell
Sous-directeur

Message par Aurezell »

Salut les gens,ça fait un bout de temps(bon dac' une semaine :boulet: )^^
alors...pdj:je part quelques jours et y'a deux nouveaux et fujisawa arrete les mangas...que de bouleversement :bounce:
gto33
Sous-directeur

Message par gto33 »

Pdj : faut vraiment que je dorme la nuit moi ça ne va plus s'endormir en cour de Maths pas terrible ...
Un petit 16.5en math ça va faire du bien a ma moyenne !!!
Fuji x.3

Image

Fuji
Directeur

Message par Fuji »

Pdj : Demain je sèche le TD d'épistémolgie ( philosophie de l'histoire ) ce qui fait que je n'ai qu'une heure de cours de 13h à 14h.

Pdj : J'ai ma place pour la Japan Expo ( le ssamedi ) et j'ai trouvé les 2/3 tiers de mon costume ( katana, kimono et je sais où trouver du tissu pour compléter ). :cheers:
Eikichi Onizuka
Directeur

Bientot les vacances, vendredi fête du lycée, mais ultime épreuve: le DM de SPé MATHS pour Jeudi, et j'ai encore rien fait :affraid: !!
darsh
Sous-directeur

Message par darsh »

pdj: je mangerai bien des ramens!!! (mais qu est ce que c est )??? :lol!:
Répondre