Arf!!! l'histoire c'est lourd, la philo n'en parlons pas!! alors les deux réunis...
pdj: Allez courage vendredi prochain vacances!! sa va être long!! c'est vrai quoi : demain 4h de cours (je vais dormir jusqu'a midi good!!), vendredi que 2h de cours et c'est 2 heures de DS de math (tranquille mdr), lundi c'est férié puis aprés bah il me résteras 23 heures de cours avant les vacs ^^
En gros la il me réste 29 heures de cours de demain à vendredi prochain j'aime les semaines légéres!!!
Pdj : Je suis en vacs dans 1 jour mais j'ai pas envi de partir loin de tout avec Matt je vais voir a rester sinon je suis sans net pendant 2semaine snif
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
t'es en zone B , c'est impossible que tu sois en vacances demain XD zone B , marseille aix en provence etc.... en vacances a partir du samedi 12 avril XD enfin peut être qu'au collége c'est différent mais ça me parait bizzare ^^
sinon pdj : sale note en chimie , ds de math super dur enfin que du bonheur
Karasu a écrit :t'es en zone B , c'est impossible que tu sois en vacances demain XD zone B , marseille aix en provence etc.... en vacances a partir du samedi 12 avril XD enfin peut être qu'au collége c'est différent mais ça me parait bizzare ^^
euh déja les vac c'est le 14 avril et c'est pour la zone C!! J'y suis moi même en zone C et bah c'est samedi 14 les vac pour nous et la B c'est bien demain soir
Pdj : 4e jour d'afilé où je me lève trop tard pour prendre un quelconque p'tit dèj ( habitude de ne pas manger moins de 2 heures avant le repas ). Les 2 prochaines heures vont être longues.
Karasu a écrit:
t'es en zone B , c'est impossible que tu sois en vacances demain XD zone B , marseille aix en provence etc.... en vacances a partir du samedi 12 avril XD enfin peut être qu'au collége c'est différent mais ça me parait bizzare ^^
euh déja les vac c'est le 14 avril et c'est pour la zone C!! J'y suis moi même en zone C et bah c'est samedi 14 les vac pour nous et la B c'est bien demain soir
Euh,ya pas un probleme,Moi j'suis en zone B et je suis en vac' le 14 avril
pdj : ah enfin les vacs ... et je me suis arrengeais je serais présente je ne par pas loin de tout sans net ... et oui vous n'aurez pas le plaisir de pas me voir pendant 2 semaine !!!
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)