Pdj : A cause d'un p*tain de changement de chauffeur, je suis arrivé tellement en retard au seul cours que je voulais pas rater/sécher ( cause DS vendredi prochain ) que j'ai pas pu y assister.
PdJ: Fête du lycée trooop géniale: theatre, groupe Hip Hop, des potes qu'on joué des morceaux des red hot, ambiance de folie, journée terrible, VIVE LES VACANCES !!! (zone C seulement, bon courage à ceux qui taffent )
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
J'en ai une de pensée==>voir la fin de ma précédente PdJ
PdJ: Première journée de vacances...absolument rien fait, devant la tv ou la Play toute l'aprême et là PC...La belle vie quoi !
Pdj : premiere journée des vacs eh ben euh vachement passionant chez mes grand parent toute la journée bien chiant et je rentre l'ordi plante encore plus chiant ...
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Pensée de nuit (pdn ^^) : je ne dors toujorus il est 23h36 et demain je me leve a 6h30 il faudrait peut etre que je pense a dormir je dis bien il faudrait ...
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
gto33 a écrit :Pensée de nuit (pdn ^^) : je ne dors toujorus il est 23h36 et demain je me leve a 6h30 il faudrait peut etre que je pense a dormir je dis bien il faudrait ...
Moi c'est la souvent la même mais quand j'ai un max de taf à faire pour les cours le landemain
PdN (t'as mis un copyright dessus ?): Il est 23h46, et je viens de 'gaspiller" ma première journée de vacances à rien faire...MAIS J'AI ADORE çà !!
Eikichi Onizuka a écrit : .. je viens de 'gaspiller" ma première journée de vacances à rien faire...MAIS J'AI ADORE çà !!
Moi je gache tout le temps mes journées de vacances et à chaque fois au milieu de mon interrogation c'est : "C'est mauvais signe ça?" XD
Alors je connais toujours pas la réponse lol