PdJ: Bon courage (je suis sincère )gto33 a écrit : Et oui quand même 41 cette nuit je ne souhaite a personne de vivre ça !!![/b]
~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- gto33
- Sous-directeur
Pdj : Bon ben finalement je suis pas morte dans la nuit je sais pas comment j'ai fais mais je n'ai pas eu de fièvre, alors que j'avais 41 tout hier ... me demander comment je ne sais pas hihi
Modifié en dernier par gto33 le 12 avr. 2007, 15:38, modifié 12 fois.
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
tu fais exprès d'en remettre une couche ???gto33 a écrit :Pdj : Bon ben finalement je suis pas morte dans la nuit je sais pas comment j'ai fais mais je n'ai pas eu de fièvre, alors que j'avais 41 tout hier ... me demander comment je ne sais pas hihi
Parce que toute la journée 41 c'est chaud quand même ^^ ta pas trop mal ?
Hayao Miyazaki nous plonge dans des univers dont on n'ose même pas rêver.
mer de la tranquilitée veux-tu m'épouser?
mer de la tranquilitée veux-tu m'épouser?
- gto33
- Sous-directeur
Alors je vais t'expliquer avant hier j'ai même pas pu dire bonne nuit a Maeda au micro parce queje n'ai plus de voix, ensuite mon ex m'apelle je décroche il a cru que c'était ma mère ^^
Ensuite je ne parle même pas du nez bouché, et des oreilles ^^ je parle comme un canard quand je peux parler et quej'ai pas trop mal a la gorge !!!
Ensuite je ne parle même pas du nez bouché, et des oreilles ^^ je parle comme un canard quand je peux parler et quej'ai pas trop mal a la gorge !!!
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
- Midnight Angel
- Directeur
Et tu trouves quand même le courage de squatter ton pc ?... j'suis pas sûr que ce soit super bon quand même, avec 41 de fièvre tu ferais mieux de te reposer nan ?gto33 a écrit :Alors je vais t'expliquer avant hier j'ai même pas pu dire bonne nuit a Maeda au micro parce queje n'ai plus de voix, ensuite mon ex m'apelle je décroche il a cru que c'était ma mère ^^
- gto33
- Sous-directeur
Mais arreter avec cette question a la noix Maeda me fais la remarque tous les soir et j'ai deja répondu ici ^^
Je ne peux pas me reposer parce que de 1 si je dors la fievre monte et de 2 ma mère est en plein ménage et la elle est sur ma chambre et mon couloir depuis 2 jours donc l'aspi pour dormir c'est pas terrible !!!
Et puis l'ordi me change les idée parce que me reposer en ce moment équivaut a déprimer grave, alors je préfère éviter !!!
Je ne peux pas me reposer parce que de 1 si je dors la fievre monte et de 2 ma mère est en plein ménage et la elle est sur ma chambre et mon couloir depuis 2 jours donc l'aspi pour dormir c'est pas terrible !!!
Et puis l'ordi me change les idée parce que me reposer en ce moment équivaut a déprimer grave, alors je préfère éviter !!!
Fuji x.3
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
2jours pour faire le couloir et la chambre elle prend son temps : t'es sure que tu lui a rien fait???
pdj: Jeudi...jeudi... j....QUOI JEUDI? Mais non on est pas déjà Jeudi!!!
Sa raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace
pdj: Jeudi...jeudi... j....QUOI JEUDI? Mais non on est pas déjà Jeudi!!!
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
pdj: bon ben moi j'ai toujours pas touché a mes devoirs et je pars demain jusqu'a dimanche
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0