~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Re-PdJ : Allez, jfais un programme pour la journée de demain (je voulais l'écrire quelque part mais je ne savais pas où.... le fofo me semble parfait)
8h-12h : je vais en cours...
12h passées : c'est les vacances, je passe dans la boutique d'import pour essayer de me trouver Final Fantasy VI sur GBA
13h : entraînement, il faut que je passe ce salto avant !!!
16h : "meditation" dans un entrepot abandonné
17h : ciné avec copine
~23h : Je me fais l'escalade du toit de l'opera de Strasbourg (pour ceux qui connaissent)
Fiouh, vouala, c'est plus clair dans ma tête comme ça.
Mais c'est pas fini, faites place au.....
CdGdJ : c'est le Coup de Gueule du Jour.
J'ose pas m'entrainer à passer le wallflip ! Faut que j'attende d'avoir accès à une salle de gym et ce sera pas avant la première semaine de la rentrée ! Le wallflip, les saltos avant/arrière et l'aerial (roue sans les mains) m'ont tellement traumatisé que je peux plus jouer à Devil May Cry, parce que quand je vois Dante et Vergil faire leurs acrobaties j'éteins la console de dégoût.... c'est grave vous croyez ?
8h-12h : je vais en cours...
12h passées : c'est les vacances, je passe dans la boutique d'import pour essayer de me trouver Final Fantasy VI sur GBA
13h : entraînement, il faut que je passe ce salto avant !!!
16h : "meditation" dans un entrepot abandonné
17h : ciné avec copine
~23h : Je me fais l'escalade du toit de l'opera de Strasbourg (pour ceux qui connaissent)
Fiouh, vouala, c'est plus clair dans ma tête comme ça.
Mais c'est pas fini, faites place au.....
CdGdJ : c'est le Coup de Gueule du Jour.
J'ose pas m'entrainer à passer le wallflip ! Faut que j'attende d'avoir accès à une salle de gym et ce sera pas avant la première semaine de la rentrée ! Le wallflip, les saltos avant/arrière et l'aerial (roue sans les mains) m'ont tellement traumatisé que je peux plus jouer à Devil May Cry, parce que quand je vois Dante et Vergil faire leurs acrobaties j'éteins la console de dégoût.... c'est grave vous croyez ?
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Eikichi Onizuka a écrit :PdJ: Bon courage à ceux qui reprennent les cours demain, moi j'ai encore une semaine mais je vais surtout la passer à reviser pour le (2ème... )Bac Blanc , faudrait que je commence un de ces jours d'ailleurs....
Pour la rentrée j'ai 2bacBlanc oraux et un écrit pour le Samedi alors bon... Chui dans la merde
Pdj: La prof de Français nous fait lire 2versions de DonJuan, la version Molière + une version contenporaine (La nuit de Valogne) francechement je vous conseil ce livre
J'en suis tout retourné
Vachement psyckiédélik comme truk
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Master_Sephiroth a écrit :Pdj: La prof de Français nous fait lire 2versions de DonJuan, la version Molière + une version contenporaine (La nuit de Valogne) francechement je vous conseil ce livre
J'en suis tout retourné
Vachement psyckiédélik comme truk
Déjà lu, et franchement j'ai bien aimé ! Moi qui n'aime pas beaucoup le théâtre...
PdJ : Bon allez, ce soir je me le fais ce toit de l'opera de mes deux !
Look at the picture
- Kasuga
- Directeur
- Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...
pdj: J'ai honnoré se début de vacance comme il se le devait!!! Au programme d'hier soir:
-21h00: arrivé sur les lieux (au lieu de 20:30 c'est tjrs mieux d'être à la boure ^^)
-21h05: me rend compte que en fait l'annif' bah c'est celui de 3 personnes (18 ans sa se fête a plusieurs je ne connaissais que celle qui m'a invité)
-21h30: arrivé des potos et de DIEU!!! (mon alcolique préféré! C'est inquiétant comment se mec peut boire sans jamais être malade )
-22h00: retrouvage avec axel (pas vu depuis deux ans!!! Changé le mec sérieu ^^)
-11h30: 1er bruit bizarre venant des toilettes où venait de rentrer un mec et une meuf... sans commentaire
-00h30: 1er vomissement (on boit pas quand on sait pas boire^^)
-01h00: arrivé des polak's(ha non c'est des autrichiens)
-01h30; 1er baston de mecs déchiré (tout sa parce qu'un vieux polak là sort avec une bombe )
-02:30: départ des 3/4 des personnes
-03h00: on mange toujours des pizzas!!!
-03h30: DIEU, Toma, Mat' se lancent dans un strip tease complet (il y avait des contentes )
-04h00: trop de substances illicites pour certains, qui ont términé à 4 pattes
-05h00: tjrs sur le danceflore
-05h30: les polak's sont partis!! D'la balle mdr
-06h00: J'ai réussi à torcher DIEU!!!!J'l'ai miséré comme jamais! (l'éléve a dépassé le maitre! )
-07h00: plus que moi et joejoe debout, on va à la boulangerie!! (la boulangaire ouvrait à peinne ses portes qu'on avait déja pris d'assos les pains au chocolat, bah quoi? on avait une petite fringuale )
-08h00: tout le monde se reveillent, moi et joejoe tjrs à la biére! (bah quoi? il y avait plus rien d'autre!! Fini get,soho, tekila, vodka, whisky, malibu et autres beuvries alcolisés mdr)
-08h30: tout le monde a faim, alors hop! 5 pizzas au four!
-08h45: On se decide à nettoyer la salle! Pour donner du courage à ceux qui dehors passe le seau d'eau sur les flaques de socisse mdr bah qu'est ce qu'on fait : binouse!!! (ok moi aussi je passai le seau )
-09h30: finis le nettoyage, j'appelle maman pour venir me chércher!
-09h45: mrd elle est la et j'ai pas fini ma biére! Pas grave j'la fini quand même! J'dis au revoir, merci pour l'invit, c'est quand la prochaine? et j'suis partit!!
Moralité : trop bonne soirée!!!!!
-21h00: arrivé sur les lieux (au lieu de 20:30 c'est tjrs mieux d'être à la boure ^^)
-21h05: me rend compte que en fait l'annif' bah c'est celui de 3 personnes (18 ans sa se fête a plusieurs je ne connaissais que celle qui m'a invité)
-21h30: arrivé des potos et de DIEU!!! (mon alcolique préféré! C'est inquiétant comment se mec peut boire sans jamais être malade )
-22h00: retrouvage avec axel (pas vu depuis deux ans!!! Changé le mec sérieu ^^)
-11h30: 1er bruit bizarre venant des toilettes où venait de rentrer un mec et une meuf... sans commentaire
-00h30: 1er vomissement (on boit pas quand on sait pas boire^^)
-01h00: arrivé des polak's(ha non c'est des autrichiens)
-01h30; 1er baston de mecs déchiré (tout sa parce qu'un vieux polak là sort avec une bombe )
-02:30: départ des 3/4 des personnes
-03h00: on mange toujours des pizzas!!!
-03h30: DIEU, Toma, Mat' se lancent dans un strip tease complet (il y avait des contentes )
-04h00: trop de substances illicites pour certains, qui ont términé à 4 pattes
-05h00: tjrs sur le danceflore
-05h30: les polak's sont partis!! D'la balle mdr
-06h00: J'ai réussi à torcher DIEU!!!!J'l'ai miséré comme jamais! (l'éléve a dépassé le maitre! )
-07h00: plus que moi et joejoe debout, on va à la boulangerie!! (la boulangaire ouvrait à peinne ses portes qu'on avait déja pris d'assos les pains au chocolat, bah quoi? on avait une petite fringuale )
-08h00: tout le monde se reveillent, moi et joejoe tjrs à la biére! (bah quoi? il y avait plus rien d'autre!! Fini get,soho, tekila, vodka, whisky, malibu et autres beuvries alcolisés mdr)
-08h30: tout le monde a faim, alors hop! 5 pizzas au four!
-08h45: On se decide à nettoyer la salle! Pour donner du courage à ceux qui dehors passe le seau d'eau sur les flaques de socisse mdr bah qu'est ce qu'on fait : binouse!!! (ok moi aussi je passai le seau )
-09h30: finis le nettoyage, j'appelle maman pour venir me chércher!
-09h45: mrd elle est la et j'ai pas fini ma biére! Pas grave j'la fini quand même! J'dis au revoir, merci pour l'invit, c'est quand la prochaine? et j'suis partit!!
Moralité : trop bonne soirée!!!!!
Smile Now, Cry Later...
Such is my life...
Pour Fuji...
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
Eikichi Onizuka a écrit :Et çà n'a que 15 ans.......
J'allais dire EXACTEMENT la même chose
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or