~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
GTM
Sous-directeur

Message par GTM »

Joss a écrit :
GTM a écrit :
Joss a écrit :Sinon j'aimerai savoir comment faire pour bouffer des piments sans problèmes. On m'avait filé du lait fermenté mais c'est pas trés efficace et franchement dégueux.
Bon, y faut comme pas avoir l'estomac fragile. Il faut pas trop mordre dedans, ni trop le macher et bien le centrer sur la langue. Il vaut mieux aussi le manger en 1 ou 2 fois si possible. C'est assez dur à expliquer par écrit. Et il faut aussi savoir qu'il y a une échelle de 1 à 5 qui existe. (Ex. les poivrons: niveau 1) Moi, j'ai été jusqu'au niveau 4 et le plus fort qui existe est au niveau 6 !

:lol: une échelle de 1 à 5 et le piment le plus fort est à 6, ah lala les belges.
Si je te jure! Mais ils ont fait l'échelle avant de commencer à cultiver ce piment. C'est pour ça qu'il l'ont mis à 6.
Image
Joss
Sous-directeur

Message par Joss »

et depuis le temps ils ont pas changé l'échelle, :shock: .
GTM
Sous-directeur

Message par GTM »

Joss a écrit :et depuis le temps ils ont pas changé l'échelle, :shock: .
Ben non, je crois pas. Mais ça fait +- 7 ans que j'ai plus regardé.
Image
dark onizuka
Prof principal

Message par dark onizuka »

pdj:aujourd'hui sa vas pas fait de betises et g bien rigoler aussi
Image
GTM
Sous-directeur

Message par GTM »

dark onizuka a écrit :pdj:aujourd'hui sa vas pas fait de betises et g bien rigoler aussi
Ben,voila. Continue comme ça. :thumleft:
Image
Kikuchi
Sous-directeur

Message par Kikuchi »

PdJ : Ouf.... J'arrete de dessiner pour un petit bout de temps :D

dark onizuka, voila, faut pas prendre la vie du mauvais coté, sinon tu la gaches :thumright:
Image
dark onizuka
Prof principal

Kikuchi a écrit :PdJ : Ouf.... J'arrete de dessiner pour un petit bout de temps :D

dark onizuka, voila, faut pas prendre la vie du mauvais coté, sinon tu la gaches :thumright:
oui vous avez tous raison je me sens vraiment con hier d'avoir peter un cable je le regrette en tt cas maintenant c rigolade koi ki se passe pas pour ma famille mais pour vous tous ki me soutenez je vous dois au moin sa :D
Image
Kikuchi
Sous-directeur

Message par Kikuchi »

dark onizuka a écrit :
Kikuchi a écrit :PdJ : Ouf.... J'arrete de dessiner pour un petit bout de temps :D

oui vous avez tous raison je me sens vraiment con hier d'avoir peter un cable je le regrette en tt cas maintenant c rigolade koi ki se passe pas pour ma famille mais pour vous tous ki me soutenez je vous dois au moin sa :D

De rien, c'est normal, on va pas te laisser gacher ta vie :thumright:
Entre forumeurs!
Bon, j'y vais!
Bonne journée a tous!
Modifié en dernier par Kikuchi le 07 juil. 2005, 15:26, modifié 7 fois.
Image
GTM
Sous-directeur

Message par GTM »

dark onizuka a écrit :

Ben, voila, t'as compris. Et on sera tjs avec toi.
Image
dark onizuka
Prof principal

rhooooooooo arreter la je vais croire ke vous m'harceler lol merciiiiiiiiiiiiii :mrgreen:
Image
GTM
Sous-directeur

Message par GTM »

dark onizuka a écrit :rhooooooooo arreter la je vais croire ke vous m'harceler lol merciiiiiiiiiiiiii :mrgreen:
Bon, d'accord, on arreter de te harceler pour un ptit bout de temps. :lol!:
Image
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
Manga préférés : Full Metal Panic, Bleach, Noein, Ergo Proxy, Mushishi, et bien sûr GTO ^^

Message par Yoshu »

non c'est vrai on sera toujours avec toi, à te surveiller le jour, la nuit, sous la douche (euh on fera appel aux filles pour ça :P ) aux chiottes (là on tirera à la courte paille). tu sera épié 24h/24 ... euh bon j'arrete de dire des conneries autrement je vais devoir me banir du forum (ca serai con non ?) :lol:
dark onizuka
Prof principal

Yoshu a écrit :non c'est vrai on sera toujours avec toi, à te surveiller le jour, la nuit, sous la douche (euh on fera appel aux filles pour ça :P ) aux chiottes (là on tirera à la courte paille). tu sera épié 24h/24 ... euh bon j'arrete de dire des conneries autrement je vais devoir me banir du forum (ca serai con non ?) :lol:

je comprend parfaitement tu sais kil existe un terme pour d'ecrire se ku tu vien de dire se terhme il s'apelle
-loft story :lol!:
Image
GTM
Sous-directeur

Message par GTM »

dark onizuka a écrit :
Yoshu a écrit :non c'est vrai on sera toujours avec toi, à te surveiller le jour, la nuit, sous la douche (euh on fera appel aux filles pour ça :P ) aux chiottes (là on tirera à la courte paille). tu sera épié 24h/24 ... euh bon j'arrete de dire des conneries autrement je vais devoir me banir du forum (ca serai con non ?) :lol:

je comprend parfaitement tu sais kil existe un terme pour d'ecrire se ku tu vien de dire se terhme il s'apelle
-loft story :lol!:
Ah, ça dépend ! S'il y a un Belge dedans, ça devient Nice People. :lol!:
Image
dark onizuka
Prof principal

mdrrrrrrrrrrrrrrr
Image
Répondre