Si je te jure! Mais ils ont fait l'échelle avant de commencer à cultiver ce piment. C'est pour ça qu'il l'ont mis à 6.Joss a écrit :GTM a écrit :Bon, y faut comme pas avoir l'estomac fragile. Il faut pas trop mordre dedans, ni trop le macher et bien le centrer sur la langue. Il vaut mieux aussi le manger en 1 ou 2 fois si possible. C'est assez dur à expliquer par écrit. Et il faut aussi savoir qu'il y a une échelle de 1 à 5 qui existe. (Ex. les poivrons: niveau 1) Moi, j'ai été jusqu'au niveau 4 et le plus fort qui existe est au niveau 6 !Joss a écrit :Sinon j'aimerai savoir comment faire pour bouffer des piments sans problèmes. On m'avait filé du lait fermenté mais c'est pas trés efficace et franchement dégueux.
une échelle de 1 à 5 et le piment le plus fort est à 6, ah lala les belges.
~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- GTM
- Sous-directeur
- dark onizuka
- Prof principal
- dark onizuka
- Prof principal
oui vous avez tous raison je me sens vraiment con hier d'avoir peter un cable je le regrette en tt cas maintenant c rigolade koi ki se passe pas pour ma famille mais pour vous tous ki me soutenez je vous dois au moin saKikuchi a écrit :PdJ : Ouf.... J'arrete de dessiner pour un petit bout de temps
dark onizuka, voila, faut pas prendre la vie du mauvais coté, sinon tu la gaches
-
- Sous-directeur
dark onizuka a écrit :oui vous avez tous raison je me sens vraiment con hier d'avoir peter un cable je le regrette en tt cas maintenant c rigolade koi ki se passe pas pour ma famille mais pour vous tous ki me soutenez je vous dois au moin saKikuchi a écrit :PdJ : Ouf.... J'arrete de dessiner pour un petit bout de temps
dark onizuka, voila, faut pas prendre la vie du mauvais coté, sinon tu la gaches
De rien, c'est normal, on va pas te laisser gacher ta vie
Entre forumeurs!
Bon, j'y vais!
Bonne journée a tous!
Modifié en dernier par Kikuchi le 07 juil. 2005, 15:26, modifié 7 fois.
- GTM
- Sous-directeur
Ben, voila, t'as compris. Et on sera tjs avec toi.dark onizuka a écrit :oui vous avez tous raison je me sens vraiment con hier d'avoir peter un cable je le regrette en tt cas maintenant c rigolade koi ki se passe pas pour ma famille mais pour vous tous ki me soutenez je vous dois au moin saKikuchi a écrit :PdJ : Ouf.... J'arrete de dessiner pour un petit bout de temps
- dark onizuka
- Prof principal
- Yoshu
- Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
- Manga préférés : Full Metal Panic, Bleach, Noein, Ergo Proxy, Mushishi, et bien sûr GTO ^^
non c'est vrai on sera toujours avec toi, à te surveiller le jour, la nuit, sous la douche (euh on fera appel aux filles pour ça ) aux chiottes (là on tirera à la courte paille). tu sera épié 24h/24 ... euh bon j'arrete de dire des conneries autrement je vais devoir me banir du forum (ca serai con non ?)
- dark onizuka
- Prof principal
Yoshu a écrit :non c'est vrai on sera toujours avec toi, à te surveiller le jour, la nuit, sous la douche (euh on fera appel aux filles pour ça ) aux chiottes (là on tirera à la courte paille). tu sera épié 24h/24 ... euh bon j'arrete de dire des conneries autrement je vais devoir me banir du forum (ca serai con non ?)
je comprend parfaitement tu sais kil existe un terme pour d'ecrire se ku tu vien de dire se terhme il s'apelle
-loft story
- GTM
- Sous-directeur
Ah, ça dépend ! S'il y a un Belge dedans, ça devient Nice People.dark onizuka a écrit :Yoshu a écrit :non c'est vrai on sera toujours avec toi, à te surveiller le jour, la nuit, sous la douche (euh on fera appel aux filles pour ça ) aux chiottes (là on tirera à la courte paille). tu sera épié 24h/24 ... euh bon j'arrete de dire des conneries autrement je vais devoir me banir du forum (ca serai con non ?)
je comprend parfaitement tu sais kil existe un terme pour d'ecrire se ku tu vien de dire se terhme il s'apelle
-loft story
- dark onizuka
- Prof principal