Maeda a écrit :PDJ: Désolé Fuji et les autres, je ne pourrais probablement mettre le nouveau chapitre en ligne que le vendredi ! Je ne suis pas sur mon PC
Pdj: j'étais décidé à commencer à reviser pour le bac blanc de la rentrée aujourd'hui, resultat des courses==>j'ai pas reussi à me decoller de mon canapé de toute la journée (DVD, musique,...), sans doute une manifestation de mon mecanisme d'auto-defense face au travail...
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Fuji a écrit :Est-ce que vous voulez un bon délire de ma part ?
Bien sur que oui PdJ: faut que je commence à bosser,faut que je commence à bosser, faut que je commence à bosser,... EDIT à 21h55: faut que je commence à bosser,faut que je commence à bosser, faut que je commence à bosser,...
Modifié en dernier par Eikichi Onizuka le 19 avr. 2007, 20:55, modifié 19 fois.
Bien sur que oui
Mais sais-tu quel genre de délire cela va-t-il être ? J'ai laissé plusieurs indices quant à la nature exacte de ce joyeux délire, as-tu su les déchiffrer ( les autres aussi peuvent jouer mais si vous étiez pas là y a un an, faut que vous regardiez un peu tous les sujets que j'ai postés section Blabla pour pouvoir deviner ) ?
Bien sur que oui
Mais sais-tu quel genre de délire cela va-t-il être ? J'ai laissé plusieurs indices quant à la nature exacte de ce joyeux délire, as-tu su les déchiffrer ( les autres aussi peuvent jouer mais si vous étiez pas là y a un an, faut que vous regardiez un peu tous les sujets que j'ai postés section Blabla pour pouvoir deviner ) ?
Ben d'après tes indices je ne sais pas trop (la nouvelle star ?), mais si je me fie à ce que tu as fait il y a un an, je pense que ce sera encore un delire musical je me trompe ?