~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

Ah voilà, apparemment encore un pro-Sarkozy qui se montre ! Jsuis sur que d'ici un an ou deux on va pouvoir trouver quelques 5% des 53% qui ont voté pour lui...
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Fuji
Directeur

Message par Fuji »

Maeda a écrit :Ah voilà, apparemment encore un pro-Sarkozy qui se montre ! Jsuis sur que d'ici un an ou deux on va pouvoir trouver quelques 5% des 53% qui ont voté pour lui...
Tu dis ça pour moi ou je me trompe ?

Sache que je ne suis pas pro-Sarko ( j'ai voté Bayrou puis Royal en déchirant consciencieusement le bulletin Sarkozy pour le mettre à la poubelle ), j'expliquais juste une erreur fréquente qui m'énerve autant qu'elle énerve ma mère ( mais pas pour la même raison ). Je me suis fait l'avocat du Diable sur ce point, soit. Cela ne veut pas dire pour autant que je suis pour lui. Je défendais plutôt ma mère que lui.

D'ailleurs ( c'est pas des cracks, j'y pense vraiment ), je songe à passer une partie ( la totalité ? ) des 5 prochaines années universitaires à l'étranger ( d'abord dans un pays anglophone pour y parfaire mon anglais puis dans un pays plus exotique dont j'apprendrais la langue sur le tas ). Donc si avec ça je suis pro-Sarko, je me demande comment sont les vrais.

Après si tu me visais pas, on ne sait jamais ( mais j'ai quand même des doutes là-dessus ), je me défend quand même.
Midnight Angel
Directeur

Message par Midnight Angel »

Pdj : C'est décidé, mon lieu de retraite contre Sarko sera le désert de sel Salar de Uyuni en Bolivie. :heart:

http://salar-uyuni.tripod.com/

Je suis réellement tombé amoureux de cette destination. Il à l'air magique cet endroit, je veux absolument voir ce site de mes propres yeux un jours. :)
ImageImage
H2Onizuka
Prof principal

Message par H2Onizuka »

PdJ : Petit jogging de 5 km aujourd'hui, je suis cassé de partout vu la pauvre habitude que j'ai d'en faire, surtout apres avoir fait un peu de developpé couché. Episode 27 et 28 de Death Note regardé en debut de soirée, toujours aussi poignant.
Akabane Kurodo
Modérateur
Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...

Message par Akabane Kurodo »

Midnight Angel a écrit :Pdj : C'est décidé, mon lieu de retraite contre Sarko sera le désert de sel Salar de Uyuni en Bolivie. :heart:

http://salar-uyuni.tripod.com/

Je suis réellement tombé amoureux de cette destination. Il à l'air magique cet endroit, je veux absolument voir ce site de mes propres yeux un jours. :)
:shock:
Je viens aussi :shock:

PdJ : Bac blanc de maths et j'ai rien revisé, yeeeeehaaaaa
Image
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

Fuji a écrit :
Aka a écrit :Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer.
C'est faux. Vous voulez savoir pourquoi on a cette impression ? ( je le sais, ma mère est flic, elle m'a expliqué ) C'est juste parce que les bureaux de polices et de gendarmerie ont reçu l'ordre de prendre toutes les plaintes ( ou du moins le maximum ) afin de satisfaire les exigences ministérielles, ce qui a fait exploser les chiffres sur lesquels tout le monde se base ( je précise que avant, les policiers ne prenaient pas tout et n'importe quoi comme plainte tandis que maintenant, ils doivent écouter tout le monde ). C'est pas plus compliqué que cela. Alors ne venez pas me dire que l'insécurité a augmentée, c'est faux, archi-faux. Ou alors vous m'expliquez pourquoi ma mère doit bosser 40 heures par semaine ( 8 heures par jour, 5 jours par semaines ) payées 35 si c'est pas pour s'occuper de la masse de plaintes parfois ( souvent ) inutiles qu'ils sont obligés de traiter.

Les seuls moment où il y a eu une vraie poussée de l'insécurité c'est l'affaire des banlieues en novembre 2005 et les manifestations anti-CPE ( avec des casseurs qui s'y joignaient ) du printemps 2006.
Kanezuka a écrit :Allez hop, le petit bilan :

"Atteintes aux biens en baisse
Elles sont tombées de 2 646 881 à 2 544 890 (- 3,9 %) due à la forte baisse des vols de téléphones portables, responsables à eux seuls de 40 % des infractions et à l'augmentation des équipements de protection.

Atteintes volontaires aux personnes en forte hausse
Les violences contre les personnes n’ont pas cessé d’augmenter : + 8,1 % en 2002, + 6,9 % en 2003, + 2,6 % en 2004, + 7,8 % en 2005, + 9,8 % en 2006.

Zones urbaines plus que jamais sensibles
Depuis 2004, un Observatoire national des zones urbaines sensibles (ZUS) analyse la situation des quartiers que Nicolas Sarkozy avait promis de pacifier. Les habitants des ZUS ressentent deux fois plus d’insécurité que les autres habitants. 3 % d’entre eux ont eu un cambriolage depuis 2003 ; 9 % ont été victimes de vol dans une voiture ; 11 % ont été agressés ; 22 % ont été témoins d’agression ou de violence (13 % au global)."
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Tweek
Sous-directeur

Message par Tweek »

Pensée du jour : Naaaahh, pas envie xD J'ai pas envie de voir la sale gueule de l'entraineur de merde.
Aurezell
Sous-directeur

Message par Aurezell »

alors aka la reponse a ta devinette car j'ai aucune idee...si en fait mais c'est petit!

pdj:enfin ma convoc pour le bac...
Kasuga
Directeur
Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...

Message par Kasuga »

pdj: technique secréte pour reveiller mon frére qui dort encore à 13h30 et qui doit m'amenner chez un pote : mettre de la musique qu'il détéste à fond!!!! Zeebra volume MAXXXXXXXXXXXX!!! J'en est mal aux oreilles mais c'est tellement bon :lol:
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...

Pour Fuji...
darsh
Sous-directeur

Message par darsh »

pdj:j me suis pri un enorme bad bit en table finale d un tournoi de5000 joueur j flop mon brelan d as et le gars touche sa kinte a la river. trop deg!
BuuUrp
Prof titulaire

Message par BuuUrp »

pdj: de moin en moin présente sur le forum, j'ai pas le temps en ce moment
mais la vu que chuis malade jpasse vous faire un coucou ^^

midnight --> moi aussi jpeux vnir :mrgreen:
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Akabane Kurodo
Modérateur
Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...

Message par Akabane Kurodo »

l'ange violant a écrit :alors aka la reponse a ta devinette car j'ai aucune idee...si en fait mais c'est petit!

pdj:enfin ma convoc pour le bac...
C'est.... LUI

PdJ : Foiré mon bac blanc de maths... après avoir passé deux heures à regarder dans le vide, j'ai mis mon nom sur la copie. Encore une heure plus tard j'avais rempli la première page... en recopiant l'énoncé... je l'ai rendu comme ça parce que j'ai pas tenu la dernière heure, étant donné le nombre de personnes sorties en pleurant au bout de deux heures... cette inter est la plus horrible que j'ai jamais eue. Et c'est la même bande de sadiques qui vont nous faire notre sujet de cette année...
Image
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Aurezell
Sous-directeur

Message par Aurezell »

'tain trop bon, c'est trop fort, j'espere que t'en a d'autre^^

pdj:meme pas un mois pour reviser mais bon on va dabord aller faire la sieste.
Tweek
Sous-directeur

Message par Tweek »

Pensée du jour - Ouf, plus que l'oral blanc en espagnol et je suis tranquille :)
Aurezell
Sous-directeur

Message par Aurezell »

Pensée du jour - Ouf, plus que l'oral blanc en espagnol et je suis tranquille
a 14ans??ou alors le brevet a bien change depuis que je l'ais passe!

pdj:on recommence ff12 mais avec l'espoir d'avoir la lance du zodiaque...
Répondre