Je suis issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération.
Lol celle là me fait bien marrer quand même. Juste 2 petites réactions : 1-Même si c'est vrai, en quoi est-il responsable des erreurs de ses aïeuls? 2-Pour justifier le "même si" du 1 : cela m'étonnerait vu qu'il descend d'une famille juive, donc s'ils ont cotoyé les nazis, ça devrait plutôt être du mauvais côté du fusil...
On a pas dit que c'était sa faute... D'ailleur moi j'ai même pas trouver la réponse à la devinette : Je ne connais pas ce petit monsieur.... oops démasqué!
Edit: J'appelerai pas mes parents mes "aïeuls" quand même (voir même oncle, tante, etc), et puis nombreux psycologue ont établie que bien au dessus de l'hérédité c'est l'environnement qui façonnent la personnalité de quelqu'un. Bizarrement Sarkozy Juif j'y croit moyen.... et puis même... admettons qu'ils soit Juif... Quel tors aura-t-il en moins?
Modifié en dernier par Master_Sephiroth le 11 mai 2007, 22:28, modifié 11 fois.
Pdj : oui oui je post un peu parce que sinon Maeda va encore me dire que on me voit plus ... Et voila j'ai atomisé un boulet hier et ce matin il s'est accroché le pauvre on verra cette aprem je vous tiendrai au courant ^^ en tous cas ça fait du bien ...
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
PdJ : On me laisse tenter le hyaku nin kumite en version light en karate, soit 10 combats consecutifs à gagner (l'original étant 100, mais je ne suis même pas ceinture noire, alors on va déjà essayer 10...). Je sens que ça ne va pas être facile, surtout si l'un des combats est une defaite ou un match nul, tout est à recommencer. Souhaitez-moi bonne chance les gens.
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
PdJ : On me laisse tenter le hyaku nin kumite en version light en karate, soit 10 combats consecutifs à gagner (l'original étant 100, mais je ne suis même pas ceinture noire, alors on va déjà essayer 10...). Je sens que ça ne va pas être facile, surtout si l'un des combats est une defaite ou un match nul, tout est à recommencer. Souhaitez-moi bonne chance les gens.