Ho ! J'ai trouvé ! Tu es le mec avec les lunettes à gauche... C'est vrai que tu as l'air de bien t'amuser...darkkiller a écrit :Hé non raté
Indice: j'ai les cheveux longs...
Photos des membres !
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- darkkiller
- Directeur
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Bon ok, c'est vrai je suis floodable, la hooonte pour un modo nan ? Et puis, il suffit de trouver une bonne pomme de boulet, et je ne peux pas m'en n'empêcher ... je flood
Tout ce topic part en flood, depuis 2-3 pages, et alors ? xD
Histoire de remettre tout en ordre, je posterai une photo de moi, très bientôt. Faut juste que je retrouve mon câble, vous savez ces trucs que l'on perd tout le temps quand il faut poster une photo de soi ...
PS : Ouais je sais, je vais demander à des potes de m'envoyer les photos du voyage à Verdun qu'on a fait dans la semaine. Y aura ma frimousse dans quelques unes d'entre-elles ^^
Tout ce topic part en flood, depuis 2-3 pages, et alors ? xD
Histoire de remettre tout en ordre, je posterai une photo de moi, très bientôt. Faut juste que je retrouve mon câble, vous savez ces trucs que l'on perd tout le temps quand il faut poster une photo de soi ...
PS : Ouais je sais, je vais demander à des potes de m'envoyer les photos du voyage à Verdun qu'on a fait dans la semaine. Y aura ma frimousse dans quelques unes d'entre-elles ^^
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
C'est un visage, une tête, quoi...PANDA a écrit :c'est quoi une frimousse? xD
Sous-peut, je mettrai une nouvelle photo de moi, c'est promis... Encore faut-il que je retrouve le cordon pour relier l'appareil à l'ordinateur... quoi cette excuse at déjà été utilisée... ? et que j'en ai une où je ressemble à quelque chose...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- darkkiller
- Directeur
- darkkiller
- Directeur
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...