Fan-Arts
- GTM
- Sous-directeur
Voila, pour te montrer, j'ai scanné un dessin fait au HB et au fusain( pour les cheveux)http://img226.imageshack.us/my.php?imag ... 1re0bj.jpg
Mais seulement, il est plus foncé en vrai, mais il passe pas bien au scanner. Et normalement il est plus grand, mais j'ai du le réduire pour le mettre sur le site.
Mais seulement, il est plus foncé en vrai, mais il passe pas bien au scanner. Et normalement il est plus grand, mais j'ai du le réduire pour le mettre sur le site.
- GTM
- Sous-directeur
Oui, j'ai déjà essayé, mais ça donnait pas bien et le papier absorbait mal. Mais je vais p-e réessayer.Kikuchi a écrit :Tu as deja fait un dessin au HB que tu as repassé a l'encre de chine, comme font les mangakas?
Je vais tester sur mon prochain dessin (pas sur les 2 la j'ai peur de tout gacher ^^)
-
- Sous-directeur
C'etait une feuille normale, canson ou special croquis?
Je fais mes dessins sur des feuilles normales A4 (a part mon 1er grand dessin de Anko, que j'ai fait sur une speciale croquis qui était super bien), tu crois que pour l'encre de chine ce seait mieux une feuille croquis?
En fait c'est une sorte de bloc note A4 avec des feuilles pour croquis que j'ai. C'est presque vide d'aillerus ^^
Je fais mes dessins sur des feuilles normales A4 (a part mon 1er grand dessin de Anko, que j'ai fait sur une speciale croquis qui était super bien), tu crois que pour l'encre de chine ce seait mieux une feuille croquis?
En fait c'est une sorte de bloc note A4 avec des feuilles pour croquis que j'ai. C'est presque vide d'aillerus ^^
-
- Sous-directeur
Ok j'attendsGTM a écrit :Je suis en train de te scanner le résultat pour que tu vois.Kikuchi a écrit :Un fusain, il va falloir que j'en achete.
Mais pour la gomme mie de pain, quand tu a peu appuyé sur les traits et que tu gommes, on ne voit plus rien du tout?
C'est 20X mieux qu'une gomme normale, non?
- GTM
- Sous-directeur
De quoi ? Si tu parles du demi-dessin, c'est sur du papier aquarelle grain moyen A4 200 grKikuchi a écrit :C'etait une feuille normale, canson ou special croquis?
- GTM
- Sous-directeur
Et voila: http://img226.imageshack.us/my.php?image=dessin8zn.jpg
Mais un truc que je comprends pas, c'est que la 1ère fois que j'ouvre le lien , l'image est petite et la 2ème, elle est grande
Mais un truc que je comprends pas, c'est que la 1ère fois que j'ouvre le lien , l'image est petite et la 2ème, elle est grande