~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
-
- Prof vacataire
PdJ : Je fait partie des quelques centaines, voire milliers de pauvres petis jeunes en chemise rayée qui hier n'ont pas prévu de prendre un bon impair en raison d'un gros nuage noir plein de flotte et d'éclairs...
J'était fin, de l'eau jusqu'au cheville selon la taille du trottoir, bien sur chemise mouillée à fond...
et là j'attend que mes godasses sèchent devant la cheminée (si si, cheminée fin Mai, welcome in Normandyyy ^^)
ça faisait un bail que j'était pas passé dans le coin, bien le bonsoir aux pachoteux des derniers jours qui lisent ce post
J'était fin, de l'eau jusqu'au cheville selon la taille du trottoir, bien sur chemise mouillée à fond...
et là j'attend que mes godasses sèchent devant la cheminée (si si, cheminée fin Mai, welcome in Normandyyy ^^)
ça faisait un bail que j'était pas passé dans le coin, bien le bonsoir aux pachoteux des derniers jours qui lisent ce post
C'est les deux en même temps .
De toute façon quand je termine un truc, je suis toujours mélancolique, je suis comme ça c'est tout x)
Pensée du soir : Ouaip bah je recommence Tenkaichi 2 alors
De toute façon quand je termine un truc, je suis toujours mélancolique, je suis comme ça c'est tout x)
Pensée du soir : Ouaip bah je recommence Tenkaichi 2 alors
Modifié en dernier par Tweek le 26 mai 2007, 21:54, modifié 26 fois.
- FourTy-seven
- Prof titulaire
- Manga préférés : dragon ball,naruto,bleach,ect....
- FourTy-seven
- Prof titulaire
- Manga préférés : dragon ball,naruto,bleach,ect....
- Kasuga
- Directeur
- Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...
Pour Negi t'auras du mal!! Quand je vois la gueulante qu'il me pousse quand je lui parle d'alcoolMaeda a écrit :PDJ: Saoul pour la 3eme fois en 8 jours et toujours pas de Negi ou de Yoshu sur msn pour prendre sa revanche :p Un jour je devrais publier le Yoshu bourré
Smile Now, Cry Later...
Such is my life...
Pour Fuji...
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
PdS: je voulais bosser aujourd'hui mais impossible de m'y mettre, je souhaite vraiment bon courage à tous ceux qui passent le BAC (et le brevet bien sur aussi ), parceque moi, quand je vois que j'ai rien foutu et que tout le monde dans mon entourage s'est mis à bosser, ça me stresse vraiment à fond
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Aurezell
- Sous-directeur
Pareil faut que je m'y mette...PdS: je voulais bosser aujourd'hui mais impossible de m'y mettre, je souhaite vraiment bon courage à tous ceux qui passent le BAC (et le brevet bien sur aussi ), parceque moi, quand je vois que j'ai rien foutu et que tout le monde dans mon entourage s'est mis à bosser, ça me stresse vraiment à fond
pdj:sydney a toujours autant la classe!!!
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Je vous rejoins dans le club des futurs recalés à l'examen du bac...l'ange violant a écrit :Pareil faut que je m'y mette...PdS: je voulais bosser aujourd'hui mais impossible de m'y mettre, je souhaite vraiment bon courage à tous ceux qui passent le BAC (et le brevet bien sur aussi ), parceque moi, quand je vois que j'ai rien foutu et que tout le monde dans mon entourage s'est mis à bosser, ça me stresse vraiment à fond
pdj:sydney a toujours autant la classe!!!
P.S. Sydney Losstarot de V.S. ?
PdJ : euh...
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass