~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Je vous bats TOUS! J'ai JAMAIS pris de rateau pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais eu le courage de demander !!Althea a écrit :Roxas, courage!!!! Il y a plein de poisson dans la mer comme on dit.....Après le proverbe de grand-mère je redeviens plus sérieuses..... Il y a pire que toi , moi on m'apelle Jardiland tellement je me suis pris de rateau avec les mecs.
PdJ: Cours finis, chaque année c'est le plus beau jour de ma vie mais cette année, il n'en est rien, à cause du BAC....
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Althea
- Sous-directeur
Bienvenue dans la confrérie des flippés de la déclaration....Eikichi Onizuka a écrit :Je vous bats TOUS! J'ai JAMAIS pris de rateau pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais eu le courage de demander !!Althea a écrit :Roxas, courage!!!! Il y a plein de poisson dans la mer comme on dit.....Après le proverbe de grand-mère je redeviens plus sérieuses..... Il y a pire que toi , moi on m'apelle Jardiland tellement je me suis pris de rateau avec les mecs.
PdJ: Cours finis, chaque année c'est le plus beau jour de ma vie mais cette année, il n'en est rien, à cause du BAC....
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Ou alors t'orai pu être mis cocu à cause d'une fille qui sort avec ta copine loldarsh a écrit :ca aurait pu etre pire t aurais pu te prendre un rateau par 2 fille pdj:zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Moi j'ai une meilleur technique : je pars du principe que je fait exprès de me prendre le rato (je le cherche quoi XD) et du coup pas d'bol... je le trouve (comment sa c'est logik? Ces filles sont trop prévisibles c'est pas marrant! ).Althea a écrit :En même temps quelqu'un qui drague deux personnes en même temps il se mérite un double rateaux.
De tout façon je hais les rateaux
Enfin bon je dit sa en rigolant mais maintenant je fait la cours aux filles comme je leur dit bonjour alors au debut elle rigolait mais après elle s'en branle c'est nul
De + c'est pas de ma faute si je trouve les filles de ma classe (soit celle que je voit les 3/4 du temps) sont pas intérressantes.... (enfin connes quoi!!!... mais pas seulement, Egoistes, pourries-gatées, politiquement salopes, je vous les enumère??? XD)
Est-ce qu'un jour j'aurait de la chance de tomber sur une fille qui a au moin un peu d'humour et qui se braque pas quand on lui fait une reflection ^^
Quand les filles auront compris que c'est mieux d'etre comme moi et de tailler par devant que de faire comme les mecs qu'elles idolatre : c'est-à-dire faire le mec pseudo-parfait pour ses dames....... c'est quand même dingue qu'au 21ème siècles il yest encore des filles qui croient à ce genre de simagrés...
genre le mec qui bizarrement a aucun défaut et pour parraitre modeste ils font style "na c'est vrai j'ai un gros défaut j'suis super jaloux (variantes: Perfectionniste/ gourmand/ extraverti) .... pathétique... non... le + pathétique c'est que sa marche -_-
J'en ai marre de ce pays de merde ou l'hypocrisie devient une qualité reconnu (pour 53% des gens) ...
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
PS2 : d'accord avec toi Seph ^^'
PS : Sinon Roxas tiens le coup on te soutiens
PS2 : d'accord avec toi Seph ^^'
Modifié en dernier par Negi le 01 juin 2007, 21:46, modifié 1 fois.
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Oui !Est-ce qu'un jour j'aurait de la chance de tomber sur une fille qui a au moins un peu d'humour
Nonet qui se braque pas quand on lui fait une reflection ^^
PS : Sympa ta signature Negi (j'ai failli écrire Renji, mais bon, cherchez pas à comprendre...) même si je me demande pourquoi Ulquiorra est si populaire. OK il a une bonne dégaine, mais à part ça ?
Modifié en dernier par Akabane Kurodo le 01 juin 2007, 22:15, modifié 1 fois.
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...