~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
Althea
Sous-directeur

Message par Althea »

Roxas, courage!!!! Il y a plein de poisson dans la mer comme on dit.....Après le proverbe de grand-mère je redeviens plus sérieuses..... Il y a pire que toi , moi on m'apelle Jardiland tellement je me suis pris de rateau avec les mecs. :mrgreen:
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

PDJ: Week-end parfait qui s'annonce. Au programme: Sexe, alcool et délire tout ça couronné par la fin des cours jusqu'au 15 septembre prochain^^
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
onibaku
Directeur

Message par onibaku »

pdj:enfin le week end
Il y a plein de poisson dans la mer comme on dit
Bien trouvée comme expression, même si la fille n'était certainement pas un thon^^.

Roxas> T'en fais pas, t'auras certainement d'autres occasions.
Eikichi Onizuka
Directeur
Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...

Message par Eikichi Onizuka »

Althea a écrit :Roxas, courage!!!! Il y a plein de poisson dans la mer comme on dit.....Après le proverbe de grand-mère je redeviens plus sérieuses..... Il y a pire que toi , moi on m'apelle Jardiland tellement je me suis pris de rateau avec les mecs. :mrgreen:
Je vous bats TOUS! J'ai JAMAIS pris de rateau pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais eu le courage de demander :affraid: !! :lol!:
PdJ: Cours finis, chaque année c'est le plus beau jour de ma vie mais cette année, il n'en est rien, à cause du BAC.... :puker:
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
darsh
Sous-directeur

Message par darsh »

ca aurait pu etre pire t aurais pu te prendre un rateau par 2 fille :lol!: pdj:zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :sleep:
Althea
Sous-directeur

Message par Althea »

Eikichi Onizuka a écrit :
Althea a écrit :Roxas, courage!!!! Il y a plein de poisson dans la mer comme on dit.....Après le proverbe de grand-mère je redeviens plus sérieuses..... Il y a pire que toi , moi on m'apelle Jardiland tellement je me suis pris de rateau avec les mecs. :mrgreen:
Je vous bats TOUS! J'ai JAMAIS pris de rateau pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais eu le courage de demander :affraid: !! :lol!:
PdJ: Cours finis, chaque année c'est le plus beau jour de ma vie mais cette année, il n'en est rien, à cause du BAC.... :puker:
Bienvenue dans la confrérie des flippés de la déclaration....
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

darsh a écrit :ca aurait pu etre pire t aurais pu te prendre un rateau par 2 fille :lol!: pdj:zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :sleep:
Ou alors t'orai pu être mis cocu à cause d'une fille qui sort avec ta copine :affraid: lol
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Althea
Sous-directeur

Message par Althea »

En même temps quelqu'un qui drague deux personnes en même temps il se mérite un double rateaux.
De tout façon je hais les rateaux :cry:
onizuka91
Prof titulaire

Message par onizuka91 »

Eikichi Onizuka a écrit :
je suis au même nivo que toi

PDJ: je galère il n'y a rien a faire a cette heure la
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

Althea a écrit :En même temps quelqu'un qui drague deux personnes en même temps il se mérite un double rateaux.
De tout façon je hais les rateaux :cry:
Moi j'ai une meilleur technique : je pars du principe que je fait exprès de me prendre le rato (je le cherche quoi XD) et du coup pas d'bol... je le trouve (comment sa c'est logik? Ces filles sont trop prévisibles c'est pas marrant! :roll: ).
Enfin bon je dit sa en rigolant mais maintenant je fait la cours aux filles comme je leur dit bonjour alors au debut elle rigolait mais après elle s'en branle c'est nul :x

De + c'est pas de ma faute si je trouve les filles de ma classe (soit celle que je voit les 3/4 du temps) sont pas intérressantes.... (enfin connes quoi!!!... mais pas seulement, Egoistes, pourries-gatées, politiquement salopes, je vous les enumère??? XD)

Est-ce qu'un jour j'aurait de la chance de tomber sur une fille qui a au moin un peu d'humour et qui se braque pas quand on lui fait une reflection ^^
Quand les filles auront compris que c'est mieux d'etre comme moi et de tailler par devant que de faire comme les mecs qu'elles idolatre : c'est-à-dire faire le mec pseudo-parfait pour ses dames....... c'est quand même dingue qu'au 21ème siècles il yest encore des filles qui croient à ce genre de simagrés...
genre le mec qui bizarrement a aucun défaut et pour parraitre modeste ils font style "na c'est vrai j'ai un gros défaut j'suis super jaloux (variantes: Perfectionniste/ gourmand/ extraverti) .... pathétique... non... le + pathétique c'est que sa marche -_-

J'en ai marre de ce pays de merde ou l'hypocrisie devient une qualité reconnu (pour 53% des gens) ... :|
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Althea
Sous-directeur

Message par Althea »

Ah oui effectivement c'est pas terrible comme population.....

Et puis les mecs parfaits c'est chiants ça nous donne aucune occasion de pouvoir vous raler dessus... Et puis souvent ils sont ennuyeux et ne veulent sortir qu'avec des filles à la plastique impecables......
Negi
Chef des modérateurs - N°3

Message par Negi »

Sinon je viens d'avoir une super idée ! Et si on retournait au sujet pas mal hein :D

PS : Sinon Roxas tiens le coup on te soutiens ;)

PS2 : d'accord avec toi Seph ^^'
Modifié en dernier par Negi le 01 juin 2007, 21:46, modifié 1 fois.
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Akabane Kurodo
Modérateur
Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...

Message par Akabane Kurodo »

Est-ce qu'un jour j'aurait de la chance de tomber sur une fille qui a au moins un peu d'humour
Oui !
et qui se braque pas quand on lui fait une reflection ^^
Non :?

PS : Sympa ta signature Negi (j'ai failli écrire Renji, mais bon, cherchez pas à comprendre...) même si je me demande pourquoi Ulquiorra est si populaire. OK il a une bonne dégaine, mais à part ça ?
Modifié en dernier par Akabane Kurodo le 01 juin 2007, 22:15, modifié 1 fois.
Image
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Althea
Sous-directeur

Message par Althea »

PDs: un joli floodsur les désastres affectifs aujourd'hui
Eikichi Onizuka
Directeur
Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...

Message par Eikichi Onizuka »

Althea a écrit :PDs: un joli floodsur les désastres affectifs aujourd'hui
Oui sachez que j'etais d'accord avec master Sephi :D mais alors à 100% :dwarf:
PdS: trop crevé pour bosser...
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Répondre