~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
C'est la saison des changements d'avatar à ce que je vois :mrgreeen:Maeda a écrit :PDJ du dimanche: Journée de fous, hyper fatigué mais bien rigolé !
PDJ: Nouvel avatar tendance été 2007 :p J'avais moi même fait la coloration, et il n'y avait plus qu'à ajouter le "Maeda" façon Yoshu en bas
Pas mal du tout celui-là ^^
PdJ : Hum... couvrir tout le programme de maths, physique et bio en deux semaines n'est peut-être pas possible finalement...
Althea : ça sert déjà à rien de reviser la veille, alors le jour-même je suis pas sûr que ça te serve... repose toi plutôt.
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
nan nan t'as pas rêvé elle était là à 11h51 aujourd'hui^^l'ange violant a écrit :Eh ben good luck alors et merde pour l'examOui mais 120 question à connaître par coeur sur un cour de sciences-politiques, je préférais quand même relire un peu
pdj2:j'ai crus apercevoir midori sur le forum,mais j'ai peut etre revé...
pdj : J'ai enfin trouvé un moyen pour me faire de la thune ^ ^
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
- Midnight Angel
- Directeur
Vive Ryô-chan ! Je m'en cherchais un aussi de ce brave Ryô, je crois que je vais me tourner vers un autre perso fétiche finalement, je tiens à ma différence. :pMaeda a écrit :PDJ: Nouvel avatar tendance été 2007 :p J'avais moi même fait la coloration, et il n'y avait plus qu'à ajouter le "Maeda" façon Yoshu en bas
En tout cas il pète ton look été 2007 !
Edit : finalement j'prend quand même un look Ryô aussi.
Modifié en dernier par Midnight Angel le 04 juin 2007, 21:10, modifié 4 fois.
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Joli, j'aime beaucoup (sauf la couleur de la bouche ), fan de Ryo obligeMaeda a écrit : PDJ: Nouvel avatar tendance été 2007 :p J'avais moi même fait la coloration, et il n'y avait plus qu'à ajouter le "Maeda" façon Yoshu en bas
PdJ: on ma proposé d'aller taffer cet apreme au lycée meme avec des gens de ma classe, sachant que pour moi, potes pour reviser=deconne=pas de revisions (sachant qu'à ce niveau je suis pas mal "in da shit" comme j'aime dire ) j'hesite...
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
nan nan t'as pas rêvé elle était là à 11h51 aujourd'hui^^[/quote]Negi a écrit :pdj2:j'ai crus apercevoir midori sur le forum,mais j'ai peut etre revé...
Effectivement, c'est parce que ce matin je me suis inscrit sur un forum ou elle est déja membre. Elle m'a fait un petit signe et elle a du se rappeller du fofo à ce moment là !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- FourTy-seven
- Prof titulaire
- Manga préférés : dragon ball,naruto,bleach,ect....