~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Midnight Angel
- Directeur
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
PdJ je-sais-plus-combien : Est ce que ça vous est arrivé de croiser le regard d'une personne, la voir partir, et vous dire que vous êtes peut-être passés à coté de l'amour de votre vie ?
Une sale impression...
Une sale impression...
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Pds : Viens de gagner la course de la Boonta sur Star Wars Racer. J'ai les doigts de la main droite en compote et j'ai découvert que les 2 derniers circuits du jeu ( qu'on ne découvre qu'après la Boonta ) sont peut-être les plus beaux et/ou les plus techniques de tous.
Pds bis : Recherche avatar potentiel. Propositions acceptées : persos masculins de Bleach, GTO, One Piece, Eyeshield 21 ou Samourai Deeper Kyo. Si vous en avez, un p'tit mp puis un p'tit clic sur le lien dans ma signature
Pds bis : Recherche avatar potentiel. Propositions acceptées : persos masculins de Bleach, GTO, One Piece, Eyeshield 21 ou Samourai Deeper Kyo. Si vous en avez, un p'tit mp puis un p'tit clic sur le lien dans ma signature
-
- Prof vacataire
PdJ : Aujourd'hui LA JOURNEE DES EXPLOITS
La facade atlantique en 2heures
Un quart de la litté (le nécéssaire) en 3 heures
Le contrat social en 30 minutes
...
va manger entretemps (manger c'est la vie, la vie c'est la philosophie, manger... . euh, attends c'est quoi le nom de ce type de raisonnement???)
RHAAAAA!!! encore oublié!
Akabane Kurodo : Ladite sale impression a submergée mes nerfs un après-midi de pluie quand j'ai croisé une beauté avec des yeux des cheveux une poitrine et des jambes (etc) trempée aussi qui m'a demandé la localisation de Leclerc et qui est partie en courant.
t'ain de pluie...
La facade atlantique en 2heures
Un quart de la litté (le nécéssaire) en 3 heures
Le contrat social en 30 minutes
...
va manger entretemps (manger c'est la vie, la vie c'est la philosophie, manger... . euh, attends c'est quoi le nom de ce type de raisonnement???)
RHAAAAA!!! encore oublié!
Akabane Kurodo : Ladite sale impression a submergée mes nerfs un après-midi de pluie quand j'ai croisé une beauté avec des yeux des cheveux une poitrine et des jambes (etc) trempée aussi qui m'a demandé la localisation de Leclerc et qui est partie en courant.
t'ain de pluie...
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
PdM (M comme Moment) : Ah comment je fais pour gérer 3 appels en même temps ?!? Le tél freebox et fixe sonnent ne même temps suivi de mon portable 5 secondes + tard. Finalement, j'ai pu kické les 2 appels (c'était de la pub) sur 2 premiers pour me concentrer sur le portable. Ouf...
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
- Midnight Angel
- Directeur
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
En effet ya rien de mieux pour dépriméAkabane Kurodo a écrit :PdJ je-sais-plus-combien : Est ce que ça vous est arrivé de croiser le regard d'une personne, la voir partir, et vous dire que vous êtes peut-être passés à coté de l'amour de votre vie ?
Une sale impression...
Le mieux (si t'as pas le temp de faire connaissance) c'est de te retourner et de l'insulter au moin t'es sur de pas l'avoir raté ^^
Le meilleur avec cette technique c'est que si tu la recroise sa l'aura tellement intrigué que c'est elle qui va te chercher après.... finalement c'est mieux qu'une basique technique de drague, non? lol
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Et donc toi, t'es celibataire c'est çà ?Master_Sephiroth a écrit :En effet ya rien de mieux pour déprimé
Le mieux (si t'as pas le temp de faire connaissance) c'est de te retourner et de l'insulter au moin t'es sur de pas l'avoir raté ^^
Le meilleur avec cette technique c'est que si tu la recroise sa l'aura tellement intrigué que c'est elle qui va te chercher après.... finalement c'est mieux qu'une basique technique de drague, non? lol
Nan pour rester serieux, ça m'est moi aussi arrivé, mais la seconde d'apres, j'me rappelle de mes talents (inexistants donc ) en matière de fille et je me dis donc que je dois me tromper
PdJ: Demain premiere epreuve de TP (SVT), va falloir taffer cette apreme, sinon c'est la bulle assurée !
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Je crois que le plus triste dans l'histoire, c'est que je suis déjà casé -_-'Master_Sephiroth a écrit :En effet ya rien de mieux pour dépriméAkabane Kurodo a écrit :PdJ je-sais-plus-combien : Est ce que ça vous est arrivé de croiser le regard d'une personne, la voir partir, et vous dire que vous êtes peut-être passés à coté de l'amour de votre vie ?
Une sale impression...
PdJ : Debut des épreuves aujourd'hui !
Capacités éxperimentales en physique-chimie : réussi !
Look at the picture
- azusafuyutsuki
- Prof titulaire
- FourTy-seven
- Prof titulaire
- Manga préférés : dragon ball,naruto,bleach,ect....
Bon c'est pas tellement une pdj, mais bon c'est quand même une info sympa et jpeux la mettre qu'ici de toute façon ^^'
Kana fête ses 10 ans en juin, et ils ont eu une très bonne idée pour fêter ça. Pendant le mois de juin ils vendent des manga doubles, qui réunnissent les deux premiers tomes d'une série. Et tout ça pour 6,95 €. J'ai trouvé l'idée interessante je voulais vous en faire part, voilà^^
les infos sont sur leur site : http://www.mangakana.com/page.cfm?contentid=2255#
Kana fête ses 10 ans en juin, et ils ont eu une très bonne idée pour fêter ça. Pendant le mois de juin ils vendent des manga doubles, qui réunnissent les deux premiers tomes d'une série. Et tout ça pour 6,95 €. J'ai trouvé l'idée interessante je voulais vous en faire part, voilà^^
les infos sont sur leur site : http://www.mangakana.com/page.cfm?contentid=2255#
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...