~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
T'en fais pas, il paraît que c'est dur d'avoir moins de 2/4 aux CE. L'année dernière, un de mes potes a eu 2/4 alors que c'est le prof qui lui avait fait le montage et donné la plupart des réponses...
Sur ce, je me mets à bosser.
Sur ce, je me mets à bosser.
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Honnêtement, j'aime pas Indochine ( à l'exception d'une poignée de chansons ) et je trouve que ce qu'ils en ont fait est pas si mal.Althea a écrit :PDj 2: Pense à envoyer des lettres de menaces à la nouvelle star, c'est pas possible d'avoir massacré "3ème sexe " comme ça
Pdj 2 : J'ai qu'a moitié révisé, je me suis endetté de 25€ auprès d'un copain...journée moyenne en somme.
- Althea
- Sous-directeur
Je trouve que c'est un massacre car il ne sont ni dans le ton, ni dans l'esprit de la chanson, de plus le découpage filles-garçons, n'est pas très bien fait......Puis c'est un avis personnel sur le tas il y en a un deux maximum qui chante correctement donc sur le refrain c'est cacophoniques.....
Ca ne reste que mon avis libre à vous d'aimer mais j'explique pourquoi je trouve que c'est un massacre
Ca ne reste que mon avis libre à vous d'aimer mais j'explique pourquoi je trouve que c'est un massacre
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Kanezuka a écrit :Pdj : Suis-je donc le seul à n'avoir absolument rien révisé pour le moment ?
lol
Pdj: j'avait rien d'interressant à dire... mais bon, je meuble un peu le message pour dire que c'est pas du flood
Sinon pour ceux qui rale sur la TV-réality et ses disciples atomiseurs de chansons XD ya pire ...
http://www.youtube.com/watch?v=5WOdC02UGu8
Envoyer vos dons à UNICEF contre le massacre des chansons XD
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
Euh ya moi, pour les TP j'avais rien bossé, j'y suis allé en tourise (tant mieux, car y'avait pas besoin du cours), et là faut que vraiment que je m'y mette, p***** suis dans la m**** (désolé de toute cette vulgarité mais ça exprime bien mon mal-être ), va vraiment falloir s'y mettre (wow, j'ai dit çà ans combien de PdJ ?)Kanezuka a écrit :Pdj : Suis-je donc le seul à n'avoir absolument rien révisé pour le moment ?
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- midori
- Sous-directeur
PdJ 1 : A y est! J'ai 30 ans depuis 5h25 ce matin
PdJ 2: J'ai hâte d'ouvrir le cadeau que mon chéri m'a envoyer
PdJ 3: dommage qu'il ne soit pas là pour voir ça , les relations amoureuses longues distances , c'est pas toujours facile . Heureusement , il y a le net !
PdJ 2: J'ai hâte d'ouvrir le cadeau que mon chéri m'a envoyer
PdJ 3: dommage qu'il ne soit pas là pour voir ça , les relations amoureuses longues distances , c'est pas toujours facile . Heureusement , il y a le net !
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Pdj: C'est normal? : J'ai passe la journée à parler sur MSN... rien de grave vous me direz... sauf que sur TOUT le monde à qui j'ai parler PERSONNE m'a répondu........
J'ai l'impression d'etre comme Bruce Willis dans le 6ème Sens XD personne me voit!!!!
J'ai l'impression d'etre comme Bruce Willis dans le 6ème Sens XD personne me voit!!!!
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!