La même, surtout que maintenant ce n'est absolument plus sûr que je l'ai ce satané diplôme... Si jusqu'à mardi j'avais à peu près tout réussi, j'ai planté ma dernier épreuve écrite coeff 6... ça va faire super mal, surtout que je l'ai pas planté qu'à moitié.Akabane Kurodo a écrit :Pareil pour moi, toujours pas fini le bac... j'en ai MARRE !
~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Midnight Angel
- Directeur
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Même problème, comme je l'ai déjà écrit l'autre jour, je me suis chié en bio qui était mon atout majeur (coeff 8 ), du coup je ne suis plus sûr de rien... j'ai mal choisi mon année pour ne rien glander décidément.
Pour courroner le tout, mon oral de litterature de ce matin était tout juste moyen, je begayais comme un con et je cherchais mes mots. On m'a dit que l'examinatrice était Française, je me suis donc dit qu'elle laisserait passer quelques erreurs connes... mon c*l ouais, elle parlait mieux russe que moi !
Pour courroner le tout, mon oral de litterature de ce matin était tout juste moyen, je begayais comme un con et je cherchais mes mots. On m'a dit que l'examinatrice était Française, je me suis donc dit qu'elle laisserait passer quelques erreurs connes... mon c*l ouais, elle parlait mieux russe que moi !
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Midnight Angel
- Directeur
Pdj : Rentré cette nuit à 1h du mat par le dernier bus après la fête de la musique où je n'ai rien bu d'autre que de l'eau et une gorgée de rhum-coca ( on a passé la soirée avec un pote à essayer de trouver d'autres potes qui avaient à boire car nous on était raide niveau fric ) et où j'ai pas arrêté de faire des sauts pendant facilement 3 heures sans compter le temps de marche, bref super-soirée !
Une fois pieuté, impossible de m'endormir, résultat j'mets la radio pour essayer de m'endormir ( ça a visiblement réussi puisque j'ai un black-out mémoire d'au moins 2 heures ) pour me réveiller à 7h ( foiré de réveil ) me rendormir encore et me lever à 10h15 alors que j'ai pas mal de tuc à faire...la belle vie quoi !
EDIT : Petit changement d'avatar, je me devais ( étant celui qui a relancé les discussions sur School Rumble ) d'en mettre un en rapport mais je voulais pas mettre Harima ou une des filles.
Une fois pieuté, impossible de m'endormir, résultat j'mets la radio pour essayer de m'endormir ( ça a visiblement réussi puisque j'ai un black-out mémoire d'au moins 2 heures ) pour me réveiller à 7h ( foiré de réveil ) me rendormir encore et me lever à 10h15 alors que j'ai pas mal de tuc à faire...la belle vie quoi !
EDIT : Petit changement d'avatar, je me devais ( étant celui qui a relancé les discussions sur School Rumble ) d'en mettre un en rapport mais je voulais pas mettre Harima ou une des filles.
Modifié en dernier par Fuji le 22 juin 2007, 10:39, modifié 22 fois.
- Midnight Angel
- Directeur
Ouch, j'ai déchiré niveau syntaxe hier, youhou.Midnight Angel a écrit :Pdj : bon ,j'ai mon oral dans un peu plus de 7h, je rentre tout juste de la fête de la musqiue, tôt exprès... j'ai un peu bu, je vais commencer tout juste à réviser là maintenant >_< jdois avor des tendances suicidaires.comme on dit, quand on est con...
Bref, oral passé, oral réussi ! Ma petite lecture à 1h du mat' à moitié imbibé m'a été fort utile au final, j'ai bien cartonné. Je vais quoter mon examinateur : "dans l'ensemble c'est plutot bon". Je suis tombé sur le bilan de la seconde guerre mondiale en majeure histoire, et la polpulation US en mineure géo... easy quoi. Maintenant je peux le dire, le BAC c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Reste plus qu'à attendre les résultats le 2 juillet (croise les doigts ^^)
- Kasuga
- Directeur
- Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...
pdj: dégouté!!!! J'ai cassé mon Zanpakuto pour la japan expo... J'suis trop un boulet sérieux!!
Mais ça va aller, on m'as prété un vrai sabre de Kendo, et j'ai récolé se qui était cassé sur mon Zanpa donc je vais voir qu'est ce qui fait le mieux. ^^
Mais ça va aller, on m'as prété un vrai sabre de Kendo, et j'ai récolé se qui était cassé sur mon Zanpa donc je vais voir qu'est ce qui fait le mieux. ^^
Smile Now, Cry Later...
Such is my life...
Pour Fuji...
- gto33
- Sous-directeur
Pdj : UN AN PARMI VOUS et oui deja un an pfiou ça fais un bail que je lutte contre Maeda et je suis vivante n'est ce pas merveilleux ^^
Bon en ce jour totalement merveilleu j'offre un cadeax a tous le monde ... (mais lequel je sais pas ...)
PS: de préférence pas trop cher ^^ je suis un peu ruiné ... et qui plaise a tout le monde comme ça pas besoin d'en faire un a chacun ^^ (comment ça ça n'existe pas ??? pfff m'en fou vous vous demmerder ...)
Bon en ce jour totalement merveilleu j'offre un cadeax a tous le monde ... (mais lequel je sais pas ...)
PS: de préférence pas trop cher ^^ je suis un peu ruiné ... et qui plaise a tout le monde comme ça pas besoin d'en faire un a chacun ^^ (comment ça ça n'existe pas ??? pfff m'en fou vous vous demmerder ...)
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Midnight Angel
- Directeur