Vos 3 jeux pref. =)
- H2Onizuka
- Prof principal
Ah c'est bien ca que t'ai joué au Manuscrit de Voynich, j'espere encore plus que tu as deja joué aux opus precedents qui etaient de meilleure factures, le premier Chevalier de Baphomet est le meilleur, les Boucliers de Quetzacoatl pas mal non plus mais un peu trop court je trouve. Alala Nicole ce qu'elle est charmante.
- H2Onizuka
- Prof principal
Oui George Stobbart (avec deux T et deux B ).
Dommage que tu n'es pas pu joué aux deux premier, je les ai en originaux mais je peux peut etre trouver un moyen pour te les passer si l'envie te dit, parce que serieusement c'est encore plus marrant meme si il est vrai que le jeu etait "point and click" a l'epoque.
3 jeux favoris :
- GTA San Andreas
- F.E.A.R.
- NHL 07
Ca aurait été 10 ans auparavant, j'aurais mis Duke Nukem, le grand blond au gros muscle avec des gros flingues (yeah...Piece of Cake, c'etait un heros ce mec).
Dommage que tu n'es pas pu joué aux deux premier, je les ai en originaux mais je peux peut etre trouver un moyen pour te les passer si l'envie te dit, parce que serieusement c'est encore plus marrant meme si il est vrai que le jeu etait "point and click" a l'epoque.
3 jeux favoris :
- GTA San Andreas
- F.E.A.R.
- NHL 07
Ca aurait été 10 ans auparavant, j'aurais mis Duke Nukem, le grand blond au gros muscle avec des gros flingues (yeah...Piece of Cake, c'etait un heros ce mec).
Modifié en dernier par H2Onizuka le 07 avr. 2007, 22:05, modifié 7 fois.
Vos 3 jeux pref. =)
1/Devil May Cry 3
2/Blood Omen 2 (nostalgique , c'est le 1er jeu de play que j'ai eu)
3/gta san andreas (pour le monde putain de vaste et on a toujours quelque chose a faire) et vice city (pour l'ambiance que je kiffe trop)
Mais y en a plein d'autre que j'ai bien aimée comme god of war,onimusha 2,nfs most wanted,...
A par sa j'ai mis que je joué de temps en temps au jeux maintenant
2/Blood Omen 2 (nostalgique , c'est le 1er jeu de play que j'ai eu)
3/gta san andreas (pour le monde putain de vaste et on a toujours quelque chose a faire) et vice city (pour l'ambiance que je kiffe trop)
Mais y en a plein d'autre que j'ai bien aimée comme god of war,onimusha 2,nfs most wanted,...
A par sa j'ai mis que je joué de temps en temps au jeux maintenant
vive linkin park , vive le hard rock , vive les mangas , vive internet , vive les séries , vive les amis , vive la vie!!!!
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- Althea
- Sous-directeur
Merci c'est très sympa de proposer, mais ça risque d'être fort compliqué aussi, sinon moi le point et clik ça ne me dérange pasH2Onizuka a écrit :Oui George Stobbart (avec deux T et deux B ).
.
- H2Onizuka
- Prof principal
Non pas forcement, vu que le jeu je l'ai placé directement sur mon disque dur, je peux en faire une archive RAR et il te suffira juste d'extraire les fichiers dans le dossier de chaque jeu, vu qu'apres il faut utiliser un logiciel special pour y jouer. Enfin si ca t'interesses, tu m'envoies un mail sur mon adresse qui est dans mon profil, y a pas de problemesMerci c'est très sympa de proposer, mais ça risque d'être fort compliqué aussi, sinon moi le point et clik ça ne me dérange pas
- FourTy-seven
- Prof titulaire
- Manga préférés : dragon ball,naruto,bleach,ect....
- azusafuyutsuki
- Prof titulaire