Death Note
- Karasu
- Prof principal
- Manga préférés : Trop nombreux pour être énumérés
pour ma part je suis un grand fan de death note, et en plus de suivre en anime j'achéte les tomess qui sortent en france,et j'ai même fait récement aquisition d'une véritable death note ^^ Petit goodie sympa . Cet série offre une profondeur psychologique trés intéressante,une des meilleurs série policiere a mon gout
-
- Prof vacataire
Death note c'est vraiment un super manga (je regarde que les animes) , l'histoire est super , les personnages sont bien , et les graphismes sont super bien fait Sinon j'aimerais savoir vous étez plutot L ou Raito ?
Je préfére L Sinon c'est vrai que le film est super .
La bande son est génial aussi d'ailleurs comment trouvez le nouvel opening ?(pour ceux qui regarde l'anime) moi j'aime pas trop cette musique aprés chacun ces gouts
Je préfére L Sinon c'est vrai que le film est super .
La bande son est génial aussi d'ailleurs comment trouvez le nouvel opening ?(pour ceux qui regarde l'anime) moi j'aime pas trop cette musique aprés chacun ces gouts
Death Note
J'ai téléchargée le tome 1 pour me faire un avis et je le trouve vraiment cool se manga , l'histoire est bien ficelé , le personnage principal me plait bien , je vais surement me l'acheter maintenant!
Et pour répondre a Junya Akutsu , je suis plus pou Raito pour l'instant
Et pour répondre a Junya Akutsu , je suis plus pou Raito pour l'instant
vive linkin park , vive le hard rock , vive les mangas , vive internet , vive les séries , vive les amis , vive la vie!!!!
Death Note
moi j'en suit au tome 4 et sa a beaucoup évolué entre L et Raito !
Alors il me tarde de voir se que se qui va se passé dans les 8 derniers tomes
Alors il me tarde de voir se que se qui va se passé dans les 8 derniers tomes
vive linkin park , vive le hard rock , vive les mangas , vive internet , vive les séries , vive les amis , vive la vie!!!!
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Althea a écrit :Sympa la Death note comme goodie.....
J'imagine trop le mec qui connait pas l'histoire et qui offre ça à son pote qui est fan de DeathNote et qui lui dit :
-Tiens! J'ai déjà marqué ton nom dedans, hein
-
-
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
Merci encore à monsieur OBATO qui après Hikaru no GO ne donne une tel série avec tant de professionalisme. Tout çà en 13 tomes.
Il m'en faut ni plus ni moins !
mais je ne cache pas que cette série ma fais tourner la tête et réfléchis à pas mal de choses !!
Merci encore à monsieur OBATO qui après Hikaru no GO ne donne une tel série avec tant de professionalisme. Tout çà en 13 tomes.
Il m'en faut ni plus ni moins !
Hayao Miyazaki nous plonge dans des univers dont on n'ose même pas rêver.
mer de la tranquilitée veux-tu m'épouser?
mer de la tranquilitée veux-tu m'épouser?
- Miyabi Aizawa
- Prof vacataire
- H2Onizuka
- Prof principal
Je peux te passer un site ou tu trouveras dans la section "animes en cours" l'anime Death Note en Vostfr, avec 17 episodes il me semble.
www.sk-team.com
Je vais pas tarder a regarder ce que ca donne moi aussi, je dois juste finir de matter les Tokko et les Get Backers.
www.sk-team.com
Je vais pas tarder a regarder ce que ca donne moi aussi, je dois juste finir de matter les Tokko et les Get Backers.