Euh y'a pas moyen de revoter là, parceque j'ai voté Maeda mais en fait c'est vraiment les 2 qui floodent comme ils respirent...
Sinon ouais, Maeda en Keitaro j'avoue, ça le ferait pas trop, contrairement à Keitaro, je pense pas que si y'avait pelotage, ça serait un accident
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Eikichi Onizuka a écrit :
Sinon ouais, Maeda en Keitaro j'avoue, ça le ferait pas trop, contrairement à Keitaro, je pense pas que si y'avait pelotage, ça serait un accident
C'est gentil les gars le becherelle pas nécessaire j'aime pas lire et encore moi des conjugaison et tout le reste ...
Et consernant le pelotage je suis sure qu'il n'oserais pas ... enfin j'espère !!!
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Quel feinte! Et moi qui ai attendu 10ans parce que je croiyait qu'une image allait s'afficher mdr
Tu peux pas nier Gto33 que tu tend le baton pour te faire battre (si ce n'est pas autre chose Maeda quand je les voit, je le voit + avec un martinet enfin bon passons )
Sinon on devrait arreter de parler de ça avant que les PULSIONS de Maeda deviennent graves
Tu peux pas nier Gto33 que tu tend le baton pour te faire battre (si ce n'est pas autre chose Maeda quand je les voit, je le voit + avec un martinet enfin bon passons )
Sinon on devrait arreter de parler de ça avant que les PULSIONS de Maeda deviennent graves
Bien sur ça n'avais rien de pervers ce que tu viens de dire ^^ excuser mon esprit tordu me joue des tours ...
Et t'inquiete pas les pulsions de Maeda ne sont pas si intence que ça
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
t'inquiete pas les pulsions de Maeda ne sont pas si intence que ça [/b]
Ooouh là je crois que c'était une critique.....
[/quote]
Moi je pense que c'est le jeu de la provocation qui continue, mais si ca continue comme ca les jolies taquineries Maeda-Gto33, va falloir en faire une piece de theatre, ca pourrait etre interessant. Donnez moi votre accord et je m'occupe des tracts .
Alors je vais en cours pendant un jour ! Et je trouve du monde qui me traite d'impuissant, de sado maso, d'amant de GTO33 etc etc.....
Ma pulsion vous l'aurez tous dans le c** quand vous vous retrouverez bannis à vie de tous les forums du monde
Nan mais......