Full Metal Alchemist
- PhOéNiX
- Prof vacataire
- Manga préférés : GTO,Get Backers,Bleach,Naruto,FMA,Tout Les Gundam...
Bonne nouvelle 4 nouveaux OAV veront le jour sur FMA il devrait sortir courant Mars
Sinon j'ai vue le film ya pas longtemps est serieux j'ai trouvé sa excellent c'est la 1er fois que un film pour moi termine aussi bien un manga je le conseil de tout urgence
Sinon j'ai vue le film ya pas longtemps est serieux j'ai trouvé sa excellent c'est la 1er fois que un film pour moi termine aussi bien un manga je le conseil de tout urgence
Modifié en dernier par PhOéNiX le 12 janv. 2006, 00:23, modifié 12 fois.
The Legend Of Zelda:Twilight Princess! 2006
- sasorigawa onibaku
- Prof principal
moi je n'est pas encore vus le filme mais sa ne saurait tardé^^
en tou cas fma est un super manga un de mes préféré jadore quand ed s'énérve par se que on lui dit qu'il est petit
en tou cas fma est un super manga un de mes préféré jadore quand ed s'énérve par se que on lui dit qu'il est petit
vive la glande et a mort les cours....
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
OAV : Original Anime Video
AMV : Anime Music Video
à moins que je me trompe dans leur signification
AMV : Anime Music Video
à moins que je me trompe dans leur signification
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
- PhOéNiX
- Prof vacataire
- Manga préférés : GTO,Get Backers,Bleach,Naruto,FMA,Tout Les Gundam...
J'ai honte désolé les gars pour la faute de frape j'ai tapé sa en coup de vent et chui vraiment désolépso a écrit :OAV, mon gars, OAV....PhOéNiX a écrit :Bonne nouvelle 4 nouveaux AMV veront le jour sur FMA il devrait sortir courant Mars
AMV, ca n'a rien a voir
Je sais tres bien la difference entre un AMV et un OAV
The Legend Of Zelda:Twilight Princess! 2006
Salut à tous! Jviens de tmber sur ce forum je le trouve vraiment bien! Moi j'adore FMA j'ai vu tous les animés, le film (qui permet de finir correctement la série) et j'ai commencé les mangas. Je voulais juste dire que ce manga est génial (surtout Ed quand il se fait traiter de nain et qu'il se met à frapper tout le monde). Moi les persos qui me font bien délirer c'est Hughes et Armstrong qui se la pète tout le temps avec ses muscles Sinon vive GTO et dommage que l'animé se finit "sans se finir" Bref pour les mangas ça va être dur car j'ai pas les c... en or et que a moins que je trouve quelqu'un pour me les prêter....
Salut à tous!!!
PS: Il est pas du tout exclu que je revienne sur ce forum!!!!!
edit by Negi : Si tu reviens tu pourrais te présenter dans la partie présentation ça serait cool
Salut à tous!!!
PS: Il est pas du tout exclu que je revienne sur ce forum!!!!!
edit by Negi : Si tu reviens tu pourrais te présenter dans la partie présentation ça serait cool
- midori
- Sous-directeur
full metal alchimist
j'adore full metal ; c'est aussi très drole (surtout quand Ed pete un cable)mon perso préféré (apart nos deux héros) c'est hugues il me fait trop déliré dommage qu'il meurt si tot! j'ai hate de voir le film!
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Agudlav a écrit :Ouais le film permet de connaître la fin de l'histoire (pas une fin comme celle de l'animé mdr) mais je crois qu'on peut seulement l'avoir sur le net et en fansub...sinon il est génial!!!
Non on peut plus l'avoir... liscensié http://www.animeka.com/animes/detail/fma-le-film.html
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...