de plus de 200 on le dit et pas 200 et Kikuchi pour moi a plus que 180 c'est les rumeurs des élèves qui disent qu'il a 180 pour moi il en a 190 ou un truc comme ça.et comme tu dis que tu approches des 200 pour moi c'est plus Kikuchi
Je ne pense pas que Kikuchi ait plus que 180 honnêtement ^^ En moyenne, les personnes depassant les 130 de QI (moins de 3% de la population) sont considerés comme ayant une intelligence superieure. Ceux depassant les 145 sont considerés comme surdoués. C'est pour vous dire l'ampleur du QI de Kikuchi et Urumi
Un QI de 180, c'est quasiment du jamais vu, alors plus me paraît irréaliste, même dans un manga comme GTO.
EDIT : effectivement, on est hs, desolé.
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Oui ben c'est pas moi qui l'ai lancé ce hors sujet lol je voulais dire ke g t en vois de devenir super intellos en ayant 20/20 au quizz facile ce ki est bien sur de l'auto critique ^^' apres, savoir ki entre kikuchi et urumi est le plus intelligent par rapport au QI : la question ne se pose pas puis ke comme l'a dit Akabane Kurodo, les gens ayant un QI supp ou égale a 130 sont rar alors ce ki viennent apres on peu dire que c'est la meme chose ^^''
j'ai eu 20/20 au facile..c'ets pas dur mais apres on voix les bonnes réponses si on a eu faut et sa je trouve sa dommage car on regarde puis on le refait 20/20 et ca na plus d'interet.^^