Oui en mp3 j'au Driver's high, Hitori no yoru, Shizuku et Cherished Memories! Mais j'avais pas les generiques par contre je comprend pas dans la section telechargement je peux pas avoir le 1er opening driver's high! Pourquoi? A+
Tu sais jouer de la guitare? Tu sais jouer quel morceau? Ca te dirait de me passer la "partition" stp ^^ J'ai une guitare mais je sais pas jouer ca me plairait de savoir jouer GTO!!!!!!!!!!!!! STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+[/b]
Ahhhh LA guitare mais c'est trop la classe ca ! Mais il te faudrait plus une éléctrique pour savoir la joué, parcequ'il faut mettre un peu d'effet... Mais sinon j'ai un site avec plein de partoch de manga, donc last piece : http://www.angelfire.com/film/blacksky/anime-tabsall.html Voilà !!! Bonne Grattouille !
Watashi wa Onizuka Eikichi desu ! Ni Ju Ni Saï ! Y-O-R-O-S-H-I-K-U !
Et j'ai telecharger les ending 2 et opening 2 sur le site mais j'ai juste la chanson pour le clip c'est tout brouillé! C'est normal? Je dois faire quoi? De plus je peux pas telecharger le opening 1 driver's high! Aidez moi svp! Merci! A+
euh non je peu pas t'aidoer sur ce coup là vu que c'est pas moi k'a mi les génériques. ca doit etre un problème de codecs. essaie d'en trouver d'autres (je peu vraiment pas t'aider plus )
Je ne peux en fait ni telecharger le 1er opening, ni visionner la video de tous les autres! J'ai que, la chanson et une partie d'image brouillée qui bouge pas! Aidez moi svp! Merci!